● High School Liberty ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:25

Pour faire partie des partenaires, il faut au minimum remplir ce formulaire. Copier/Coller ce formulaire à la suite de ce message, puis le remplir. Il est le même pour les membres et les invités.

Type de forum : [Site, forum, RPG…]
Nom du forum :
Pseudo sur le forum :

Description :
Stats du forum : [Membres, messages & sujets]

Adresse du forum :
Logo du forum : [100x35]


Code:
[b]Type de forum :[/b] [Site, forum, RPG…]
[b]Nom du forum :[/b]
[b]Pseudo sur le forum :[/b]

[b]Description :[/b]
[b]Stats du forum :[/b] [Membres, messages & sujets]

[b]Adresse du forum :[/b]
[b]Logo du forum :[/b] [100x35]
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Aegawa Alyshia

Aegawa Alyshia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:55

Type de forum : RPG
Nom du forum : No Escape
Pseudo sur le forum : Principaux ; Alyshia&Fumei.

Description :

Version résumé;
Spoiler:

Version Description au complet;
Spoiler:

Stats du forum : J'comprend pas mais j'vais improviser ; 24 membres , 866 messages. xD

Adresse du forum : http://noescape.nicetopics.com/index.htm
Logo du forum : Demande de Partenariat Noway
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

Ton improvisation est très juste XD

Acceptation du partenariat =D
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Aegawa Alyshia

Aegawa Alyshia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:37

Chouette !
Dis, t'as pas un logo pour que je mette ton image sur ma page d'acceuil sur mon forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:19

Le logo du forum est juste en bas dans le topic des logos du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Aegawa Alyshia

Aegawa Alyshia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:24

Aaah, ooops.
Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:49

LOGO MIT EN PLACE !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Tokyo H.
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:54

Bonsoir =)

Type de forum : Forum RPG
Nom du forum : Tokyo High School
Pseudo sur le forum : Yusuke Akira

Description :

Vivez comme des lycéens Japonais, dans un lycée où la rivalité fait rage. 4 classes, 4 Leaders : Les Oyabun, dirigeant des affrontements. Prenez part, ou non, à ces conflits, mais plus que tout, amusez vous ! (c'est une brève description, le contexte est plus long et plus développé =) )

Stats du forum :

Ouverture le 3/02/2008
7 membres
132 messages postés

Adresse du forum : tokyo-high-school.forumsactifs.com/index.htm
Logo du forum :
Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img523/8515/thws2.png
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:21

Je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Tokyo H.
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:37

Merci =)
J'ai mis votre bouton ici :
Code:
http://tokyo-high-school.forumsactifs.com/partenariat-f32/forums-rpg-asiatiques-t27.htm#138

Bonne continuation pour votre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:34

Type de forum :
RPG

Nom du forum :
Bokuseki / Room 303

Pseudo sur le forum :
Haru Konoe


Description :
C'est durant l'année 2003, que naquit l'idée de la salle 303 dans l'esprit de deux amis de toujours, Tôji & Shin. Ils avaient imaginé une pièce, où seuls les élèves ayant le droit, pouvaient y pénétrer et passer des journées à l'abri des regards indiscrets des professeurs et du reste du monde en général. Car le lycée Bokuseki, est le lycée le plus réputé de la région, comptant parmi ses élèves, des fils de grands dirigeants d'entreprises, des successeurs de grosses fortunes ou encore des adolescents de sang royal. Vous l'aurez compris, ici les élèves sont surveillés, et en bonnes demoiselles et gentlemans, ils doivent adopter une attitude irréprochable. Oui mais...ce sont quand même des adolescents... Au lieu de contrarier leurs familles qui auraient voulu qu'ils soient "comme ceci" ou "comme cela", Tôji et Shin mirent en place le système de la salle 303 où tout était permis. Une salle au hasard et peu fréquentée fut choisie dans l'établissement, elle se trouvait aux sous sols du bâtiment principal, deux portes après la laverie. Ce n'est que trois ans plus tard que vraiment leur petite affaire se mit à marcher. Shin quitta le lycée, son père fut muté, mais l'activité de la salle 303 ne cessa pas pour autant. Sesdirigeants ainsi que ses clients, devinrent de plus en plus nombreux ...

Stats du forum :
2 membres
512 messages

Ces chiffres sont assez bizarres je sais u___u
Mais c'est parce qu'avant on avait une vingtaine de membres. Le forum a hiberné et on a décidé de le remettre en place et de supprimer tous les anciens membres qui n'étaient plus actifs.
Il repart alors à zéro aujourd'hui n__n


Adresse du forum :
room-303.nice-boards.net

Logo du forum :
Demande de Partenariat Logo
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:07

J'aime bien votre forum !
J'ai vu qu'il y avait déjà le logo, je vais mettre le votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Haru
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:21

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Min Su
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:18

Type de forum : RPG
Nom du forum : Hikari no Namida
Pseudo sur le forum : Park Min Su ; Okazaki Lily

Description : " Aujourd'hui, j'ai soigné mon apparence. Je porte mes plus beaux vêtements, j'ai mis une touche de maquillage. Le mascara a légèrement coulé, mais je n'ai jamais été véritablement douée pour ces choses là. J'ai emprunté le parfum de ma mère, celui que j'aime tant. Il a l'odeur de la pluie, des fleurs de cerisiers au printemps. Il a l'odeur... de la rosée, d'un jour ensoleillé. Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, je me sens belle.
Et c'est avec cette douce impression, celle de m'aimer, que je vous laisse à votre vie. C'est un choix, c'est le mien. Aussi ne me jugé pas. Je préfère la mort au déshonneur, a l'expression peiné de vos visages si un jour vous apprenez ce qu'on a fait de moi au lycée. Je suis la honte de notre famille, et pour cela, je suis réellement désolée. Mais j'ai trop souffert. Tous ces bleus et ces entailles, tous ces coups et ces insultes. Je n'entend plus que cela dans ma tête. J'ai sans cesse l'impression qu'on chuchote à mon passage, que les gens se retournent et me dévisage. Je vois le mal partout et je ne peux plus contrôler ce sentiment de malaise perpétuel, j'ai tout le temps peur. Une peur infinie. Je n'en peu plus d'être haïe. J'ai besoin d'un peu d'amour, d'un peu de tendresse je crois. Mais personne n'ose me le donner. Plus personne n'ose seulement m'adresser la parole. Je porte malheur, j'attire le déshonneur et je ne contredit même plus ceux qui le pense. Après tout, c'est sans doute la vérité, ou jamais je n'aurais été "choisie". Je suis terriblement las, terriblement humiliée. Je ne supporte plus ces regards de pitié ou de mépris. Je voudrais juste qu'on m'oublie...

Je n'ai plus envie de rêver. Je sais pertinement que rien ne s'arrangera jamais, qu'un petit bout de bois désséché remplacera bientôt mon coeur, si ce n'est déjà fait. Je suis fatiguée, terriblement fatiguée. Vous ne comprendrez pas, et je vous en prie, ne cherchez pas à le faire. J'emporte avec moi mes douleurs et mes secrets, je vous dis "adieu" et sans regrets. "


Stats du forum :
Nos membres ont posté un total de 475 messages
Nous avons 18 membres enregistrés

Adresse du forum :
hikari.crewcamel.com
Logo du forum :
Demande de Partenariat Wligpxbs


Voilà pour nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:24

Excuses moi ><
Mais je n'ai pas compris l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Min Su
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

Je ne l'avais pas mise entièrement ! Cette fois-ci, c'est la bonne ! x)
Désolé éè

Histoire:
" Aujourd'hui, j'ai soigné mon apparence. Je porte mes plus beaux vêtements, j'ai mis une touche de maquillage. Le mascara a légèrement coulé, mais je n'ai jamais été véritablement douée pour ces choses là. J'ai emprunté le parfum de ma mère, celui que j'aime tant. Il a l'odeur de la pluie, des fleurs de cerisiers au printemps. Il a l'odeur... de la rosée, d'un jour ensoleillé. Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, je me sens belle.
Et c'est avec cette douce impression, celle de m'aimer, que je vous laisse à votre vie. C'est un choix, c'est le mien. Aussi ne me jugé pas. Je préfère la mort au déshonneur, a l'expression peiné de vos visages si un jour vous apprenez ce qu'on a fait de moi au lycée. Je suis la honte de notre famille, et pour cela, je suis réellement désolée. Mais j'ai trop souffert. Tous ces bleus et ces entailles, tous ces coups et ces insultes. Je n'entend plus que cela dans ma tête. J'ai sans cesse l'impression qu'on chuchote à mon passage, que les gens se retournent et me dévisage. Je vois le mal partout et je ne peux plus contrôler ce sentiment de malaise perpétuel, j'ai tout le temps peur. Une peur infinie. Je n'en peu plus d'être haïe. J'ai besoin d'un peu d'amour, d'un peu de tendresse je crois. Mais personne n'ose me le donner. Plus personne n'ose seulement m'adresser la parole. Je porte malheur, j'attire le déshonneur et je ne contredit même plus ceux qui le pense. Après tout, c'est sans doute la vérité, ou jamais je n'aurais été "choisie". Je suis terriblement las, terriblement humiliée. Je ne supporte plus ces regards de pitié ou de mépris. Je voudrais juste qu'on m'oublie...

Je n'ai plus envie de rêver. Je sais pertinement que rien ne s'arrangera jamais, qu'un petit bout de bois désséché remplacera bientôt mon coeur, si ce n'est déjà fait. Je suis fatiguée, terriblement fatiguée. Vous ne comprendrez pas, et je vous en prie, ne cherchez pas à le faire. J'emporte avec moi mes douleurs et mes secrets, je vous dis "adieu" et sans regrets. "


Voici donc le simple mot laissé par cette élève décédée il y a déjà plusieurs années.
Une Ijime ... Voila ce qu'elle était :

Une personne souffrant de persécution
Les victimes se retrouvent complètement livrées à elles-même, incapables d'obtenir un soutien parmi les adultes, que ce soit les professeurs ou les parents, bien souvent plus intéressés par le résultats scolaires de leurs enfants que par leur bien-être. Cette persécution, il faut la voir comme un bizutage à plus grande échelle ; pour peu que vous soyez différent, que vous vous fassiez remarquer d'une manière ou d'une autre (le fait d'être nouveau, par exemple), vous aurez de très fortes chances de subir l'IJIME au Japon. Personne ne veut approcher un individu subissant l'IJIME, car la conséquence immédiate serait d'en souffrir à son tour.

Et c'est cette année qu'un jeune homme, Yamashita Ryo, sera victime lui aussi de persécutions ...

Serez vous de son côté ou contre lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:30

D'accord,
J'accepte, j'attend de voir le logo et je mettrais le votre après avoir posté. (environ 15 - 20 minutes --")
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Min Su
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:34

Merci ! =3
Votre logo est installé !
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:57

Voilà, j'ai installé votre logo sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Min Su
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:17

Eh bien, merci encore & bonne continuation !
=3
Revenir en haut Aller en bas
Sotan
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:40

Type de forum : Forum RPG
Nom du forum : Pour l'éternité ...
Pseudo sur le forum : Itasawa Sotan

Description :
Il y a très longtemps, une vieille femme est venue sur la terre d'Osaka. Elle avait tracé un cercle sur le sol et avait regardé toutes les personnes près d'elle qui étaient en mouvement et l'ignorait. Elle resta là pendant une journée à attendre qu'un passant s'arrête pour l'écouter. Elle n'interpelait personne mais commencer à croire que personne ne viendrait. C'est alors qu'une jeune femme s'arrêta et elle pu enfin raconter son histoire. Cette place était semble-t-il un lieu d'avenir où des jeunes gens pourraient avoir l'éternité. Etrange vous ne trouver pas? Qui est-ce qui pourrait avoir l'éternité? La femme qui l'écoutait lui fit alors un chaleureux sourire avant de lui annoncer qu'en réalité ce qu'elle disait n'était pas totalement faux vu que bientôt un lycée serait construit à cette place. Ils avaient un projet bien ambitieux pour de simples humains et pour simplement y faire travailler des étudiants. Mais qu'importait, il y allait avoir de la jeunesse. La vieille femme continua de dire qu'ils pourraient côtoyer l'éternité mais ce sera à eux de trouver. Cela fit légèrement rire la jeune femme qui continua sa route.

Quelques semaines plus tard, les travaux commencèrent non sans mal. Ils y parvinrent au bout de dix ans à faire ce magnifique lycée. Ils avaient investi tellement qu'ils choisirent de faire l'école privée et bien évidemment assez coûteuse. Mais pas que pour les riches, ils créèrent un système de bourse pour permettre grâce aux notes ou avec des résultats sportifs excellent d'accéder à cette prestigieuse école. Cela faisait déjà deux ans que les élèves vivaient heureux dans cette atmosphère qui les poussait à se dépasser. Mais cela n'était bien évidemment pas assez. Après tout il n'y avait aucune réelle compétition entre les jeunes gens. C'est alors que la directrice se souvint de la prophétie de la jeune femme. Elle décida de faire désormais vivre ses étudiants au rythme de celle-ci. L'éternité, une récompense éternelle, sincèrement elle ne croyait pas que des groupes allaient se former et que le lycée deviendrait un lieu de guerre perpétuel. Les élèves échappèrent au contrôle de la directrice et désormais cette prophétie et le but pour beaucoup, le prix de la victoire se trouve être la possession du commandement du lycée.

Finalement, la directrice voulut trop d'animation, et aujourd'hui elle n'a, tout comme les autres professeurs, plus aucun contrôle sur ces lycéens déchaînés. Que serez-vous? Un étudiant normal qui subit ces influences? Un leader de groupe? Un membre qui cherche à trahir? L'histoire commence ainsi, mais c'est vous qui pouvez encore la modifier!
Choisissez votre camps...dès aujourd'hui!

Stats du forum :
04 Membres
16 Sujets
59 Messages

Adresse du forum :
Logo du forum : Demande de Partenariat Logo1
Revenir en haut Aller en bas
Sotan
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:42

Excusez moi du double poste mais j'ai oublié le lien ... eternity.keuf.net ... ^^ Voilà merci et encore pardon è_é
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:46

Partenariat accepté
J'attends de voir le bouton !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Sotan
Invité




Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:52

Voilà votre logo est installé sur la page d'accueil...
Je ferais courant la journée une fiche de présentation du forum, celle-ci sera ouverte aux invités donc vous pourrez vérifier sa présence X)
Et si vous le souhaitez grâce à cela vous pourrez signaler tous les changements opéré sur votre forum histoire d'être toujours au bout du jour.

Je vous remercie en tous cas d'avoir accepté ce partenariat en espérant que votre forum continue à bien fonctionner... Il est très jolie à regarder ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:53

Merci, je vais de suite, installer votre logo sur sur la page d'accueil.
Bonne chance à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: Hors Jeu :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser