● High School Liberty ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeong Junsu

Aller en bas 
+2
Aegawa Alyshia
Jeong Junsu
6 participants
AuteurMessage
Jeong Junsu

Jeong Junsu


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Jeong Junsu Empty
MessageSujet: Jeong Junsu   Jeong Junsu Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:58

  • Carte d'identité

    Nom : Junsu
    Prénom : Jeong
    Age : 17 ans
    Origine : Coréen
    Section : Stylisme


  • Descriptions visibles

    Caractère : Jeong est comment dire ? Il est assez spécial il ne montre jamais ses sentiments quand il vous parle il garde un air constamment neutre ce qui peu parfois être très énervant surtout quand on essaye justement de le faire réagir. Mais ne croyez pas pour autant qu’il est impossible de le mettre en colère au contraire il adore ce battre et est très doué pour ça. Il passe son temps à créer des tenues, et jouer de la basse, mais il fait ça en général le soir voir la nuit, et pendant la journée donc en toute logique et bien monsieur dort. Ses écouteurs sur ses oreilles il dort pendant les cours, enfin c’est ce qu’il faisait quand il était dans son ancienne école.
    Jeong est froid avec les gens, il ne parle quasiment jamais avec les autres, mais avec les gens qu’il connaît et qu’il apprécie, il se montre par moment très câlins et tactile. Il aime bien aussi dormir sur ses amis avec ou sans leurs consentements.

    Physique & Vestimentaire : Jeong à des cheveux noir de jet, quoi de plus normal pour un asiatique ? il faut avouer que parfois il se teint les cheveux il est déjà teint les cheveux en « roux » et en blond. Hormis cela il est de taille moyenne, assez musclé, vu qu’il fait un peu de sport. Il fait attention à son corps il fait l’avouer, mais c’est assez normal il veut avoir de bonne mensuration pour ses créations. En général quand on le voit les réactions sont quasiment toujours les mêmes des « Wouah t’a vu ?! Il est trop beau !!! » Jeong sait qu’il plait et pas seulement au sexe féminin, il fait celui qui n’y prête pas attention mais quand il est attiré par quelqu’un ce genre de compliment est toujours bon à entendre. Côté vêtements et bien vous vous doutez que si il fait stylisme il ne va pas s’habiller mal, il a un style unique étant donné qu’il fait ses vêtements lui-même, jamais vous ne le verrez acheter des vêtements, la seule chose dans sa tenue qu’il achète c’est ses bijoux et ses chaussures, rien de plus.

    Signe particulier : Il a 11 piercings et un tatouage dans le dos


  • Histoire & Conséquences

    Famille : Son père est Coréen enfin c’est ce que lui a dit sa mère, il ne pourrait en jurer étant donné qu’il ne l’a jamais rencontré et que sa mère refuse totalement d’en parler. Sa mère est femme de ménage dans une grande entreprise, elle travaille tard le soir et ne voit pas souvent son fils. Elle ne gagne pas grand chose, Jeong se paye lui-même tout ce dont il a besoin il n’a jamais rien demander à sa mère, préférant que celle-ci utilise sa paye pour le loyer et la nourriture.

    Histoire : [J'attend avant de la poster, il faut qu'Akihito réponde à ma question]

    Préférences sexuelle : Bisexuel


  • Le Joueur

    Âge : 18 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Sur un top 100
    Que penses-tu du forum ? Il est très beau
    Présence sur le forum : 3/7
    Code du réglement : OK

    Avatar pris : Hero des DBSK
Revenir en haut Aller en bas
Aegawa Alyshia

Aegawa Alyshia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2008

Jeong Junsu Empty
MessageSujet: Re: Jeong Junsu   Jeong Junsu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:02

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shin Mizuki

Shin Mizuki


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

Jeong Junsu Empty
MessageSujet: Re: Jeong Junsu   Jeong Junsu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:56

welcOme (:
J'aime bien l'début d'ta fiche en tout cas >.<
Bonne chance pour la suite =]
Revenir en haut Aller en bas
Jeong Junsu

Jeong Junsu


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 06/02/2008

Jeong Junsu Empty
MessageSujet: Re: Jeong Junsu   Jeong Junsu Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:12

Merci à vous deux

J'espère bientôt la complèter mais je dois me soumettre à Akihito XD (j'attend qu'il se connecte et réponde à mon MP, je sais qu'il se connecte peu souvent donc il faudra être patient pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Miha Nakashima

Miha Nakashima


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

Jeong Junsu Empty
MessageSujet: Re: Jeong Junsu   Jeong Junsu Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:51

Woow *.*
Jae joong !
Trop beau *ç* !
Bienvenue !
Amuse toi bien parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Jinwoo Hong

Jinwoo Hong


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

Jeong Junsu Empty
MessageSujet: Re: Jeong Junsu   Jeong Junsu Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:18

Bienvenue à toi
Miha Jinwoo va être jaloux >_<
J'avoue que ...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Akihito Kwon

Akihito Kwon


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

Jeong Junsu Empty
MessageSujet: Re: Jeong Junsu   Jeong Junsu Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:16

bon kéké c'quand que tu finis ta fiche? >_>

ça m'intrigue tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeong Junsu Empty
MessageSujet: Re: Jeong Junsu   Jeong Junsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeong Junsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser