● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Park Mee Kyung

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Park Mee Kyung   Mar 25 Déc - 21:55

  • Carte d'identité

    ♣ Nom : Park
    ♣ Prénom : Mee Kyung
    ♣ Âge : 17 ans
    ♣ Origine : Coréenne
    ♣ Section : Photographie


  • Descriptions visibles

    Caractère :
    Park Mee Kyung est tout d’abord solitaire. C’est la première chose que l’on voit en la regardant. Elle aime rester souvent seule et ne parle pas beaucoup aux autres. Elle n’est pas le genre de fille à courir partout derrière les autres. Depuis qu’elle est entrée au lycée, son caractère a complètement changé et est devenu plus sombre. Mais elle est loin d’être une méchante fille. Elle est très calme et ne s’énerve que très rarement, voir jamais, mais quand elle l’est, cela ne se voit pratiquement pas. Quand l’adolescente ouvra la bouche et qu’elle s’adresse à quelqu’un, autre que son cousin, elle a un ton froid. Ses paroles ne sont généralement pas très longues. Avec elle, il faut se contenter d’un oui ou d’un non quand elle ne répond pas, je ne sais pas, sinon le reste du temps ce n’est pas très beau à entendre. Elle est très observatrice, il le faut bien quand on aime la photographie. Elle a une manie de repérer les défauts des autres et leurs qualités mais ne se sert en général que des défauts pour énerver ceux qui l’embête. Un de ses plus gros défauts est aussi d’être directe dans ces mots même si cela peut en blesser pas mal.

    Malgré tout cela, elle n’est pas bien méchante. Quand on arrive à la connaître, elle peut être très gentille voir attachante. Park Mee Kyung aide ses proches, elle n’aime pas les voir tristes ou tracassé par quelque chose. Elle n’hésite pas à les défendre et même quand cela est physique. Elle se dévoile et sourit énormément en présence de ceux qu’elle aime. Mais bien qu’elle soit plus réceptive, elle n’arrive pas à faire de câlins ou bisous aux gens. L’adolescente n’aime pas pleurer devant les autres et garde son air si sérieux et froid parfois quelque soit la situation. Ce qu’elle n’aime pas par-dessus tout, c’est la pitié.

    Quand elle est saoule, elle se déballe et parfois en rajoute un peu trop mais généralement ne se souvient pas de ce qu’elle à fait ou dit pendant ces heures.



    Physique & Vestimentaire :
    Pour faire une description de la tête au pied… Park Mee Kyung à des cheveux bruns semis-longs. Elle à des mèches violines à gauche. Sa couleur de peau, elle, est plutôt pale mais comme elle se maquille un peu, elle parait un peu plus bronzée. Ses sourcils, sont plus fins que ceux des coréens typiques. Ses yeux bridés comme tous asiatiques qui se respecte, sont de couleur marrons clairs et deviennent plus clairs encore quand elle est au soleil. Ses longs cils noirs sont, eux, longs et donne l’impression qu’elle est maquillée. Plus bas, on peut voir son petit nez bien modelé, rond mais sans trop l’être, qui est un peu remonté. Ses lèvres fines sont rosées, elles lui font une petite bouche bien tracée. Son cou, n’est pas trop long ni trop petit. Ses épaules sont un carré du fait qu’elle ait fait quelques années de natation. Park Mee Kyung est plutôt grande, elle mesure plus d’un mètre soixante dix et ne pèse pas plus de soixante dix kilos. Son ventre, est un peu musclé mais que très peu. Ses mains, que dire de ses mains, elles sont petites et pas vraiment bouboules mais très douces. Ses ongles ne sont pas longs mais bien taillés. L’endroit qu’elle aime le moins sur elle, ses pieds. Ils sont petits et maigres, ils sont très pâles et laissent voir ses petites veines bleues. En général, Mee Kyung pourrait être une belle jeune fille mais ne prend pas vraiment soin d’elle quand il le faut.

    Son style vestimentaire par contre n’est plutôt pas si mal. Elle aime porter des habits clairs. Ses hauts sont très souvent blancs ou alors de couleur pâles, avec des motifs ou des dessins dessus. En général, ce ne sont pas des dessins très joyeux qu’elle porte, si ce n’est pas des jeunes filles tristes, en colère ou plutôt sombres, ce sont des signes étrangers. Elle ne porte que des jeans et parfois, ils sont déchirés au genoux ou à la cuisse voir même les deux. Elle porte des petites ballerines ou des baskets qui sont souvent noirs ou de couleurs foncés et simple. Elle peut être coquine quand son humeur change et porter des boucles d’oreilles, des bracelets ou des colliers. Mee Kyung aime aussi, avoir un sac avec des milliers de poches que généralement, elle n’utilise que très rarement. Cette jeune fille donne l’impression d’être une belle jeune fille qui à l’air chaleureuse mais son caractère n’en ai pas vraiment le cas.


    Signe particulier : Une petite cicatrice sur le dos en forme de S et elle ne parle pas beaucoup.


  • Histoire & Conséquences

    Famille :
    Sa mère : Elle a vécu à la campagne avec sa fille. Quand Mee Kyung avait quatorze ans, sa mère est tombé malade. Elle avait la maladie d'Alzheimer et ne pouvait plus s'occuper de sa fille alors est allée dans une maison spécialisée.

    Son père : Son père a abandonné Mee Kyung pour partir en ville avec la jumelle de Mee Kyung. Il est le président d'une boîte qui vent des cosmétiques. Sa relation avec Mee Kyung est assez difficile, elle lui en veut et désire passé le moins de temps possible avec lui mais cela ne l'empêche pas de lui offrir des cadeaux.

    Son cousin : Il est le fils de la soeur de la mère de Mee Kyung. Alors qu'il n'avait que dix huit ans, il a recueilli sa cousine. Il a tout fait pour la rendre heureuse malgré son jeune âge et ses faibles revenus. Il a toujours soutenu sa cousine et n'aime pas non plus le père de Mee Kyung.

    Sa nièce : Mee Kyung ne la connaît pas beaucoup. Elle a apprit son existence quand elle avait seize ans. C'est la fille de sa jumelle et n'a que trois mois.

    Sa jumelle : Que dire, elle a le même physique que sa soeur mais au niveau du caractère, elles sont totalement différentes. Elle est assez cruelle et se fait un plaisir de faire mal aux gens qui l'entoure. Elle n'est pas aimé par les autres mais le croit. Elle est morte à quinze ans, en mettant au monde une petite fille. Elle a quand même sauvé sa jumelle sans le savoir et ne l'a jamais rencontrée.


    Histoire :
    Park Mee Kyung a vécut avec sa mère durant ses premières années. Elles ont vécut toutes les deux dans une petite maison, à la campagne. La mère de cette petite fille faisait des gâteaux dans une petite pâtisserie de la ville qui n’était pas très loin, à Séoul. Mee Kyung a suivit sa scolarité à la campagne, dans une petite école qui comportait à peine dix élèves, filles et garçons de six à douze ans. Elle y suivit son début de scolarité jusqu’à ses dix ans. A cette âge là, Mee Kyung eu un accident, en classe, elle eu un malaise. Elle vit transféré à l’hôpital le plus proche où l’on apprit à sa mère que la petite fille de dix ans avait une leucémie. Après quelques semaines passées à l’hôpital, un donneur inconnu, lui sauva la vie.

    Quand elle revint, dans sa campagne, elle n’eut pas le choix d’aller suivre sa scolarité en ville, car son école avait fermée. Un jour, en rentrant chez elle, Mee Kyung se retrouva face à une petite fille qui était sa copie conforme. Les deux filles étaient l’une devant l’autre sans bouger à se regarder. Un seul signe les différenciait, l’un avait un grain de beauté dans le cou, à gauche alors que l’autre l’avait à droite. Mais leur chemin fut séparé.

    Deux ans plus tard, la jeune fille avait grandit de quelques centimètres et en maturité. Elle était toujours aussi bonne à l’école malgré qu’elle eu un petit retard durant quelques temps. Et encore une fois, elle se retrouva face à la petite fille qui lui ressemblait et pourtant, cette fois ci encore, les deux filles ne s’échangèrent aucun mot.

    Park Mee Kyung avait à présent quatorze ans. Durant les deux années précédentes, sa mère eux des pertes de mémoires qui se répétaient sans cesse. Et ce n’est que cette année là, que les médecins diagnostiquèrent la maladie d’Alzheimer. Ne pouvant plus s’occuper de sa fille, elle dû être placée en maison spécialisée pour les maladies dans ce genre. Il fallait absolument que quelqu’un réclame Mee Kyung au risque qu’elle n’aille en orphelinat. Mais son cousin, vint la chercher à temps, il n’avait alors que dix huit ans. La petite fille due, alors, aller vivre avec son cousin mais elle prenait toujours le temps d’aller voir sa mère quelques minutes après l’école. Voyant que sa mère perdait peu à peu la mémoire, elle se mit à faire des photos de ce qui l’entourait ou des moments qui lui étaient chers.

    Plus le temps passait et plus, la mère de la petite fille était malade. Elle se mettait à se souvenir de moments qui dataient d’il y a quatorze ans. Elle prononçait le nom d’une petite fille, Park Kiung Hee.
    Le temps passa et Mee Kyung devait entrer au lycée. Son premier jour d’école fit assez bizarre. Les autres élèves n’en croyaient pas leurs yeux, on aurait dit qu’ils voyaient une revenante. L’adolescente était toute seule. En réalité les autres élèves pensaient que Mee Kyung était une autre personne qui récemment était décédée. Cela créa une histoire et le père de la jeune morte et le cousin de Park Mee Kyung vit convoqués. A ce moment, l’adolescente retrouva son père biologique ainsi qu’une sœur mais celle-ci était décédée quelques mois auparavant.

    Mee Kyung sombra dans la solitude jusqu’à ce que les autres élèves du lycée apprennent la vérité à leurs tours. Mais cela ne résolu pas l’histoire, la jeune fille était déjà trop solitaire pour s’intégrer au reste. Côté famille, son père voulut se rattraper mais la lycéenne le détestait trop pour lui sauter dans les bras. Cela ne le découragea pas et il ne pouvait s’empêcher de lui offrir des cadeaux. De plus, une petite fille de trois mois à peine, vivait dans la même maison et Mee Kyung pensait que c’était une autre sœur. Un soir, il décida de lui avouer que ce n’était pas sa sœur mais sa nièce, elle découvrit donc, par la suite que sa sœur mourut lors de l’accouchement.

    A la fin de sa première année de lycée, son cousin vit qu’elle ne se sentait pas bien dans ce lycée et qu’elle s’enfermait dans une bulle qu’elle ne quittait que pour la photographie qu’elle avait découvert au fil des années. En cherchant un nouveau lycée pour elle, il trouva High School Liberty qui enseignait la photographie mais ne pouvait pas la faire entrer avec ses faibles revenus. Il demanda donc au père de Mee Kyung. La jeune femme de dix sept ans, se prépara donc à entrer dans sa nouvelle école.



    ♣ Préférences sexuelle : Hétérosexuel


  • Le Joueur

    ♣ Âge : 16 ans
    ♣ Comment as-tu connu le forum ? Ben c'est le mien.
    ♣ Que penses-tu du forum ? Bien
    ♣ Présence sur le forum : 6/7
    ♣ Code du règlement : Moi je le connais !

    ♣ Avatar pris : Le nom de la star prise ! Sung Yu Ri

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
 
Park Mee Kyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park
» Mansfield Park vu par Nabokov
» [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park
» Exposition au Park Music à Arlon
» Ikebukuro West Gate Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers: