● High School Liberty ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jia Di
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:19

Type de forum : RPG
Nom du forum : La vie n'est pas un drama
Pseudo sur le forum : Jia Di

Description :

La vie n'est pas un drama ... En êtes vous sûr ?

Venez dans un décor asiatique, la ville de TOKYO, vivre comme vous le souhaitez, tel dans un drama. Que vous souhaitez avoir un animal de compagnie humain (cf Kimi Wa Petto), intégrer une école de riche et en devenir le caïd (cf Hana Yori Dango), entrer dans une agence de pub (cf Sapuri), rencontrer l'amour en distribuant des coupons à échanger (cf Why Why Love)... Tout est permis, même ce qui n'a jamais été fait dans un drama.

Ici vous avez le droit de vivre une vie comme vous l'entendez et comme vous le rêver.

Devenir une chanteuse reconnu et populaire ?
Devenir mannequin ? médecin ? Escroc ?

Tout est possible


Stats du forum :

Citation :
Nos membres ont posté un total de 260 messages
Nous avons 15 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Tsukashi Makoto

Adresse du forum : lavienestpasundrama.asiafreeforum.com
Logo du forum : mit
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:34

Ok !
Partenariat Accepté !
j'avais déjà vu ton fo' auparavant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Jia Di
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:45

Merci =) J'ai mis ton logo dans les partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:51

Ok, thank you !
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Naoya
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:02

Type de forum : Forum Rpg
Nom du forum : Shizukesa
Pseudo sur le forum : Narita Naoya

Description : Une légende ? Des messages, des meurtres ? Fiction ou réalité ? Malédiction ou imagination ? Surveillez vos portables et vos emails ... Vous pourriez être la prochaine victime.

Contexte :

Etrange, étrange ...

" Okaasan ... "

KYAAAH !
Je me retourne, personne ! Couloirs vides, tellement effrayant. Ces voix, ne les entendez vous pas ?!


" Okaasan ... "

Non ! Non ! Ce murmure ! Au secours. Je deviens folle ? Haha !! Oh non ! Petit rire nerveux ! Je suis complètement terrifiée. Non ! Cette école ?! Pourquoi ?! pourquoi moi ?!

" Okaasan ... "

Tais toi ! Laisses moi tranquille ! MAlediction ? Mais qu'est ce que je raconte. Impossible ! Oh mon dieu ! Mais qu'est ce que je fais là. Ma chambre ! Vite !! Ou est-elle ?!

" Okaasan "

Qu'est ce que c'est ?

< Qui est là ? >

Pourquoi cette impression ? Une présence ! Derrière moi ! Et pourtant ! Personne n'est la. Hallucinations ?! Non ! Ce n'est pas drôle. Une blague ? Oh oui sûrement ! Très intelligent !
Quelle heure est-il ? Quoi déjà si tard ?! Vite ... Courir ! Oui je vais courir ! Pourquoi ce couloir est-il si interminable.


< Y'a quelqu'un ? >

Mais pourquoi suis-je venu ? Qu'ais-je fais pour mériter ça ?! Essayer de me faire peur ! C'est réussit !!! Fuir ! Oui il faut s'enfuir. Mais pourquoi m'a-t-on envoyé ce message ! Glauque ! On n'envoit pas des photos de femme mortes ! Oh mon dieu !

" Okaasan "

KYAAAA !!!!
Non !!! Pas Okaasan ! Okaasan !!! Je ne suis qu'une lycéenne, je n'ai jamais rien fait !!
J'ai beau me retourner je ne vois personne alors pourquoi je n'arrête pas de l'entendre !


" OKAASAN "

Non ! Je l'avoue j'ai avorter ! J'étais si jeune ! Je ne savais pas !!!
Mais qu'est ce que je raconte ! L'esprit de mon bébé ! J'ai besoin de sommeil ! Oh wi ! Une bonne nuit et tout ira mieux demain. Haha vraiment très drôle ! Qu'est ce que vous auriez fait à mon âge ! 14 ans et enceinte ! Oui j'aurait du faire attention. Je suis désolé !
Je vais courir plus vite !!!


" Où vas-tu ? "

Cette voix ! Je me retourne ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

< Hey ! Vous savez quoi ! Il paraît que Kazumi, la fille de 3eme année s'est suicidé! >

< Je pense qu'elle s'est fait tuer ! Sur son portale ! Y'avait une photo de femme morte ! C'est la légende ! >

Tout cet attroupement dans les couloirs. Des suppositions. Des histoires. Tout et n'importe quoi . Tous ces lycéens ! Qu'est ce qui les passionnent tant ?! Je vais leur apprendre !
Moi ? Qui suis je ? Vous n'avez aucunement besoin de le savoir. Vous ne me croiriez pas. Un esprit ?! J'entends déjà vos rire. A vos risques et périls de me défier.

Vous voulez avoir peur ? Faites moi confiance ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

< Ryu !! J'ai reçu un message bizarre >

< Naoya ? Qu'est ce que tu racontes ? >

< Regarde !!! pourquoi je reçois des choses comme ça !! >

Et oui ! Jeune gens, je sais tout de vous ! Absolument tout ! Vos secrets enfouit au plus profond de vous même. Si vous saviez à quel point je m'amuse, je me nourrit de votre peur. Encore ! Encore ! J'ai si faim ...
Ah la technologie ! C'est le bien n'est ce pas ?! Grâce à ça, je peux encore plus facilement vous atteindre! Assoifés de sang ... vous l'êtes tellement ... Vous allez voir.
E mail et texto, photo et chanson ... Harcelé ? ce mot n'est pas assez fort ....

A vous de jouer ...

Bonne chance !

----------ooo----------ooo----------ooo----------ooo----------ooo---------ooo----------


Stats du forum : Ouverture hier =) Le 22/02/2008. 3 Membre et 37 messages

Adresse du forum : shizukesa.gooforums.com/
Logo du forum : Demande de Partenariat - Page 2 Rainy_12
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:30

Sorry mais l'adresse de ton fo' ne marche pas =/
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Naoya
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:06

O_O

Zut >< Je la remet la alors ^_^

shizukesa.gooforums.com

normalement ça marche TwT
Revenir en haut Aller en bas
Park Mee Kyung
Administrateur
Park Mee Kyung


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:20

Partenariat Accepté !
Mon moteur de recherche ne trouve pas ton fo'
Sorry c'était ma faute >.< Fallait que je copie l'adresse dans la barre des tâches.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-liberty.keuf.net
Nani
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:31

Bonjours, et je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps pour que je vous présente ce nouveau forum!

Type de forum : Forum d'entraide
Nom du forum : Sweet revelation
Pseudo sur le forum : Nani [ fondatrice ]

Description :
Bonjours et bienvenue parmi nous,

Vous avez peut-être remarqué mais le forum se divise en divers catégories. Le thème de celles-ci reste pourtant le même avec la même idée commune c'est à dire aider.
En effet, vous pourrez voir que ce forum est fait pour plusieurs "types" de personnes.
Vous n'êtes pas obligés d'avoir déjà tout fait pour vous inscrire, nous vous rassurons.
Nous vous proposons de vous aider donc pour vous améliorer en forum role play game.
Il est vrai que c'est assez aléatoire, la qualité d'un poste n'est pas fait selon les lignes, c'est pour cette raison que nous allons vous aide à concevoir des postes claires avec des détails en essayant de vous mener à l'excellence rpgiste. Pour cela tout un système a été mis en place pour vous permettre de travailler ce que vous désirer et surtout quand vous le désirez.
Cependant je tiens à dire, même si vous êtes au plus haut niveau, cela ne veut absolument pas dire qu'il n'y a aucun travail à faire. En effet, il y a toujours du travail. Surtout que les postes test ne cible que très peu de chose, mais sont pour nous une référence.

Exemple de fiche type test a écrit:

Vous sortez d'une ruelle sombre, vous n'avez que très peu de souvenir de ce qui s'est passé. Vous marchez vers la lumière de la ville en mouvement, comment réagissez vous? [ à rédigez soit en "je" ou "il".

Mais il serait réducteur que de dire que le forum se consacre uniquement aux rpg. En effet, nous comptons aussi vous aidez dans vos créations graphiques avec des commandes possible à passer, mais aussi un libre service si vous obtenir rapidement des créations.
Vous pouvez donc dire qu'il n'y aura aucune aide, mais au contraire une école de graphisme est à votre disposition, avec cours, tutos et jeux pour vous apprendre à vous améliorer en graphisme.
Et pour finir, nous avons mis au point une aide pour les administrateurs, si vous souhaitez commencer un forum ou tout simplement améliorer un forum, nous vous donnerons des conseils!

Mais surtout, nous vous souhaitons un bon amusement parmi nous!

Stats du forum :
Membres : 2
Messages : 27
Sujets : 27
[ Ouvert aujourd'hui >< ]

Adresse du forum : sweet-revelation.keuf.net
Logo du forum : [100x35] Demande de Partenariat - Page 2 Logos
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:52

Type de forum : Rpg
Nom du forum : Seika Gakuen
Pseudo sur le forum : Reira Hikkima

Description : Seika Gakuen est un forum rpg basé sur le manga Host club et le manga Hana kimi, il s'agit d'un lycée pas comme les autres accueillant les plus belles personnes du Japon, dans ce lycée vous aurez le choix entre trois dortoirs bien différents et très souvent en compétitions. Malgré la renommée mondiale du lycée un mystère y plane ; Un club pour le moins étrange y fait son apparition, le Host club ou "Club des hôtes". Le Host club accueil les plus belles filles et les plus beaux garçons du lycée et tous se font appeler les "Host girls" et les "Host boys". Une salle de classe leur est consacré et est totalement privé, le seul but du club étant de séduire la gente féminine et masculine et d'être un lieu plaisant.
Stats du forum : 42 membre & 877 messages

Adresse du forum : seika-gakuen.forumactif.biz
Logo du forum : Demande de Partenariat - Page 2 F_rrrm_2654262

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:27

Type de forum : [Site, forum, RPG…] Forum RPG
Nom du forum : Takashi-Internat
Pseudo sur le forum : Sayaka Kawamura

Description :
Spoiler:
Stats du forum : [Membres, messages & sujets] 14 membres ( dont 3 admins ),123 messages et 32 sujets

Adresse du forum :
Logo du forum : [100x35] Demande de Partenariat - Page 2 2liarn8
Code:
[img]http://i25.tinypic.com/2liarn8.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
{ RAINIE
Invité




Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

Type de forum : RPG Asiatique
Nom du forum : Rising Sun
Pseudo sur le forum : Rainie Okazaki

Description : Et si on effacer votre vie ? Du jour au lendemain vos proches vous croient mort, vous
n'existez plus, tout cela pour servir de projet au gouvernement. Volontaire, les Sunrise,
et les obligés les Sunset. Accepterez vous cette modification dans votre corps, accepterez
vous d'être mort et pourtant de respirer ?
Stats du forum : 5 membres, 73 messages

Adresse du forum :
Code:
http://rising-sun.forumactif.org/
Logo du forum : Demande de Partenariat - Page 2 Biji0z

Code:
[url=http://rising-sun.forumactif.org][img]http://i34.tinypic.com/biji0z.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat   Demande de Partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: Hors Jeu :: Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser