● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premier jour de cours[Miha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Premier jour de cours[Miha]   Sam 26 Jan - 17:18

Dehors, il faisait encore frisquet et un peu sombre, une légère brise faisait voler les quelques feuilles qui étaient par terre. Dans un bruit de vieux moteur, une vieille voiture, datant au moins des années 70, s'arrêta à plus d'une centaines de mètres du portail.

A l'interieur se trouvait JinWoo, comme d'habitude il ne souriait pas, pendant tout le trajet il avait été silencieux, pour venir, il avait du prendre un taxi, chez les Hong ont commençaient le travail dès 7heure.

Lorsqu'il aperçut au loin un grand portail,il devina que ce serait à présent son nouveau lieu de travail. Il fit un signe de la main au chauffeur pour lui dire de s'arrêter, il préférait continuer à pieds. Il tendit un petit billet au chauffeur, et ouvrit délicatement la portière.

Il sentit alors l'air frais passant dans ses cheveux, il avait du mal à se rendre compte de sa chance, un fils d'ouvrier dans une école pareille, il n'y croyait pas.Après un rapide coup d'oeil, il serra les dents et avança prudemment vers cette grande grille.En attendant son nouvel uniforme, il paraissait très simple: un sac noir en bandoulière, un jean simple, un polo jaune et des petites baskets blanches. Rien ne le différençiait des autres, hormis son appareil reflex qu'il tenait dans sa main gauche. Il avait bossé dur pour pouvoir se payer un appareil comme celui-ci, mais il s'était dit que c'était une bonne occasion pour s'en payer un.

Il poussa timidement le grand portail,qui résonna dans un grand bruit sourd, ça y'est, il y était, et ne le réalisait pas. Mas rien n'allait vraiment changer, il serait toujours le même garçon, celui qu'on oublie.

Il regarda autour de lui, tous semblait s'amuser, apparement ils se retrouvaient après leurs grandes vacances et avaient 100milles choses à dire, lui n'avait rien à dire, à personne.Il se demandait comment il allait pouvoir gérer cette nouvelle année, allait il enfin dire quelque chose?Non sûrement pas! Il préférait encore être totalement oublier et délaissé plutôt que l'attention se porte sur lui.Nerveux,il posa la main sur son sac et gratta le polyamide encore un peu dou,qui finirait par devenir rèche au bout de quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Sam 26 Jan - 21:48

Miha dormait encore profondément quand le réveil de son portable sonna , pour la quatrième fois.Sur le coup , Miha n'y prêta pas trop attention mais en réfléchissant mieu elle se rappela que l'intervalle des sonnerie était de 30 minute et donc si c'était la quatrième fois que le portable sonnait elle était en retard de deux heures.
Donc de ce fait elle était en retard de 30 minute vu que son réveil était programé à l'avance , comment avait elle put ne pas se réveiller plus tot!
Maintenant elle devait d'habiller , se coiffer , se laver et se préparer en 30 minutes avant la fermeture du portail.
C'était un défis plutot difficile à relevé mais Miha ne baissa pas les bras.


De son petit appartement jusqu'au lycée , elle courut.En parcourant les routes , les rues et en ne respéctant bien évidement pas les feux des passages piètons.
Au final , elle passa de justesse l'immense portail de cette école.C'était la rentrée , il y avait énormément de monde mais celà n'impressionait pas encore Miha vu que auparavant , elle était habitué à fréquenté des écoles publique avec un nombre important d'élèves.Les élèves en questions lui paraissaient assez aisées , certains venez en voiture , accompagnés d'adulte mais Miha voyait celà selon leurs vêtements , c'était limite si les garçons ne portaient pas de costard et les filles des tailleurs.
Comparés à eux , Miha faisait vraiment "originale" avec ses affaires de ville.


Mais bon , ce n'était pas très important vu que d'autres élèves étaient aussi habillés comme elle , elle n'avait nul besoin de s'inquieter.
Par contre , le seule soucis qu'elle avait c'était le contenu de son sac , elle avait oublié une fiche très importante chez elle et le temps de retourner chez elle , de la prendre et de revenir était tout simplement impossible.Si cette fiche ne serait d'aucune importante , elle n'y aurait pas pensé mais celle ci l'était malheuresement.
Mais elle tenta tout de même de retourné chez elle en prenant un taxi en toute vitesse.Pour cette raison , il lui fallait courire , et très vite même!


Elle repartit alors dans le sens inverse des couloirs mais au finale elle n'aperçevit pas le garçon qu'elle bouscula assez violement.
Elle avait en main des feuilles qu'elle avait retiré de son sac pour vérifier si cette fiche n'était pas parmis elles , des livres et quand au garçon il n'avait qu'un appareil.
Sur le moment, elle eut le reflex d'attraper le plus important c'est à dire son appareil , tout en tombant elle le maintenit dans ses mains afin de lui éviter la casse.


Mais en tenant l'appereil photo , des mains lachèrent donc bêtement leurs contenu c'est à dire les feuilles et les livres qui s'étalèrent un peu partout par terre , mais bon le plus important était sauvé.Miha rassembla la moitié des feuille qui étaient de son coté pour en faire un petit tas et se dépecher de les mettre dans son sac.
Sa main , ayant un peu frotté le sol avait été un peu bléssé mais c'était normale après tout vu la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Sam 26 Jan - 22:06

Jin Woo se demandait vraiment qu'est qu'il fesait là, tous avait l'air heureux, ils avaient l'air de s'amuser vraiment, lui n'était qu'un jeune qui n'avait rien àdire, enfin un jeune, on aurait pu le traiter de gamin qu'il n'y aurait pas grande différence. Ce n'était pas vraiment un garçon très mature, même si il était intelligent.

Il fixait le sol, il était perdu dans ses pensées, il entendit qulques bruits de talons qui claiquaient contre le sol, lorsqu'il leva la tête, il ne vit que des cheveux bruns qui lui fonçaient dedans. Il tomba en arrière et finit sa course sur le dos, au pied de la jeune fille.Sur le coup, il ne pensait qu'à une chose, son appareil, il ne pensait même pas à qui était cette fille, enfin il supposait que s'en était une puisque de ce qu'il avait vu,il s'agissait de cheveux longs.

Il se releva péniblement et regarda la nouvelle tête, elle tenait son appareil.Il était tellement soulagé! Il reprit délicatement son appareil et le rangea dans son sac, à l'abris.


"Mer..merci"bredouillat il encore gêné.

Dans sa tête, évidemment c'était sa faute, il culpabilisait toujours, même si parfois, comme ici, il n'y avait aucune raison. Il jeta un oeil au couloirs ,toutes les feuilles étaient étalées par terre.Il la regarda puis articula péniblement:


"Je suis désolé."

Pour une fois il parlait, pourtant , il avait l'habitude de ne jamais rien dire , en fait il ne savait que s'excuser ou débattre sur des sujets,jugés interessants.Il regarda les feuilles,et courut les ramasser,il les ramassa une à une et les tendit à la jeune fille.Il prit une légère inspiration.

"Tiens."

C'était presque surhumain pour lui de parler autant, lorsqu'il lui dit ce tout petit mot, il la regardat dans les yeux, il fit deux pas en arrière. Son visage lui rappelait quelque chose, il n'arrivait pas à se rappeler qui, cela lui revint en mémoire après quelques minutes de reflexion, enfin il n'en était pas tout à fait sur, même pas du tout.Sur ce il se tût pour de bon, sans lui exprimer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Dim 27 Jan - 16:44

Miha pensait être dans les temps avec l'aide d'un taxi , seulement le fait d'avoir bousculé quelqu'un et en plus de perdre du temps à rammaser des feuilles lui avait complètement détruit ses chances.Bon , peut être qu'elle réussira à aller la chercher l'après midi.Par contre en ce qu'il s'agissait du moment présent c'est à dire l'accident qu'elle avait provoqué , là elle avait tout à se reprocher.
Elle éspérait ne pas avoir trop amoché l'appareil mais il n'y avait pas trop de soucis à se faire là desus vu qu'elle avait eu le bon relfex de l'attraper et de lui éviter ainsi la chute qui autait mené à la casse.
Lorsqu'elle rammasa en vitesse une partie des feuilles qui étaient par terre , elle n'avait même pas pris la peine de regarder le jeune homme .. Du moin , son visage.Ce n'est pas parce qu'elle ne voulait pas le voir , au contraire , elle était tellement génée qu'elle n'osait pas le regarder dans les yeux.


Ce lui ci eu l'amabilité de lui ramassé l'autre partie des feuille étalés par terre.Il était gentil , Miha avait un peu peur qu'il ne la gronde en lui disant des choses comme "Regarde devant toi bon sang!" ou "tu peux pas regarder devant toi ?!" .Mais il n'en dit rien.
Il l'avait même remercier pour son appareil qu'il rangea toute suite après dans son sac.
Elle avait décidement eu beaucoup de chance de pousser quelqu'un comme celà , mais il ne fallait tout de même pas se vanter d'avoir pousser quelqu'un..
Lorsqu'il finit de les ramasser , Miha l'entendit dire qu'il étaient désolée , alors là , elle se sentait très mal et très embarassé , car en partie , c'était elle la cause de tout sa donc elle n'avait pas à recevoir d'excuses , c'était le contraire.
Tout avec un ton confus , Miha se pressa alors de dire au jeune homme ces quelques phrases.



Hein?

Je t'ai fonçé dedans , je t'ai fait tombé , et j'ai fallis de te casser ton appareil , Je pense que je dois être plus désolée que toi non?



Elle accompagna ses paroles d'un petit sourire ironique au coin de la bouche pour lui montrer qu'il ne faut surtout pas le prendre méchament.
Elle prit ensuite les feuille qui lui avait tendu , elle le rengea et se tourna pour enfin voir le visage de ce jeune homme.
Ce visage , il n'y avait aucun doute possible c'était celui de son copain , jinwoo."copain" elle ne savait même plus comment le qualifier car à aucun moment ils ont décidé de se séparer , mais pourtant Miha à mit les voiles sans prévenir , la qualifiait il encore comment étant sa copine ?
C'est pour cette raison que Miha ne savait pas comment réagir ni que dire.
Tout ce qui sortit de sa bouche c'était un petit mot de surprise.



Hm?


Cependant , lui ne semblait pas la reconnaitre.L'avait il déjà oublié ?
Ou peut petre qu'il avait décidé de l'ignorer , elle n'en savait rien.
Mais dans la tête de Miha , elle pensait qu'il l'avait tout simplement oublié , alors elle ne fit rien qui pouvait lui faire rappeler si c'était son choix ,
elle le respectait et ne dirait rien là dessus.Elle avait vraiment du mal à le regarder dans les yeux , par peur qu'il ne la reconnaisse mais pas seulement ,
à vrai dire , elle pensait qu'il lui en voulait terriblement de s'etre enfuit comme sa du jour au lendemain dans aucunes explications.
Mais pour l'instant , elle attendait juste de voir ce qu'il allait dire par la suite..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Dim 27 Jan - 22:32

Jinwoo n'était pas quelqu'un qui jetait la faute sur les autres,à vrai dire il culpabilisait toujours,il baissa la tête,n'osant plus regarder la jeune fille en face.Il était presque sûr que c'était elle,mais il ne pouvait pas le confirmer à 100%.Seulement pour en être vraiment sur,il aurait fallu qu'il relève la tête mais il n'y arrivait pas.

Il serra ses mains entre elles,c'étaient fou le stress qu'il ressentait à présent,pourtant il n'y avait pas vraiment de quoi.Enfin quoique en y réflichissant,la fille qu'il avait toujours aimé était en face,elle n'avais rien dit sur lui,et à présent lorsqu'elle parlait,il reconnaissait sa voix.

La jeune fille parut surprise de sa réaction,en fait peut-être que ce n'étais pas elle,car elle aurait du comprendre la réaction de Jinwoo ou bien peut-être l'avait elle oublié?Cette dernière hypothèse paraissait la plus propable pour lui et faisait plus que l'effrayer,il fit deux pas en arrière,il avait envie de prendre la fuite,ne savant à présent pas du tout comment réagir.

Lorsqu'elle lui parla,il leva la tête,désormais il voyait ses lèvres,il n'avait qu'une envie,l'embrasser,il se refusa à imaginer ça,mais il n'y arriva pas,désormais son visage était rouge écarlate,il articula péniblement après quelques secondes de silence.


"Si tu le dis."

Ca y'est,en regardant ses yeux il en était sûr!Il savait que c'était elle,et cela le paralysa,il était incapable de faire un pas,ou d'émettre un seul son.Il resta là sur place,comme un idiot,alors que ce qui l'aurait du faire c'était l'embrasser,machinalement il tendit ses lèvres vers,puis une demi seconde plus tard,il enfouit son visage sous ses cheveux,ne sachant plus quoi faire,il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Dim 27 Jan - 23:30

Plus Miha le regardait , et plus elle se disait que c'était bien Jinwoo.
Ses manières , sa voix , sa façon de parler , tout était identique même le physique , rien n'avait changer.
Et si tout celà était un quiproquo ?
C'était possible mais les chances pour que ce soit le cas.Il ne fallait pas trop se voiler la face , c'était bien lui il n'y avait rien à redire là dessus.
Mais son expression n'était plus la même que tout à l'heure , il semblait à son tour surpris.Peut être l'avait il reconnue ?
Miha ne savait toujours pas quoi faire et quoi dire , c'était compliqué.


Décidément , la hasard à le don de compliqué les situations comme celle qu'elle vivait à l'instant.
Mais Miha n'allait pas se laisser déborder par la situation , il fallait réagir ou dire n'importe quoi qui briserait ce silence génant et pesant.
C'est alors qui lui vint une idée , un brillante idée même.
Il suffit juste de lui demander son nom et prénom pour être sur qu'il s'agis bien de la bonne personne,
Elle s'étonnait de ne pas y avoir pensé plus tôt au lieu de se tourmenté comme elle le faisait jusqu'a présent.


Il restait encore à avoir le courage pour oser lui parler , elle ne savait pas trop comment s'y prendre.
Devait elle lui demander son prénom et son nom ou bien si c'était bien lui ou encore s'il ne s'étaient pas déjà croisé quelque part.
La dernière proposition ne plaisait pas trop a Miha , celà faisait "dragueuse" et ele en avait tout simplement horreure.
C'était bête de lui demander alors qu'elle était presque sur de son identité ,
Mais mieux vallait ne pas tenter le diable et rester prudente comme toujours.


Jin..woo?


Elle bredouilla ces mots inconsciement avec une petite voix tremblante, dans sa tête elle ne voulait absolment pas dire celà comme sa ,
il était question de d'abord demander sa sous forme de question comme "Je pourrait connaitre ton nom" ou sous une autre forme de question ,
mais pas comme sa , aussi directement!C'était encore ce coté brusque et rentre-dedans qui ressortait ,
et dire qu'elle se devait d'être prudente , c'était loupé une fois de plus.
Elle le regarda maintenant attentivement dans les yeux , avec une boule dans la gorge et un peu frissonante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Lun 28 Jan - 21:08

Jinwoo , fixait le sol , il n'osait plus lever les yeux , apparement la jeune fille n'avait pas remarquer ses lèvres tendues , enfin la jeune fille , il aurait très bien pu l'appeler Miha , il était sur et certain que c'était elle.

La même odeur se dégageait d'elle , il s'en rappelait parafaitement , tout les moments qu'il avait passé , blottit dans son cou , sentant la douce odeur de sa belle . Tout ces moments , où allongés sur la pelouse du stade , il n'y avait qu'eux et leurs mains qui se touchaient . Ou tout ses moments , ou juste son sourire triste lui avait suffit à être heureux.

Mais pourquoi l'a retrouvé t il ici ? Il ne comprenait pas , qu'est qu'elle faisait ici ? Pourquoi c'étaient ils retrouver ici ? Jinwoo n'avait jamais trop cru aux signes du destin , mais il se surpris à dire que s'en était peut-être un . Tétanisé , il n'osait plus rien faire , il y avait trois grandes envies qui le guettaient . Il souhaitait l'embrasser là , sur place,sans rien dire , juste le contact de ses lèvres contres les siennes qui lui avaient tant manquer depuis tout ce temps .Ou bien de fuir , sans rien dire , sans même la regarder , et de courir très loin , de retourner dans son ancienne école.Mais encore de lui poser mille questions , lui montrer comme il avait été inquiet pendant à son départ.


Jin..woo?

Ce fut le mot de trop , son coeur s'emballa , alors elle l'avait reconnu. Depuis le début , il n'était pas sur qu'elle l'avait reconnu.Et puis cela ne faisait que confirmer son idée , si elle le connaissait , c'était qu'elle l'avait reconnu , ou alors c'était quelqu'un d'autre , il chercha dans sa mémoire , il ne connaissait pas d'autres filles qui lui ressemblaient.Cela faisait désormais plusieurs minutes qu'elle avait dit son nom , et lui n'avait toujours rien répondu , il en était incapable.Les seuls sons qui sortiraient de sa bouches seraient sûrement des "eehh,yaeuh,beuhh".

Désormais il était encore plus rouge qu'avant.Il ferma les yeux et se pinça , espérant que tout ceci n'était qu'un rêve.Il refusait d'y croire , tout cela lui semblait tellement iréel.Il n'avait jamais osé penser à cette propable rencontre , il rouvrit les yeux et fixa le sol , il soupira et voulu lui répondre.


"Beuheuh"

Ce fut le seul son qui sorti de sa bouche , mais quel imbécile!Il était donc incapable de lui parler , il était d'un ridicule , il aurait dû , à son âge être capable de lui parler , même d'articuler un mot.Il tapa sa main sur le haut de son front , il n'avait qu'une seule envie , se mettre une claque!Allons bon , il devait dédramatiser , c'est vrai quoi , il était juste en face de son premier amour et venait d'articuler une phrase martienne.Bon vu sous cet angle ce n'était pas non plus réjouissant.

Il lâcha un soupir , il leva enfin les yeux vers elle , ses yeux marrons le regardaient avec attention , il la trouvait toujours aussi belle , si ce n'est plus.Et là , il fut pousser par une envie folle , il s'approcha d'elle et prit son visage dans ses mains pour l'embrasser , lorsque ses lèvres attérirent contre les siennes , il fit un pas en arrière et murmura.


"Pardon Miha."

[i]Il se retourna et s'avança lentement vers la sortie , sans trop se presser , espérant qu'elle l'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Sam 2 Fév - 22:45

Miha avait fait le premier pas , elle avait pris son courage à deux mains et lui avait demandé s'il était bien le garçon qu'elle avait laisser du jour au lendemain sans prévenir.
Dailleurs , elle n'avait même pas pris son courage à deux mains vu que c'était partit inconsciement , donc elle ne pouvait pas trop se vanter.
Cependant bien que Miha paraissait calme physiquement , c'était tout le contraire à l'intérieure , elle était extrêment stréssé.
Pas seulement stréssée , aussi très inquiète car encore , si ce n'était pas lui , elle pouvait toujours s'en sortir en disant que c'était une érreure
Mais si c'était bien lui , dans ce cas là elle se retrouverait surement morte de peur à l'idée de lui parler.Mais au fond ce n'était pas de la peur..
Plutôt une sorte d'anguoisse qu'elle aurait eu vraiment du mal à stopper d'un coup.


Plusieurs minutes plus tard , le jeune homme n'avait toujours pas répondue ce qui inquietait d'avantage Miha.
C'était sans doute les plus longues minutes de sa vie jusqu'a maintenant.Elle était nerveuse et ne savait pas comment se calmer.
Sa nervosité commençait à se voir de plus en plus.Elle développer certains tics de nervosité due à son track.
D'un coté , elle ne savait pas trop quoi lui dire si c'était bien lui.
Car dans sa tête elle se disait déjà "Oh désolée , j'ai confondu avec une autre personne".
Comme si elle se résignait à trouver des escuses déjà toutes prêtes.


Miha le regardait attentivement , il semblait ne pas vouloir répondre , était ce parce que c'était bien lui ou bien parce qu'il ne sait pas
comment lui dire "désolé tu te trompe" Elle n'en savait absolument rien et se méfiait un peu de la réponse sans savoir pourquoi.
De toute façon dans les deux cas elle aurait était surprise , pour le fait de voir que le hazard avait tout fait pour les réunirent
dans cette établissement et que Miha le pousse accidentellement.De toute façon , même si elle ne l'aurait pas poussé ,
Ils se seraient forcément croisés un jour ou l'autre dans les couloirs de l'établissement.
Celà ne faisait aucun doute car même si ce lycée était vaste , ils se seraient vu tôt ou tard.


Il semblait ne pas pouvoir réussi à parler car d'étranges mot sortirent de sa bouche , Jinwoo n'était pas comme sa ,
Du moins avec elle autrefois , il l'était sans doute en dehors vu qu'il était de caractère assez timide dans le fond.
Mais c'était peut être une forme de timidité venant de quelqu'un d'autre donc au finale
Elle n'était toujours pas avancé mais son avis panché maintenant pour que la personne ne soit pas Jinwoo.
Sans avoir une quelquonc raison valable , juste en l'entendant mais elle était vraiment peu sûre d'elle
C'était limite si ce n'était pas du hazard ce choix qu'elle avait fait , il s'averrait peut etre faux.


Soudain , leurs regards se croisèrent , tout se passa si rapidement , Miha n'eu même pas le temps de se poser des questions
Que son visage fut déjà entre les mains du jeune homme ,
Jeune homme..Non , maintenant elle pouvait belle et bien l'appeller Jinwoo , c'était lui sa ne faisait aucun doute maintenant.
Et dire que Miha avait peur qu'il l'évite ou qu'il ne se souvienne pas d'elle ou tout simplement qu'il n'éprouve plus rien à son égard.
Mais visiblement , ce n'était pas le cas , on contraire , ce baiser lui prouvait tout ,
Qu'il ne l'avait pas oublié , ni ignorer et qu'il éprouvait toujours la même chose.


Miha en resta scothé même si ce n'était pas le premier baiser qu'ils échangeaient.
Il était toujours aussi beau et n'avait pratiquement pas changer , peut être un peu grandis.
Mais ce n'était pas plus mal , c'est surtout à son avantage à lui.
Quoi qu'il en soit , après que Miha se soit remise de toute cette agitation qui planait il y avait encore quelques instant,
Elle réouvrit les yeux et la première image qu'elle avait su perçevoir c'était la silhouette de Jinwoo qui s'éloigné de plus en plus.
Inconscienement , comme d'habitude , elle agit sur le coup , cette mauvaise habitude ne la quittera sans doute jamais.
Elle se mit à courrire aussi vite qu'elle le pouvait pour le rattraper , elle réussi , il était à l'entrée et marchait doucement.
Elle passa alors sa main dans la sienne pour le stopper et pour qu'il la regarde.
C'est alors qu'elle prononça un seule mot qui voulait pour autant tout dire à travers Miha.


Attend..





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Sam 2 Fév - 23:18

Après avoir fait ces quelques pas,l'estomac de Jinwoo n'avait fait que de se remuer,il attendait juste qu'elle lui court après.Il tourna la tête afin de regarder ce qui se passait,Miha avait toujours les yeux fermés,elle devait croire qu'il était toujours là.

En fait en y repensant,il aurait voulu qu'il dure une éternité,car sur le moment il savait qu'elle n'aurait rien fait,elle n'aurait réagit qu'après.Pouvoir le revivre éterneellement aurait été une bonne chose,comme ça il n'aurait pas eu à prendre en compte sa réaction.Pendant qu'il l'embrassait,il avait tout oublié,son nom,où il était,qui il était,qui elle était.

Il tentait de marcher droit,lorsque Jinwoo était stressé,il réagissait bizarrement.Soit il ne savait plus marcher,soit il ne pouvait plus parler,ou bien même tomber dans les pommes.Heureusement que ce n'était pas sa dernière manie qui s'était montrée,de quoi aurait il eut l'air en tombant dans les pommes deux minutes après ce si romantique baiser.Enfin remarque,il avait déjà prononcée une phrase digne d'un extraterrestre,cela n'aurait sûrement pas été choquant.

Il entendit ses talons claquer contre le sol,il n'était pas sûre que c'était elle,enfin du moins il l'espèrait de tout son coeur.Il se retourna,enfin baissa les yeux sur le sol,automatiquement il reconnut ses chaussures,durant tout ces minutes en face à face avec elle,il n'avait fixé que le sol sans jamais oser la regarder.

Il se retourna entièrement,la main toujours dans la sienne,son coeur battant à la chamade.Il la regardait dans les yeux,enfin du mieux qu'il pouvait.Elle prononça un mot,un des plus beaux qu'elle pouvait après un je t'ailme évidemment.Mais peut-être n'était elle plus amoureuse de lui.Il la regarda.


"Qui y'a t il Nakashima?"

Il ne voulait pas l'appeler Miha,il se sentait toujours aussi proche d'elle,mais doutait de ne savait pas ce qu'elle ressentait.Il sentait toujours la main de Miha dans la sienne,et même si il avait voulu il n'aurait pas pu la retirer,tellement il était pétrifié.Il serra la main de Miha dans la sienne.

Tout se chamboulait dans sa tête,il voulait lui poser mille questions,mais il n'y arrivait pas.Il avait déjà réussi à articuler quelques mots c'était pas si mal.Il aurait voulu lui demander pourquoi elle était partie comme ça du jour au lendemain,mais il ne savait pas si il y arriverait,même un jour.Il avait un peu trop peur de la réponse.

Il voulait aussi lui demander si elle l'aimait encore,mais normalement,si elle lui courait après,c'était qu'elle l'aimait toujours non?Enfin Jinwoo n'était pas un garçon très sur de lui et doutait de tout,tellement qu'il était incapable de voir les choses les plus évidentes.Il ouvrit la bouche comme pour lui demander mais n'y arrivait pas,si bien qu'il restait là,la bouche ouverte comme un imbécile.

Il se sentait terriblement ridicule et souhaitait s'enfuir,se terrer dans une grotte et ne plus jamais en sortir,ne plus jamais la revoir,tellement il avait eut l'air d'un idiot devant elle.Son nom résonnait dans sa tête,Miha Nakashima,il était incapable de penser à autre chose,de bouger,de parler.Il ferma la bouche dans un grand bruit de claquement de dents.Il était vraiment passer pour un idiot aux yeux de tout les autres étudiants qui le dévisagaient en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Dim 3 Fév - 16:06

C'était bizzard , depuis qu'il s'étaient retrouvés , tout n'était qu'une suite d'actions ,
En temps normale , ne vallait il pas mieux de se parler ou de discutter sur des choses simple
tels que des question comme : Alors depuis? , Tout se passe bien pour toi ?
Mais au fond , c'était mieux qu'ils ne se disent rien pour l'instant car tout deux étaient dans l'incapacité de parler ,
Enfin , pour l'instant du moins.C'était marrant de les voir ainsi , on aurait dis deux gamins de maternelle ,
Pourtant c'était loin d'être riddicule mais tout à fait compréhensible.C'était même mignon d'un coté.


Miha , après être redéscendu de son nuage , aperçue donc que Jinwoo n'était plus là ,
Pour elle , du moins psychologiquement , c'était impossible de surmonter sa , pas une deuxième fois.
Maintenant , elle voyait pratiquement ce qu'a ressentit Jinwoo , lorsque celle ci l'a abandonné autre fois.
C'était horrible , maintenant Miha se sentait incroyablement coupable.Les larme lui venaient aux yeux en y repensant.
Peut être que le destin lui à donner une deuxième chance de se rattraper , c'est comme sa qu'elle le voyait.
Elle n'était maintenant qu'a quelques mètre de lui , plus elle s'en rapprochait , et plus
son coeur battait de plus en plus et idem pour la température de son corp qui ne faisait qu'augmenter.


C'est bon , elle lui avait enfin attraper sa main pour le stopper , elle avait même fait plus que de l'attraper,
Vu que maintenant leurs mains étaient l'une dans l'autre.Cet instant , où Jinwoo se retourna , la fixant
Avec leurs deux mains l'une dans l'autre reflétaient tout ce qu'ils avaient laissé derrière eux.
Miha le regrettait , en effet , elle regrettait tout ce temps qu'elle avait passé sans sa compagnie ,
Et dire qu'il était la seule raison q'elle avait pour surmonté cette satané maladie qui lui
avait fait prendre de tels décisions.Miha avait tout perdu à ce moment là , ce jour là ou elle prit
ses baguage en direction d'une autre ville , quittant ainsi son unique rayon de solei , sans compter sa mère.


Maintenant qu'il était face à elle , Miha devait trouver autre chose à dire que ce mot "attend" qu'elle avait prononcé
précedement pour l'empercher de partir plus loin.Dailleurs il y a de sa quelques instants , il s'était excusé ,
Elle ne savait pas trop pourquoi et justement elle voulait bien qu'il le lui explique , mais c'était un peu
prématuré de lui dire sa comme sa comme si c'était un reglement de compte , Miha ne voulait
surtout pas que la situation ne se dégrade.Du moins , maintenant elle était sûre de quelque chose , elle l'avait toujours.
Quoi que , un seule baiser était loin d'apporter une preuve de quelquonc sentiment , c'était peut être pour sa qu'il
s'en était excuser , voilà qu'elle doutait maintenant.


Il ouvrait la bouche , puis ensuite la fermait , comme s'il voulait lui dire quelque chose ,
Miha était assez tendu à ce moment là , redoutant chaques mots qu'il sortirait.
Elle ne fixait que sa bouche , ses lèvres plus précisément , et rien d'autre , ses yeux
Brun , et ténébreux de temps en temps.Le voyant ainsi , géné et timide , Miha ne put s'empecher de
placer ses doigts sur la bouche de Jinwoo , comme pour lui dire qu'aucune excuse n'était valable.
En les retirant , brusquement , mais assez lentement tout de même , Miha s'approcha tout doucement
et délicatement de lui , déposant ses lèvres contre les siennes , comme il l'avait fait précédement.


Ils partagèrent alors un long baiser , bien plus long que celui qu'il avait eu précedement.
Les autres avaient beau les regardez comme il le voulait , elle s'en fichait.Ce qu'il comptait c'était
ce qu'ils partageaiant à l'instant même et rien d'autres.Après quelques secondes, Miha se retira
tout aussi délicatement qu'elle s'était mise , puis le regarda avec un sourire au coin de la bouche.
Mais malgrès tout , elle était toute rouge , ses joues étaient maintenant d'une couleurs reflaitant
sa petite timidité , elle était cependant très mignone ainsi , mais se sentait vraiment riddicule.
Elle adressa tout de même quelques mots a Jinwoo pour briser ce silance génant.



On est quitte maintenant.


Dit elle en tirant lègerement la langue et en y accompagnant un clin d'oeil lui étant déstiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Dim 3 Fév - 17:04

Lorsqu'elle posa ses mains sur sa bouche, le coeur de Jinwoo lui traversa la poitrine, maintenant ils étaient tout les deux en contacts.Néanmoins il ne put s'empêcher de sourir, au fond de lui, il était vraiment content, mais à cela se melait une certaine amertume, dû à leur séparation.

Sur le moment, il se rendit vraiment compte qu'elle lui avait énormément manquer, plus qu'il ne l'imaginait, il en venait même à se demander comment il avait fait pour survivre.Il se sentit très coupable, il se reprochait de ne pas l'avoir assez chercher, mais n'était ce pas à elle qu'il aurait dû reprocher quelque chose.Quand bien même, si il l'avait voulu, il n'y serait pas arrivé.

Il la regardait attentivement, ses cheveux bruns, ses petits yeux en amandes, Miha avait toujours été très jolie, mais la il avait l’impression qu’elle devenue encore plus belle qu’avant.Si elle n’avait pas posé ses lèvres sur celle de Jinwoo, il l’aurait sûrment fait, il n’aurait jamais pu résister devant elle, même si il était très pudique, bizarrement il n’était pas gêné qu’elle l’embrasse en public.

¨Pendant qu’elle l’embrassait, il ne pouvait s’empêcher de passer la main dans ses cheveux, puis il plaça ses mains sur ses hanches, comme pour lui dire qu’il ne voulait pas qu’elle parte.Leur baiser durait bien plus longtemps que le précédent, c’était exactement ce que Jinwoo voulait, lorsque précédemment, il l’avait embrasser, il avait regretté que cela n’eut pas duré plus longtemps.

Lorsqu’elle le lâcha enfin, lui ne la lâcha pas tout de suite, il lui fallait un petit temps d’adaptation, il avait déjà été tant séparé d’elle, qu’il se refusait à la laisser partir maintenant.Puis après quelques secondes, il la regarda dans les yeux, avec un regard doux et passionné qui voulait tout dire.Il fit quelques pas en arrière, elle lui tira la langue avant de lui dire qu’ils étaient quitte.

Il ne comprenait plus rien ! Etait ce un jeu pour elle ? Est ce qu’elle l’avait dupé ? Pourtant il avait cru voir dans son regard qu’il lui avait manqué.De nouveau, dans sa tête tout se mélangeait, il perdait tous ses repères, il avait cru qu’elle l’aimait, désormais il n’y croyait plus. Pourtant, elle était toute rouge et tout à l’heure il avait cru voir quelques larmes monter dans ses yeux.Enfin Jinwoo étant un garçon, ne comprenait rien à tout les codes qu’elle lui envoyait.Quelques mots s’échappèrent de sa bouche.


« Parle moi »

Il avait besoin d’entendre à nouveau sa voix, il ne savait pas vraiment ce qu’il voulait entendre, et si elle lui disait qu’elle l’aimait ? Comment réagirait il ? Prendrait il la fuite ? Mais à vrai dire si elle lui dise le contraire, s’aurait été la fin de tout,il aurait prit ses jambes à son coup,il aurait sûrement couru jusqu ‘au bout de la ville,sans même le savoir.
Mais ce qu’il voulait par-dessus tout, c’était comprendre, comprendre pourquoi elle était partie, qu’est ce qu’elle ressentait à présent à son égard. Il le voulait, et il en avait besoin.


« Je veux comprendre. »Dit il d’une voix à peine audible.

Il était aussi rouge qu’elle, si ce n’est plus, ils ressemblaient tout les deux à des gamins.Il ne voulait pas vraiment s’expliquer ici, il voulait être dehors,pouvoir lui parler sans personne autour, sans ces autres lycéens qui les regardaient comme des animaux en cage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Dim 3 Fév - 18:23

Comment lui dire Je t'aime après ce qu'elle a fait , bien sûre elle l'aime encore
c'était claire et net , il n'y avait rien a ajouté là dessus , mais ses sentiments
étaient bien dûre à montrer , pourtant , avec ce baiser elle pensait bien faire.
Il la tenait , la touchait , Miha aimait ce qu'il faisait , sa la plongeait dans un sentiment de
Nostalgie profond, tout les souvenirs enfouient dans sa mémoire ressurgirent suite à celà.


Mais il fallait bien une fin à ce baiser et lorsque ce fut le cas , elle ne pouvait pas s'empecher de
continuer à le regarder comme si elle allait l'embrasser une deuxième fois.
Mais ce n'était pas le cas , même si elle avait vraiment envie, il fallait s'astenir.
Ou sinon , elle n'aurait plus de limites et sa en aurait été effrayant.


Peu après avoir dis cette dernière phrase , vu la réaction de Jinwoo , elle regretta un peu.
Si elle avait dit sa, c'était juste pour commencer à lui parler normalement et quitter ce statut
de fille intimidé.Mais la réaction de Jinwoo n'était pas celle que Miha attendait.
Elle ne savait pas trop comment il l'avait pris et celà l'inquiettait fortement.
Si jamais il l'avait ma pris , Miha aurait été triste , c'était quaziment sûre.


Il lui demanda ensuite de lui parler , justement Miha ne savait que lui dire
Mais surtout elle ne savait exactement pas ce que lui voulait entendre , elle avait peur
Elle était même éffrayé à l'idée qu'il lui demande de s'expliquer suite à son départ.
Elle se mordit légerement la lèvre inférieure en réfléchissant à un truck qu'elle pourait alors lui dire.


Mais malheuresement rien ne lui venait en tête , absolument rien ,
Quand soudain Jinwoo rajouta quelque chose de plus à ses paroles , c'était justement la
question que Miha craignait le plus.Qu'il lui demande de s'expliquer une bonne fois pour toute.
D'un coté , si il n'avait pas découvert sa maladie , elle n'avait nul besoin de lui dire ,
Pas maintenant en tout cas ce n'était ni le moment ni l'endroit pour avouer une telle chose.


De toute façon , ce n'était même ni l'endroit pour se retrouver et pour discutter convenablement.
Miha eut alors une idée flash qui lui vint immédiatement en tête , cependant
il lui fallait a elle tout comme il le fallait a Jinwoo d'enfreindre le réglement et de
sécher leurs premiers jour de cours.Pour Miha ce n'était pas un si gros problème que sa mais
pour lui , c'était autre chose , elle ne savait pas si il aurait bien voulu la suivre ou si il préféré
assister à la cérémonie du lycée , elle ne tardera pas a le savoir en lui posant directement la question.



Sa te dis de sécher?


Bien entendu , vu comme celà sa fait un peu voir beaucoup délincante mais Jinwoo devait avoir l'habitude
après toute les choses qu'ils ont fait ensemble autrefois , surtout des betises dqns ce genre.
Ce genre de choses manquait énormément a Miha , "autrefois" ce mot ne cessait de revenir dans ses pensées.
Elle regardait maintenant Jinwoo très attentivement dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Dim 3 Fév - 18:44

Miha ne disait toujours rien,ce qui inquiétait Jinwoo.Il avait tout de même peur de ce qu'elle dirait.Il essaya de s'imaginer ce qu'elle aurait pu dire,il n'en savait rien lui même.A sa place,il ne serait jamais parti,enfin il préférait croire qu'il s'était passé quelque chose dans sa vie,qu'elle avait dû suivre sa mère.C'était la manière dont Jinwoo voulait le voir,oui il préférait se voiler la face.

Les minutes passèrent sans qu'elle ne dise toujours rien,c'était les plus longues minutes de sa vie,il tentait de percer ce qu'elle pensait,mais évidemment il n'y arrivait pas.Il s'immaginait plusieurs scénarios de ce qu'elle pourrait lui dire.

Peut-être lui demanderait elle si il savait pour sa maladie,mais peut-être pensait elle qu'il ne savait pas,alors dans ce cas elle lui aurait donné des indices mais était ce vraiment bien le moment d'en parler?Ils venaient de se retrouver,ils auraient dû sauter de joie tous les deux,pourtant ce n'était pas ce qui s'était passé.Si il avait eut le cran,il lui aurait prit la main,et ils seraient partis comme ça tout les deux.Evidemment que Jinwoo savait qu'elle était malade,ce n'était pas pour autant qu'il comprennait pourquoi elle était partie.En fait,il n'avait jamais rien comprit,elle ne comprennait même pas pourquoi il l'aimait.

Une question lui brûlait la langue,il voulait lui demander si elle l'aimait encore,mais il savait que si il tentait de le faire,il ne pourrait même pas dire un mot,il dirait sûrement une sorte de phrase bizarroïde,semblable à un "erzal iuchye",il était même incapable de dire quelque chose,aussi insignifiante soit cette phrase.Des deux,il était sûrement le plus timide,même lorsqu'il était avec Miha,c'était toujours elle qui prenait les devants.

Il la vit aborder un fin sourire,il se demanda alors ce qui se passait,sûrement avait elle trouver quelque chose à dire,l'estomac de Jinwoo se noua,qu'allait elle dire,les secondes lui paraissaient durer des heures*.Il ne put s'empêcher de tripoter sa nuque,à présent nerveux.


Ca te dis de sécher?


Ce n'était absolument pas ce à quoi il s'était préparer,il tombait des nues,il s'attendait à ce qu'elle lui dise qu'elle le détestait,enfin d'un côte il valait mieux qu'elle dise ça que ce que lui pensait.

Il prit un temps de reflexion,il avait besoin d'explications,c'était sûr et certain.Mais d'un côté,devoir sécher la cérémonie d'ouverture l'embêtait,c'était mal!Et puis il allait aussi devoir l'affronter,allait il être capable de tenir 2heures en tête à tête avec elle.


"D'a...d'accord"répondit il timidement.

Il n'en revenait pas,il avait accepter!Mais de toute manière c'était bien trop tard pour revenir sur ce qu'il avait dit,il serait passer pour un idiot fini,et aurait sûrement fait beaucoup de peine à Miha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Dim 10 Fév - 19:14

Miha , en se levant se matin , n'aurait jamais imaginé ce qui lui attendrais lors cette rentrée.
Tout d'abors , le fait d'être en retard et de rater tout les bus de la ville qui passait devant
chez elle afin de lui raccourcir le trajet , puis , oublier sa feuille qui lui perméttait d'integrer
convenablement le lycée , ensuite être obligé de courrir dans les couloirs alors que c'est
totalement interdit et dangereux pour enfin bousculer une jeune homme qui s'avère n'être
tout autre que son ex petit copain qu'elle avait abandonné lors de leurs dernière rencontre.
Non , Miha ne s'attendait pas à sa , elle était très loin du compte même.


Mais quelque chose la tracassait encore , comment devait elle considérer Jinwoo maintenant ?
Après tout , a aucun moment ils s'étaient dis qu'il se reméttaient ensemble , pas une seule
fois depuis qu'elle l'avais malencontreusement renversé , ils s'étaint redis "Je t'aime".
Miha avait encore des doute vis a vis des sentiments du jeune homme , après tout ,
Un seule baiser ne voulait pas signifier grand chose c'était peu de le dire , il se peut
qu'il avait tout simplement perdu le contrôle de ses pulsions ou une autre chose spécifique.
Mais Miha était sûre des siens , c'était une choses par contre le fait de lui demander ,
"est ce que tu m'aime?" lui paraissait tout simplement impossible a prononcer , elle
avait trop peur de se prendre une claque en pleine figure , sa fierté en serait trop atteinte.


Mais pour l'instant , le plus génant c'était encore l'endroit où ils étaient tout les deux ,
en plein milieu d'un couloire , ce n'était pas très idéale pour faire ses retrouvailles
surtou pour parler du temps perdu , et se raconter des tas de choses.
C'est pour celà que Miha eu l'idée de partir , de sécher en quelques sorte le premier jour de cour.
Etait ce une bonne idée de manquer le premier jour d'école , celui ou l'on assiste
a la cérémonie d'aceuille dans l'établissement , celui ou l'on découvre pour la première fois sa classe,
ses camarades , les lieux du nouvel établissement que l'on intègre.
Cependant , cette question était en faite un test pour Miha, elle pouvait se traduire par :
tu me suis ? ou tu me laisse ? c'était une question désisif pour voir si Jinwoo lui faisait
toujours confiance comme autrefois.Visiblement C'était toujours le cas et Miha en était rassuré.
Elle en esquissa même un sourire adorable sur le coin de la bouche.


Elle lui prit donc la main et l'entraina dans sa course pour sortir du lycée avant la fermeture du portail
qui s'averrais très proche.Ils courrirent donc tout les deux.Cependant , même après avoir franchis le
portail du lycée , Miha ne cessa pas de courrire ni de lacher sa main , elle l'entraina en ville , devant
un petit café discret.Elle finit tout de même pas lui lacher la main , et le regarda , en étant un peu éssouflé
car celà faisait un bout de temps qu'ils courraient à travers la ville immence dailleurs.
Il était aussi éssouflé qu'elle mais c'était assez drôle a voir , il était mignon.



Tu viens ?


Fit elle en le regardant après avoir franchit la porte du petit café.
Ce café était tout a fait adorable , bien qu'il soit discret , il avait une ambiance très apréciable.
Et les groupes de jeunes amateurs passaient au devant de la scène.Que demander de plus?
On aurait dis un rendez vous amoureux plus qu'autres choses mais bon , c'était en partie
l'attention de Miha.Elle voulait que tout soit parfait , tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Lun 11 Fév - 21:39

Il ne réalisait toujours pas ce qui se passait,c’était tellement spéciale,il se demandait si c’était vraiment Miha,elle ne l’avait pas dit clairement,et si ce n’était pas elle,cette idée résonna dans sa tête,il faillit lâcher sa main,mais la resserra à nouveau,il ne voulait pas qu’elle s’inquiète ou bien qu’elle soit triste.Il voulait tout sauf lui faire de la peine,oui Jinwoo n’était pas un briseur de cœur,c’était un garçon plus que gentil,enfin il n’était pas niais ou naïf !Enfin si,on pouvait dire qu’il était un peu niais sur les bords,c’était son petit côté fille.

Il hésitait à sécher,il n’avait jamais vraiment fait ce genre de chose,enfin si ,une ou deux fois lorsqu’il devait aller en permanence,mais il y avait toujours Miha pour le pousser,il n’aurait jamais oser seul !Il pensait que c’était mal.Et puis une autre question se posait !Que pourrait il lui dire,une fois qu’ils seraient tous les deux face à face.

Là il y avait encore tout ses élèves,qui grouillaient autour d’eux,donc il pouvait trouver un prétexte pour ne pas répondre.Mais là,il n’y aurait qu’eux deux,pas d’excuse. Oserait il lui demander pourquoi était elle partie ainsi ?Il n’en était pas sûr,même pas du tout.Il pourrait aussi lui demander ce qu’elle ressentait aujourd’hui pour lui,où bien,il pourrait déjà se le demander.

Il ne savait pas vraiment où il en était,il l’aimait encore,enfin du moins un peu.Il croyait l’avoir oubliée mais lorsqu’il l’avait revu,c’était comme un flash-back,il s’était rappeler de tout leurs souvenirs ensemble,de ces sentiments.Mais il était triste,triste qu’elle l’ait abandonné,non il n’était pas fâché,juste triste.Il fixait le sol,à la recherche de réponse.

Mais vraiment,sécher était ce une bonne idée,qu’en dirait la directrice,ou le directeur,et puis si l’appel était fait.Bouah de toute manière,il pourrait dire qu’il était malade,mais pour Miha ?Enfin c’était son idée,elle pouvait se débrouiller.Non il ne pouvait pas penser ça,c’était au dessus de ces forces.

Il n’eut pas le temps d’y réfléchir plus,qu’elle l’entraîna dans sa course,il se mit à courir,à peu près aussi vite qu’elle,il lui semblait qu’elle allait plus vite qu’avant,elle avait progresser,tiens,avait elle changer ?Et si elle devenait insupportable ?Apparemment non puisque sinon elle aurait déjà fait quelque chose, il lui semblait que la Miha qu’il connaissait aurait réagi de la même manière,mais la connaissait il vraiment ?Cela faisait bien 6mois qu’il ne l’avait pas vu,elle lui avait manqué,ça il en était sur.

Ils passèrent le portail,Jinwoo ne pouvait pas s’empêcher de sourire,il souriait de toutes ses dents après tout il y avait de quoi,il était avec la fille qu’il avait toujours aimé,son seul amour,tous les deux fuyaient,il ne savait pas où,mais il lui faisait confiance.Dans sa course effrénée,il tentait de se repérer,le marchand d’épice,ça y’est il avait une idée d’où elle l’emmenait.Il aurait préférer une colline,mais il était vrai que la où ils allaient ce n’était pas mal.

Il s’arrêtèrent devant un petit café,exactement celui auquel il avait pensé,alalala quel devin ce cher Jinwoo.Il s’arrêta en même temps qu’elle lorsqu’elle lâcha sa main,tous les deux étaient essoufflés,lui devait être tout rouge,elle,était légèrement rosé,elle était si jolie.Il lui fit un sourire,l’un des plus beaux,qu’elle seule méritait.

Il rentra dans le café,espérant qu’elle la suivait.Il se demandait quel endroit il devait choisir,un endroit éloigné qu’ils puissent discuter,ou une table au milieu,histoire de pouvoir fuir.Enfin il n’envisageait pas vraiment de fuir.Il se dirigea vers le fond du café,et s’installa à une table de deux.Lorsqu’elle arriva à son niveau,il lui tira la chaise,oui parfois il pouvait être un gentleman,il la regarda dans les yeux,espérant arriver lui demander de ses nouvelles,il commença à bégayer ne sachant pas comment formuler sa phrase.


« Co..co..comm.Euh tu veux quoi »

Pff ,mais quel idiot,il était incapable d’articuler un mot,il faudrait bien qu’il lui demande.Peut-être pourrait il faire semblant,arriverait il à le surmonter ?Il n’avait pas vraiment envie de tout savoir,mais il était curieux,après tout qui ne l’aurait pas été à sa place hein ?D’un coup,sans savoir pourquoi,il lui prit la main et lui dit.


« Tu m’aimes encore ? »

Ce n’était pas du tout ce qu’il voulait lui demander,il voulait lui demander pourquoi elle était partie,enfin ça avait aussi de l’importance,peut-être même plus.Mais oserait elle lui répondre,et si elle était aussi gênée ?Et si elle lui disait oui sans le penser,il lâcha doucement sa main,ne voulant pas l’influencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Mar 12 Fév - 17:59

Ils étaient devant le petit café.
Miha ne céssait de jeté des petits coup d'oeil sur Jinwoo afin de voir comment celui ci
allais récupéré.Il faisait comme elle , respirait discrétement sans montrer qu'en faite il était
épuisé.Ils se ressemblait bien ces deux là , c'est en partie la raison pour laquel ils étaient ensemble.
Il n'y avait rien a dire la dessus, cependant , come autrefois , Miha avait l'impression qu'elle jouait
d'une mauvaise influance sur lui.


Comme par exemple toute les fois où elle et lui étaient rentré par
efractions dans des lieux qui leurs interdisaient l'accès , toutes les fois ou comme a l'instant , Miha
demandait a Jinwoo de sécher pour qu'ils se voient tout de suite et non après les cours.
Mais bon , vu qu'a chaque fois , il la suivait elle ne se posait pas trop de questions mas au fond,
elle ne savait pas vraiment ce qu'il pensait et sa l'embettait.Mais ce petit détail n'était pas de grande
importance pour l'instant donc Miha se contentera de lui en parler un peu plus tard dans leurs discution.


Maintenant qu'ils étaient installés, elle se demandait surtout par quoi commencé vu qu'il semblait
attendre une réponse franche et immédiate.Entre , l'escapade , la maladie , ses sentiments ,
il était vrai qu'il y avait beaucoup a parlé et que la discution risquait d'être longue.
Mais en ce qui s'agissait de la maladie , elle ne préfera pas évoquer le sujet tout de suite
parce qu'elle ne savait pas si au fond , il était au courant ou pas donc mieux vallait ne pas
penché la dessus.


Soudain , il lui pris la main et , d'un air décidé , lui demanda si elle l'aimait encore.
Comme elle le pensait , un petit baiser ne voulait rien dire pour elle comme pour lui.
Il fallait s'y attendre.Miha l'aimait oui , mais peut être qu'elle ne le montrait pas assez ?
Oui c'est sans doute la raison de cette question qu'il lui avait alors posé.
Miha devait lui répondre immédiatement avant qu'il ne pense qu'elle hésite ou
autre genre de futilité qui pourrait lui faire croire que Miha réfléchissait.



Bien sur.


Dit elle d'un ton ferme et décidé.
Mais d'un autre coté , elle devait lui posé une question primordiale,
Une question qu'il s'était sans doute posé au fond de lui même.
Donc elle enchaina directement après avoir répondu.
Sans même lui demandé si lui aussi l'aimait , mais Miha n'avais pas
besoin de posé cette question vu qu'elle savait bien qu'au fond de lui
même il 'laimait aussi.



Dis , tu t'étais renseigné sur moi , hein ?


Elle faisait référence a son dossier médicale qu'elle avait trouvé dans ses affaires
avant de partir de la ville ou elle était.Il avait sûrement demandé son dossier médicale
a son docteur en se faisant passé pour un membre de sa famille comme son frêre ou
son cousin.Miha en lui posant cette question lui faisait en partie montré la réponse de la question
qu'il se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Mar 12 Fév - 20:36

Jinwoo se demandait toujours ce qui lui était passé par la tête de lui demander ça,en temps normal,il aurait été terriblement timide et n’aurait jamais dit quelque chose du genre.Mais là,il avait comme été poussé,par l’envie de savoir,mais aussi celle d’être rassuré,de voir ses sentiments partagés.Il attendait sa réponse,il devinait un peu que c’était oui,mais il n’en était pas complètement sûr.

Elle lui avait répondu rapidement,il en était rassuré.Au fond si il l’avait embrassé,c’était parce qu’il ne pouvait plus parler,il en avait été incapable.Il la regarda,avec un sourire paisible qu’il ne voulait pas contenir.Il voyait tout cela de manière optimiste,ils s’aimaient.Mais s’en suivraient sûrement une longue discussion,d’ailleurs il n’en voulait pas.

Rien que l’idée d’aborder ce qu’il pensait savoir,ou pourquoi elle était partie le gênait.Que répondrait il,est ce qu’il partirait lui aussi ?Comme elle l’avait fait,juste parce qu’elle ne voulait pas s’expliquer ?En était il vraiment capable ?Il se passait des extraits de scènes en boucle,si bien qu’il ne savait plus ce qu’il faisait ni même si elle lui avait parlé.

Il la regarda,de toute manière,ses yeux ne se détachaient pas d’elle,même quand il partait dans ses idées,il avait toujours son regard braqué sur elle ;guettant la moindre de ses actions.Il attendait l’heure fatidique,celle où,l’un d’eux se décideraient à parler.Ce ne serait pas lui en tout cas,il se sentait trop mal pour le faire.Et puis la,comment devait il se comporter,comme lorsqu’ils étaient ensemble,ou bien comme si ils n’étaient pas ensemble,et puis ce cadre rappelait l’idée d’un rendez-vous .Il essayait de lire dans son regard,pff,il n’avait jamais été bon sur les sentiments,si bien qu’il ne voyait rien hormis sa beauté habituelle.

Il gratta sa nuque,tendu,lorsqu’il vit qu’elle s’apprêtait à parler,qu’allait elle dire ?Peut-être dirait elle qu’elle ne voulait pas en parler,cela l’aurait plutôt arrangé.Les règlements de compte ce n’était pas vraiment son truc,il tapait frénétiquement du pied,anxieux.


Dis tu t'étais renseigné sur moi

Ca y’est,c’était fait,il fallait entrer dans la discussion,il ne le voulait pas vraiment.Il posa sa main sur la serviette,la touchant du bout des doigts.Il ne comprenait pas vraiment ce qu’elle voulait dire,voulait elle parler du dossier médicale ?Ou bien de l’avoir flicqué ?Enfin ça il ne l’avait pas fait,il aurait pu.Il la regarda un instant,cherchant ses mots.Puis il baissa la tête fixant la table,n’osant plus parler.Au bout de quelques moments de silence,Miha devait s’impatienter,il relava donc la tête.

« Que veux tu dire par la ? »

Il s’arrêta net,cherchant de nouveaux ses mots,il venait de dire ça et avait perdu son discours,il décida de se lancer à l’eau sans rien préparer.

« Nakashima,euh,je t’ai toujours respecté tu sais. »Pff typique du type qui avait quelque chose à se faire pardonner,pourtant se n’était pas le cas. « Je veux dire,je n’ai jamais fait de chose incorrect en vers toi. »

Mais bon sang que racontait il !Miha n’en avait sûrement rien à faire de ça,elle voulait entendre ce qu’il avait fait,pas des mots placés à la suite des uns,sans aucun sens.Il poussa un soupir n’arrivant pas à s’exprimer.

« Tu sais quand je t’ai vu tomber dans les pommes,j’ai pensé que tu étais malade,car plusieurs fois tu avais eu des absences comme ça,j’ai demandé à l’hôpital ils ne m’ont rien dit . »

Voila,il lui avait dit la partie théorique,mais il s’en fichait de sa maladie,enfin si elle existait,il l’aimait,pour lui c’était ce qui comptait.Pouvoir la serrer dans ses bras était la plus belle chose.

« Nakashima,si cette maladie existe,je n’en ai rien à faire,je t’aime. »

Il lui avait dit ce qu’il pensait,et il ne voulait pas lui poser de questions,ce qui rendrait sûrement à la jeune fille la tâche encore plus dur pour tout dire.Il n’avait pas tellement envie de parler du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Lun 18 Fév - 19:39

Miha n'avait pas compris pourquoi elle même lui avaitr parlé comme celà ,
de façon aussi direct , elle n'avait même pas pris le temps de lui demander
quoi que ce soit que déjà , elle méttait un pied dans le problème comme
sa , tête baissé. C'était une mauvaise habitude qu'elle n'arrivait malheursement
pas à perdre malgrès le temps.Pourtant , d'un coté elle mourrait d'envie
de savoir donc ce n'était pas plus mal de directement réglé le problème au
lieu de tourner autour du pot pendant des heures et des heures.


Bien sur , la réaction de Jinwoo était donc compréhensible ,
il ne comprenait pas , du moins pas tout de suite.
Elle s'attendait plus ou moins à cet agissement
de sa part , qui n'aurait pas réagis pareil après une tel question?


Par contre , tout comme les habitudes de Miha n'avait pas changés ,
Celle de Jinwoo sont aussi réstés intacts ou presque.
Il avait gardé cette manie de prononcer le nom de famille au lieu du prénom
Celà lui rappelait le début de leurs rencontre , autrefois aussi , il ne l'appelait
jamais Miha , mais toujours Nakashima , bien que celles ci lui en interdise.


Cependant cette fois ci , tout comme toutes les autres fois , elle
était obligé de lui dire bien clairement qu'il ne fallait pas l'appelait ainsi.
Parce qu'en cas contraire , il recommencerais et au finale , c'était comme
ci ils étaient tout les deux étrangers l'un à l'autre et sa , Miha ne le supporterais
pas , voir jamais.


Quand au problème Miha , ne préférant pas le développer ,
elle lui ajouta juste quelques mots là dessus , bien qu'il
ne disent pas la vérité , ils ont juste pour but de le rassuré
et de ne pas l'inquietter car , si elle lui disait qu'un jour elle
le quitterais définitivement a cause de la maladie il ne s'en remettrait
sans doute jamais donc autant le rassurer maintenant.



M-I-H-A !
Je m'apelle M-I-H-A !
Combien de fois je t'ai dis autrefois de ne pas m'appeler Nakashima..?



Elle avait dis sa en se penchant vers lui avec un air quazi énervé mais mignon,
après tout , a cause de la table ils étaient a l'opposé
l'un de l'autre , d'ou la raison de ce geste , arrivé a quelques centimètre de son visage elle
rajouta donc :



Et puis pour le dossier médicale , laissons sa parce que de toute façon ,
ce n'est pas une maladie grave , elle est juste de passage.



Dit elle en se reméttant à sa place.
Ses paroles furent accompagnés d'un petit sourire
malheuresement , elle recommancait à mentir sur
ses sentiments et expressions , car ce sourire n'était pas sincère
comme d'habitude.




[Trop désolée pour le retard =s ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   Mar 19 Fév - 17:17

Ils étaient tous les deux là dans le café,s’était bien réel,pourtant il n’osait pas y croire,pas croire qu’elle l’aimait toujours.Il pensait que depuis le temps elle devait l’avoir oublié,et puis depuis tout à l’heure,ils tournaient autour de cette histoire.

Mais Jinwoo n’en avait rien à faire,il voulait juste la prendre dans ses bras,la serrer de toutes ses forces pour lui dire qu’il avait eut peur,qu’il tenait à elle,mais tout cela sans avoir besoin de dire les mots.Pourtant,il n’osait pas,il avait peur de la toucher,comme si ils étaient devenus deux étrangersDéjà,il ne l’appelait plus par son prénom,il n’osait pas,il ne voulait pas paraître trop intime..Comment devait il se comporter en sa présence ?

Cela faisait plusieurs minutes qu’ils étaient assis,si bien qu’un serveur vint leur demander ce qu’ils voulaient.Par réflexe,Jinwoo commanda un jus de fruit pour lui et Nakashima,ce qu’ils prenaient habituellement lorsqu’ils étaient ensemble,tout simplement parce que Jinwoo refusait de boire de l’alcool et Miha l’accompagnait dans sa démarche,il s’en rendit compte quelques instants après,gêné il porta une main à sa joue.

« Nakashima je suis désolé,j’ai commandé pour toi par réflexe,comme avant. »

Il venait de finir sa phrase très doucement , « comme avant »,cela signifiait il que ça avait changé ?Il s’en posait la question,pas pour lui en tout cas,enfin apparemment,rien n’aurait du changer.Ils ressemblaient à un couple normal,comme les autres,pas à deux adolescents qui ne s’étaient pas revus depuis plus de six mois sans jamais avoir échangé aucune parole,c’était sûrement l’une des choses qui avaient le plus manquer à Jinwoo,entendre le son de sa voix,aujourd’hui il pouvait l’entendre,et souhaitait en profiter.

Puis,elle lui dit de l’appeler Miha et non pas Nakashima,c’est vrai qu’il avait hésité au début,il avait alterné entre les deux mais avait choisi de paraître plutôt poli voir distant.Puisque c’était ce qu’elle voulait,il l’appellerait Miha,en fait c’était un peu ce que lui aussi voulait,même si il n’en avait voulu montrer aucun signe.


« Bien alors si tu veux je t’appellerai Miha.C’est vrai que j’ai hésite,mais je ne voulais pas paraître trop familier. »

Mais pourquoi donc avait il besoin de tout lui dire comme ça,il se posait la question.Mais là,il se sentait plus en confiance,il se sentait mieux.Avant il n’aurait jamais oser parler aussi ouvertement,mais lorsqu’il était avec elle,il pouvait tout lui dire,il sentait même le besoin de tout lui dire,parce qu’il voulait être franc,avec elle et avec lui-même.Il ne voulait pas lui mentir tout simplement.

Elle lui annonça que sa maladie n’avait été que passagère,il eut un doute car elle semblait sourire à contre cœur,et si elle ne voulait pas lui faire de la peine ?Mais peut-être avait elle eut une guérison miracle,elle serait partie dans une zone presque inconnue et ce serait soigner avec des techniques ancestrales ?Pff mais qu’allait il imaginer là ;il racontait vraiment n’importe quoi,peut-être avait elle tout simplement guéri.

Oui il voulait y croire,il voulait la croire.De tout manière pourquoi lui mentirait elle,c’était la question qu’il se posait.Il jugeait bon de lui laisser sa totale confiance,elle l’aimait et lui aussi.Un sourire apparut donc sur le visage de Jinwoo
.

« C’est formidable Miha ! Je n'arrive pas à y croire qu'elle chance.»

Ce n'était pas faux,il n'arrivait pas à y croire,enfin il voulait et faisait du mieux qu'il pouvait,peut-être aurait il du s'inscrire au théâtre,il était bon à ce jeu.

"De toute manière je me fiche de ta maladie!"

En fait non,il ne devait pas s'inscrire!Les mots n'étaient pas dut tout sortis comme il le voulait!Ce n'était pas ça qu'il voulait dire!Désormais elle allait croire qu'il se fichait d'elle,qu'il n'en avait rien à faire qu'elle soit malade,alors que c'était tout le contraire.

"En fait ce que je veux dire c'est que même si je pensais que tu étais malade,ça n'avait pas d'importance."

Il était totalement sincère,c'etait ça qu'il voulait dire,et il espérait que Miha le verrait.Il lui fit un sourire gêné et pour lui faire comprendre que c'était vrai,il se leva,déposa un baiser rapide sur ses lèvres.Il retourna s'asseoir en face d'elle,encore rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour de cours[Miha]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour de cours[Miha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE PREMIER JOUR de Marc Levy
» Premier jour du printemps
» Au premier jour il y avait... La Compagnie Bleuzen
» Le Premier Jour du reste de ta Vie- Rémy Bezançon
» [Article] : Enveloppes Premier jour : Partenariat Algérie Poste - Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: Lycée Liberty :: Le portail-
Sauter vers: