● High School Liberty ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Soon Minji Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Soon Minji Lee

Soon Minji Lee


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2008

Soon Minji Lee Empty
MessageSujet: Soon Minji Lee   Soon Minji Lee Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:21

  • Carte d’identité

    Nom : Soon
    Prénom : Minji Lee
    Age : Née un samedi 31 octobre 1992, la jeune fille se dirige avec impatience vers ses 16 ans. C’est toujours démoralisant de voir ses camarades avoir déjà l’âge attendu, tandis que vous attendez toujours et encore.
    Origine : Née de parents coréens, elle possède de lointains cousins Irlandais. Enfin
    D’après sa mère…
    Section : Photographie.



  • Descriptions visibles

    Caractère : Minji Lee fait partie de ses personnes possédant un caractère à double tranchant. C’est une fille attachante, attentionnée, quelque peu naïve, souriante et saura toujours vous écoutez, vous réconforter. On croirait qu’elle vit au jour le jour et qu’elle ne rencontre jamais aucuns problèmes. Et pourtant. Ses pensées sont en marche non-stop, elle étudie tout dans les moindres détails. Comment ça ? Je m’explique, je m’explique… Minji Lee observe le monde qui l’entoure, analyse les réactions ainsi que chaque faits et geste des gens. Silencieuse sur ce point, il n’y a au monde qu’une seule personne au courant de sa manière de vivre, de voir et de penser : sa mère, Soon Sora. Contrairement à ce que vous pourrez en penser, ce « don » qui est de pouvoir prévoir le moindre évènement ne lui a jamais servit. Car de nature sotte et impulsive, la demoiselle est totalement incapable de se concentrer et de réfléchir plus de dix secondes lorsqu’elle parle. C’est à peine croyable et ce point de caractère dont elle se rend parfois compte l’agace affreusement. Toujours est-il que cette dernière ne possède pas seulement des qualités. Comme toutes personnes elle a ses points faibles. Tout d’abord, il me faut préciser que son comportement change entre le monde extérieur et le monde vu à travers son objectif. En règle générale c’est une fille (comme je l’es précisé plus haut) impulsive. A savoir qu’elle peut s’énerver rapidement sans vraiment faire attention à la vérité ou à la chercher. Malgré sa gentillesse accablante et son sens de l’amitié très développé, sachez qu’elle ne se confie que très rarement. Elle a plutôt tendance à laisser les larmes couler en silence et à culpabiliser des heures entières. Les seuls choses qui ne changent pas peut importe la situation sont son ambition et ses rêves, chose qu’elle s’efforcera toujours d’avoir malgré les obstacles. Munie de son appareil photo, Minji Lee se trouve être comme transformée, devenant calme, posée et réfléchie.
    Physique & Vestimentaire : Minji Lee n’est pas une personne extrêmement grande, en effet, elle ne mesure qu’un petit mètre soixante deux. Pour ce qui est de sa corpulence, on peut la qualifier comme étant fine. Avec ses 42Kg, la jeune fille est à l’aise dans son corps, se rendant compte de la chance qu’elle a. Enfin chance… Elle manque de sucre, bien qu’elle en mange à longueur de journée, ce qui lui vaut parfois des crises d’hypoglycémie. Son corps n’assimile pas bien le glucose d’où ces manques. La longue chevelure d’adolescente est d’une couleur brune. Elle aime jouer des reflets caramel qui, lorsque des brins de soleil pointent leur nez, miroite sur sa tignasse. Naturellement lissent, elle utilise un fer à boucler presque chaque jours pour leur donner cet aspect dansant qu’elle aime tant, ce qui a des conséquences plutôt néfaste, car utiliser le fer plus de deux-trois fois par semaine les abîme. Ses yeux sont d’un noir profond tel l’onyx, ce qui contraste avec son teint pierre de lune. Cependant, les traits de son visage ne sont pas aussi fins que ceux de son corps. En effet, le visage un peu rondouillet, la demoiselle a opté pour une frange et des cheveux lâchés, afin de ne pas trop le mettre à découvert, bien qu’il ne lui déplaise pas plus que ça. Elle possède de petites lèvres rosies ainsi que des dents parfaitement alignées et presque blanches, disons ocres. Les mains de la jeune fille sont de taille tout à fait respectable, avec néanmoins de toutes petites phalanges et par conséquent, de tout petits ongles. Pour ce qui est du style vestimentaire, Minji Lee adopte les vêtements mignons et confortables, en privilégiant les jeans, les tops ou chemises colorées (Kanabeach est une de ses marques favorites), et les petites robes d’été aux allures fraiches et simple. Comme chaussure, elle goute à tout ! Des ballerines aux baskets en passant par les incontournables converses ! Elle aime porter un tas de bracelets en tous genres qu’ils soient simple ou flashy, qu’ils soient discret ou encombrants.
    Signe particulier : Elle fait parfois de petits malaise sous le stress et connaît par cœur comment faire lorsqu’elle est atteinte d’une crise d’hypoglycémie. Aussi, Minji Lee est allergique aux fruits de mer et poissons…ne rigolez pas parce que c’est assez gênant pour elle.



  • Histoire & Conséquences

    Famille : La famille Soon…Ce nom est typiquement Coréen qui signifie Sage et obéissante, mais quand on y regarde de plus près, Soon veut aussi dire « Arrivé » en anglais. Sa mère, Soon Sora lui affirme qu’un brin d’origines Irlandaises coulerait dans le sang de la famille. Mais ça Soon Minji Lee en doutait fort jusqu’à une certaine nuit…Passons. Sa mère donc, est une femme bien intelligente mais qui joue les naïves devant son mari, clignant de l’œil vers sa fille. Femme au foyer depuis l’enfance de sa fille, Sora avait pourtant un travail avant. Et quel travail ! Directrice d’une grande entreprise textile, reprit par son propre mari à qui elle a tout légué. Parlons-en de son père, c’est un être étrange que Minji Lee ne connaît que très peu. Bien qu’il ne fut jamais violent à son égard et au contraire plutôt affectueux, la demoiselle ne considère comme un fantôme qu’elle craint. Elle a un petit frère de 14 ans, encore dans le cocon familial, lui et sa sœur s’entendent à merveille, pour le plus grand bonheur de leurs parents.
    Histoire : (2o lignes minimum)
    Préférences sexuelle : Hétérosexuel.



  • Le Joueur

    Âge : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce au partenariat avec Bokuseki.
    Que penses-tu du forum ? Design frais et agréable. Contexte, règles et autres très clair pour
    les nouveaux arrivants. Je trouve cependant dommage que les avatars ne soient pas tous à la même taille. Ce n’est pas très esthétique et sa contraste avec la bonne allure du forum.
    Présence sur le forum : 4/7 [sûrement plus, mais je préfère viser bas au cas où.]
    Code du règlement : Heavenly
    Avatar pris : Rainie Yang.



Un petit "autre" assez important, du moins il me semble. Je déteste m'inscrire et ne pas poster ma fiche complète... Mais là je n'ai pas trop le choix. En effet, je part dimanche en irlande, et l'histoire est en cour d'écriture. J'aurais tout à fait pu la finir et poster ma fiche dès mon retour. Mais j'ai peur que Rainie Yang soit prise d'ici là... Donc bon, je poste déjà ce que j'ai fait, tout en sachant à quel point il ets désagréable d'avoir son son nez une fiche incomplète. Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soon Minji Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser