● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 - Miha Nakashima -

Aller en bas 
AuteurMessage
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: - Miha Nakashima -   Jeu 24 Jan - 23:37

  • Carte d'identité

    ♣ Nom : Nakashima
    Prénom :Miha
    ♣ Age : 17 ans
    ♣ Origine : D'une mère coréene et d"un père japonais.
    ♣ Section : (Photographie, Théâtre...)
:Dance.

  • Descriptions visibles

    ♣ Caractère : (1o lignes minimum)

    Miha est tout d'abors une femme de caractère , elle ne se laissera jamais marcher sur ses plates bandes , elle est impulsive dès que la situation lui permet et son tempérament est à tendance volcanique.Mais elle peu aussi se montrer parfaitement calme , posée et mature.Par contre , elle parle lentement en articulant bien ce qui à tendance a énerver son entourage , elle à aussi cet accent américain lorsqu'elle parle coréen ou japonais , mais celà à des avantage car lorsqu'elle chante , elle ne le fait qu'en anglais.Dailleurs à ce propos , il s'avère qu'elle chante très bien , elle a déjà travailler dans un karaoké , elle y travaille encore pour payer les besoins de la maison.Mais ce n'est pas le seule travail qu'elle occupe.
    Si Miha s'est forgé de tels trait de caractère , c'est tout simplement qu'il lui fallait être forte vis à vis des rumeurs qu'elle entendait sur elle et sa famille , car en temps normale elle aurait déjà craqué mais devant sa mère , il lui faut être la plus forte possible.Ce qui l'énerve le plus , c'est de loin les fameux Kanjis japonais ou les écritures coréene qu'elle a tant de mal à déchiffrer , elle en ai devenue maniaque , dès qu'elle en voit un affiché quelque part , il peut se passer des heures avant qu'elle réussise à le transcrire complétement.C'est la raison pour laquel elle se rend rarement dans des lieux publique autre que le karaoké.Miha est polie oui , mais loin du genre à s'excuser d'un rien , elle ne s'incline jamais complétement et ne détourne quaziment jamais les yeux devant quelqu'un.Elle a le mauvais tic de parler en anglais lorsqu'elle s'énerve et utilise aussi l'anglais pour dire des mots qu'elle ne sait pas dire en coréen .Elle est très posé mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne rit pas de temps en temps.On pourrait même la comparer à un cheval , Calme et libre mais aussi turbulant et vif a la fois.Quand à sa confiance , bien entendu elle ne la donne pas au premier venu , au contraire elle peut mêttre un long moment avant de donner la majorité de sa confiance à quelqu'un car elle se méfit de tout le monde , la personne aura beau être mignone , gentille , sympa , Miha n'en prendra pas compte car comme le dit la citation "on ne juge pas un livre à sa couverture".Miha adore aussi se faire photographier, c'est l'un de ses plus beau plaisir surtout si les photos sont faites avec soin et que le photographe prend plaisir à faire de la photographie.Mais Miha est très amicale et se fait aimer facilement car elle possède cette joie de vivre présente en elle , pour elle , il faut profiter un maximim de sa jeunesse étant donné que bientot elle ne sera plus libre de ses mouvements.C'est la première à s'amuser et elle a tout le temps le sourire au lèvres même si celui ci n'est pas sincère parfois.C'est aussi la reine du déguisement , elle adore sa , tout comme adore danser et chanter.


    ♣ Physique & Vestimentaire : (12 lignes minimum)

    Miha n'est pas petite enfin , de son point de vue , elle se trouve même assez grande avec ses 1m65.Ses yeux sont vraiment peu bridé.
    Elle se maquille oui , mais peu.Coté vestimentaire , elle à le look parfait d'une styliste , car elle se conféctionne ses propres vêtements étant donnée qu'elle n'a pas les moyens de se payer les grands vêtements de luxe.Cependant ce style lui va parfaitement bien.Elle n'est pas du genre à porter des vêtements colorés et flashy , elle est plutôt discrète dans son genre car elle ne veut pas trop attirer l'attention sur elle.Quand à son poids , elle est assez fine , on ne peut pas dire qu'elle puisse manger à sa faim mais elle essaye tout de même de bien se nourrir bien qu'elle fasse partie de cette cathégorie de personne qui auront beau manger de tout et n'importe quoi , ils ne prennent aucun kilos en plus.Elle dispose d'une petite bouille toute mignone lorsqu'elle boude ou losqu'elle sourit , ces traits du visage lui permettent de faire céder la plupart de ces retards au travail , à la maison ou même au pensionnat.Elle a les mains incroyablement habile et douce , mais pourtant elle n'en prend pas soin.En parlant de ses mains , elle n'est pas du tout du genre à trainer dans les salons de manucure ou à dépenser tout son salaire pour des vernis en tout genre.Par contre pour les cheveux c'est autre chose , elle y fait très attention car elle trouve que sa chevelure est son meilleure atout physique , ce qui est faux.Elle aime beaucoup avoir les cheveux lisse , mais ce n'est pas pour autant qu'elle les laisse constament ainsi , elle aime le changement donc les cheveux changent aussi.Elle adore changer de tête c'est pour sa que ses cheveux sont parfois brun , parfois noir , ou même chatins.Frange droite ou sur le coté , tout change souvent avec elle.Revenons à son style , c'est pareil que pour ses cheveux , il change constament , elel peut s'habiller en noir tout comme elle peut s'habiller en blanc , mais déteste s'habiller en "gamine" même si parfois elle le fait.Elle peut aussi s'habiller de manière très sexy.
    Le seule défault qu'elle possède au niveau du visage , c'est ce sourire triste qu'elle a constament.Même si elle se force a sourire , sa tristesse se lit d"un seule coup d'oeil.



    ♣ Signe particulier : (Cicatrice, TIC, maladies, allergies...)


Miha est atteinte d'un maladie rare , très rare et malheuresement , cette maladie n'a pas trouvé de remède pour l'instant.Les premiers symptômes se sont déjà manifestés lors d'un simple entrainement de dance , elle perdait l'équilibre , tombait soudainement et perdait souvent le fil de ses pensées..Personne n'est au courant de sa maladie a part le médecin.Elle n'ose pas le dire , par peur que quelqu'un l'exlue volontairement ou que sa mère la sur-protège.
Miha dispose aussi d'une cicatrice en bas du dos , c'était lors de ce fameux entrainement ou apparurent les premiers symptômes , elle s'est blaisser en tombant en arrière.


  • Histoire & Conséquences

    ♣ Famille : (3 lignes minimum)

    Elle vivait avec ses deux parents autrefois , puis avec son père et maintenant avec sa mère.Son père travail dans une agence américaine d'où le fait qu'il fut muté là bah.Au début, c'était bien ils arrivaient à s'en sortir ainsi mais au fil du temps , le père était de plus en plus occupé et Miha devait reçevoir une éducation convenable.C'est pourquoi elle fut ramené au Japon sous la garde de sa mère mais celle ci étant coréenne , elle décida de partir , elle et sa fille à Séoul, la ville natal de sa mère.Le père , qui devait venir au fêtes et pendant les vacances , venait de moins en moins et l'argent qu'il devait envoyer à sa femme pour contribuer a leurs besoins fut transformer en dêtes qui devenaient de plus en plus importante.Miha ne compte plus le nombre de fois ou sa mère était obligé de rentrer très tard la nuit a cause des nombreux travails qu'elle cumulait.

    ♣ Histoire : (2o lignes minimum)

    C’est en Amérique que Miha naquit, en Amérique oui, lors d’un voyage. Bien entendu la naissance n’était prévue que deux semaine plus tard mais le lieu de la naissance importait peu , du moins au yeux de ses parents mais pour Miha qui admire les States depuis sa plus jeune enfance c’est autre chose. Cette attirance pour ce pays lui vint de leurs liberté , car nous le savons tous , en Amérique tout et n’importe quoi peux se produire , et Miha adore sa. La corée est aussi libre mais il a des limites facilement dépassables. Une fois qu’elle naquit en Amérique, a Boston exactement, il ne fallut pas longtemps pour que les parents de Miha ne retourne au Japon, a Nagoya , puis en Corée a Séoul. Elle passa quelques années encore là bah puis , le mère d’Akane ayant été muté à Boston suite à la demande de sa compagnie , elle s’en alla avec son père par choix .Sa mère ne s’y opposa pas grâce a la grande volonté de sa fille. Elle passa donc toute son enfance et début d’adolescence à Boston. La raison pour la quel elle était revenu était simple : son père n’avait pas la place et le temps pour continuer à la garder.C’est ainsi qu’elle revint avec sa mère. Cependant , le quartier avait changer , les gens ne parlait plus que d’elle et de sa famille. Des rumeurs graves circulaient dans le quartier ou elles vivaient. Comme celles-ci : « A ce qu’il parait , Mr Shimura a trompé sa femme avec une petite adolescente américaine. » ou « Vous saviez que monsieur Shimura avait abandonner sa famille avec plein de dettes et qu’il sont obligé de vivre dans le nécessaire ? » Puis : "Qu'elle idée de se marier avec un japonais alors qu'elle était déstiné a un beau médecin coréen!".

    Malheureusement , cette deuxième rumeur était hélas vraie..Elles n’en savent pas la raison mais Miha et sa mère son accapblé de dettes dirigé pour Mr Shimura , malheuresement , il est dans l’incapacité de les payer et les deux femmes non plus , c’est la raison pour laquel elles doivent se priver chaques jours et donner petit à petit leurs biens immobilier.

    Miha en veut énormément à son père , et dès que quelqu’un se met à lui poser des question à son propos , elle répond de manière très froide en disant « Il est mort. »Il lui avait brisé ses plus beau rêves notement celui de devenir une célèbre danceuse à Boston car lorqu'elle y était encore , celle ci avait pris des cours de dance classique et sans se vanter , elle était la meilleure..C'est dailleurs pour la raison qu'elle fut prise dans ce lycée ses talents furent reconnu et elle quitta donc le foyer.Cependant , Il y a quelques années de celà , lors d'une visite individuelle chez le médecin , elle apprit qu'elle fut frappé d'une maladie rare et incurrable pour l'instant.Bien sûre , elle demanda au médecin de garder le silence et de ne rien dire à sa mère en échange de consultations fréquentes.La maladie progressera très très lentement mais sûrement.Miha est extrêment appeuré de cette maladie et cherche juste une personne à qui elle pourrait se confier sans pour autant avoir peur de l'explusion , l'ignorance ou autres.Elle sait bien qu'un jour , elle ne pourra plus dancer ni même se tenir debout..Dès qu'elle le sut , elle tomba dans une immense dépression , chaque jour elle se pose la même question avant de dormir : "me réveilerais-je demain ?" , de ce fait , son sourire et l'expression de son visage ne sont plus les mêmes, elle a l'air constament triste même si elle fait toujours la fête et aime faire rire les autres..



    ♣ Préférences sexuelle : (Bisexuel, Hétérosexuel ou Homosexuel)


Hétérosexuel.Elle cherche un homme qui serait capable de l'accepter tout en sachant de quoi elle souffre secretement..Dailleurs , elle n'en a aimé qu'un seule , mais elle a préféré s'en éloigné car il commençait a se poser des question quand à ses étranges symptomes qu'elle avait , pour ne pas le faire souffrir en lui apprenant ce qu'elle avait réelement , elle préféra disparaitre du jour au lendemain en venant ici sans le prévenir.

  • Le Joueur

    ♣ Âge : 16 ans.
    ♣ Comment as-tu connu le forum ? Sur Oumyou
    ♣ Que penses-tu du forum ? g r e a t =D !
    ♣ Présence sur le forum : ? 7/7
    ♣ Code du réglement : OK

    ♣ Avatar pris : Ahyoomi Lee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: - Miha Nakashima -   Ven 25 Jan - 21:34

Bienvenue Miha, très jolie prénom ^^
Amuses toi bien Wink

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: - Miha Nakashima -   Ven 25 Jan - 21:39

Moi aussi j'adore =D!
J'adore aussi ton avatar et tes icons , x33
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: - Miha Nakashima -   Ven 25 Jan - 21:40

Thank you !
Su ce je verrouille ta fiche !!!

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Miha Nakashima -   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Miha Nakashima -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika Nakashima
» Début avril . Mika Nakashima- Dear
» Blaireau made in Mihaï
» Blaireau jurassien
» [Le refuge] Requête refusée p27 (PS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers: