● High School Liberty ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 __ Ji Sang __

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ji Sang

Ji Sang


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:19

Carte d'identité



♣ Nom : Sang

♣ Prénom : Ji

♣ Age : 16 ans

♣ Origine : Coréenne

♣ Section : Musique



Descriptions visibles



♣ Caractère :



Ji, une jeune fille impatiente, presque souvent disponible. Elle à un très fort caractère qu'elle tient de son père. Etant petite Ji pardonner tout, accepté tout et ne fâcher jamais avec qui conque. Mais avec l'age et la vie qu'elle à mener, Ji c'est métamorphosé.


Un chamboulement qu'elle n'imaginait pas, Ji devenu très mature, cherchant encore qu'il elle est. Ji est encore perdue, elle se cherche. Une personnalité copiée collé mais un cœur aussi gros que n'importe qui. Ji est une fille jalouse, elle est possessive et encore une fois, mature. Si Ji devait avoir une relation amoureuse, elle serait plutôt du genre à être " collante ". Pas au point de le coller ou quoi que ce soit mais très câline.


Toujours là pour ses ami(e)s, elle n'aime pas trop quand ont va toujours mal, qu'on est jamais heureux et que y à rien qui va. Non ça elle essaye de l'arranger. Ji est une fille dragueuse et n'a pas peur de se faire rejetée. Quand quelqu'un lui plait elle ira à fond. Il ne faut pas penser que Ji est une fille réservé au contraire, elle est juste sérieuse. Parfois, en fête ou autre, elle sera vraiment fofolle. Elle aime s'amuser et vivre comme tout le monde. Même si dé fois elle ne pourra pas le faire, toujours souriante et respectueuse.





♣ Physique & Vestimentaire :



Ji s'habille de pantalon collant arrivant assez bas au niveau du bassin, elle à une garde robe complète de pantalon slim. Plus souvent de slim blanc, vert clair, noir, gris clair ou foncer... Toutes sortes de couleurs conviennent à Ji sauf les couleurs flash. Ji met souvent de jolies petites chaussures à talons aiguille. De très petits talons elle n'aime pas se faire trop grandir. Des pulls gris, marron ou blanc. Les couleurs sobres de ses pulls à col montant lui fon ressortir sa personnalité. Par dessus ses pulls et pas en dessous, elle met un petit débardeur uniforme pour donner du style. Ji aime s'habillée comme ça et si elle portait autres choses, elle se sentirait mal à l'aise. Comme quelques choses de salle. Ji est très maniaque en rapport avec sa façon de s'habillé, elle aime que tout soit clin.



Ji à un petit nez plat, ses yeux marron change aux vert pendant l'été. Ses cheveux bruns lui arrivant jusqu'aux épaules, elle à une frange en dégradé lui faisait ressortir ses yeux. Souvent mit en bataille, Ji prend bien soin de ses cheveux les coiffes en les éparpillant donnant un effet broussaille. Ji à une petite bouche pulpeuse, sa peau étant celle d'une coréenne, elle l'hydrate et lui donne un soin tout les jours. Ji étant moyenne, elle à un corps très fin.



♣ Signe particulier : Ji à un tatouage à la cheville formant un petit collier.



Histoire & Conséquences



♣ Famille : Ji est fille unique, sa mère travaillant souvent pour gagner sa vie et celle de sa fille. Elle à laisser Ji partir de chez elle a son anniversaire. Ji est maintenant très indépendante ce qui la rendue mature. Sa mère s'appelle Miha et son père Sin ...




♣ Histoire :



Jeudi 19 Mai 1992 – Hôpital Chitzu Corean



Il pleuvait, le son de l’ambulance réveilla pas mal de personnes, Une femme criait, son mari à coté essayez de la calmer. Mais sans réussite. A peines les yeux ouverts la jeune femme voyait une porte d’hôpital, … posée sur une table roulante, elle avancer dans les couloirs. Voyant le médecin arriver en courant elle criait de douleurs. La femme poussa de toutes ces forces, et après cinq minutes d’efforts. La plus belle chose du monde arriva, une petite fille qu’elle nomma Ji. Dans les bras du médecin, Ji criait, le cordon ombilical toujours accrocher à elle. Le père avait une paire de ciseau dans la main, il prit le petit cordon et le coupa. Ji était détachée de sa mère et criait. Le médecin la posa dans les bras de sa mère enroulée d’une couverture. Et les yeux de la petit Ji Sang s’ouvrirent…



10 plus tard – Maison de Miha et Sin Sang



Les parents de Ji devaient annoncer quelque chose d’important. Ji attendait assise sur le fauteuil devant la télé. Elle suivait sa petite émission favorite. La porte de la salle claqua et ses parents se disputaient à voix basse. Le père de Ji avança vers elle. Le sourire n’étant pas en lui. Le regard presque noyé de larmes. Il annonça à Ji :



- Ji, ta mère et moi … Ca ne colle plus et … Nous allons divorcer. Ne t’inquiète pas toi et moi on se verra toujours !


Après ses paroles Ji n’en revenait pas. Faisant sortir de sa petite personne Ji était dans les bras de son père. Elle pleurait elle pleurait. Puis, il partit. Dans sa petite voiture blanche, Sin quitta la maison très tôt le matin. Il passa la porte de la maison et descendit ses longs escaliers de pierres. Ji se réveilla en sursaut courant à sa fenêtre en chuchotant un mot qui était : - Papa ? Voyant son père passer le portail, elle dévala l’escalier, puis ses longues marches, … courant après la voitures qui ne s’arrêtée pas. Ji tendit la main, droite et figée sur place elle pleurait. Son père étant partit, Ji changea de caractère, plus mure qu’autres fois. Elle s’habitua à sa vie sans son père.





♣ Préférences sexuelle : Hétérosexuelle.



Le Joueur



♣ Âge : 13 ans et oui …

♣ Comment as-tu connu le forum ? Grace en naviguant de forum en forum. Il fut mon coup de cœur !

♣ Que penses-tu du forum ? Très bien !!! Même si les membres ne se connectent pas beaucoup !

♣ Présence sur le forum : 5/7 Enfin sa change !

♣ Code du règlement : OK


♣ Avatar pris : Bae Seul Gi


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: Re: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:46

Hello la miss...

Alors, le code n'est pas bon (c'est ça de regarder sur les fiches et non pas dans le règlement).
Et cette star a déjà été prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Ji Sang

Ji Sang


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: Re: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

Ben j'ai lu le règlement ! Je le jure ... Mais je ne le trouve pas ce code ... Et pour la star frenchement je suis déçue ....
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: Re: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:03

Pourtant il est caché mais pas si dur a trouvé dans les règles.
Sorry mais si elle est déjà prise... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Miha Nakashima

Miha Nakashima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: Re: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:53

Ah , Miha comme moi xD !
Ou sinon moi non plus je savais pas que Lee Hyori était prise je viens de voir xD
Mais si tu n'arrive pas a trouver de stars qui te plaise contact moi par mp j'en ai plein en tête et des jolie en plus
mais c'est comme tu veux n__n
Revenir en haut Aller en bas
Ji Sang

Ji Sang


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: Re: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:02

Alors j'ai changer mon avatar et trouver le code =] !!!

Moii jdis B'jour à tout le monde & j'attend de me faire Validé
Revenir en haut Aller en bas
Miha Nakashima

Miha Nakashima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: Re: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:37

Bon choix d'avatar =D !
J'la trouve trop sublime *.*
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: Re: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:33

Fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Ji Sang

Ji Sang


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: Re: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:18

Geniale !!! Qui veux poster avec moi ? ? ? __ Ji Sang __ 65966
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: Re: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:39

Pas de flood dans les topics de présentations.
Il y a un topic pour les demandes de RP, sur ce, je vérrouille ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Contenu sponsorisé





__ Ji Sang __ Empty
MessageSujet: Re: __ Ji Sang __   __ Ji Sang __ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Ji Sang __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser