● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ha Ji Eun - Kim Ha [Double Face]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ha Ji Eun

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Ha Ji Eun - Kim Ha [Double Face]   Ven 22 Fév - 14:18

  • Carte d'identité

    ♣ Nom : Ha
    ♣ Prénom : Ji Eun - Kim
    ♣ Age : 17 ans
    ♣ Origine : Américaine - Coréenne
    ♣ Section : Musique


  • Descriptions visibles

    ♣ Caractère :

    Son caractère ? Ji Eun est plutôt extravertie. Elle aime énormément bouger, on la prendrait pour une girouette. Le fait de rester sur place, la lasse très vite même quand elle est en cours. Ayant une passion pour la prise de parole, c’est un moulin à parole mais ce qui sort le plus souvent de sa bouche ce sont des bêtises ou des réflexions pour rien dire. Certains trouveront ça gamin d’autres en riront mais elle ne s’exprime pas pour faire plaisir aux autres. Par contre, quand il s’agit de parler de sa vie c’est une tombe. Elle ne parle pas de sa vie et quand elle laisse échapper quelques mots ce n’est qu’en présence d’une personne dont elle à confiance et qui est du sexe masculin. Pourquoi ? Parce que sont seul confident a été un garçon. Elle s’entend mieux avec les garçons que les filles. En parlant de fille, elle est très distante avec elle. Elle connaît les filles et sait bien qu’elles sont curieuses et qu’elles fourrent leurs nez un peu partout pour la plupart. N’ayant aucunement l’envie de se faire démasquer, elle prend ses distances. De plus, elle n’a pas oubliée ce que lui ont fait subir les filles de son ancien établissement. Un des seuls moments où elle est vraiment calme c’est quand elle écrit ou qu’elle chante. Elle a un côté solitaire et mystérieux qui ressort. Serait-ce le fait d’écrire qui donne cet air aux personnes ? Ji Eun s’énerve facilement et pour un rien, elle ne laisse jamais rien passer. Elle est bagarreuse et n’hésite jamais à frapper ou à faire des grimaces pour énerver. Et quand il faut pleurer, elle se cache, elle pleure pour un rien enfin surtout devant les films. Ce garçon manqué ne parle pas d’elle mais aime écouter les autres sans forcément s’occuper des affaires des autres. Elle se cache derrière un caractère d’enfant mais elle est mature. Il lui arrive d’avoir des réflexes de filles. Quand elle ne trouve pas les mots pour s'exprimer, elle se met à parler en langage des signes même si elle sait que beaucoup ne la comprenne pas.


    ♣ Physique & Vestimentaire :

    Ji Eun est avant tout une fille mais, tout chez elle fait penser que c’est un garçon. Elle à tout d’abord des cheveux bruns colorés en noir, semi longs, une coupe un peu à la garçonne. Sa tête est ovale et sa coupe de cheveux le fait ressortir. Pour les sourcils, elle a prit ceux de sa mère, foncés. Mais ce qui est original chez elle ce sont ses yeux. En général les asiatiques ont des yeux foncés mais Ji Eun à prit ceux de sont père, certes ils sont bridés mais de couleurs bleus. Impossible me direz vous ! Mais ayant un père blond aux yeux bleus gris, elle n’est pas allée chercher loin. Elle n’aime pas qu’on la dévisage pour ça, elle met donc des lentilles de couleurs marron. Il lui arrive de les enlever mais c’est d’une rareté. Quand elle a les yeux bleus, son côté féminin ressort. Pour son nez, elle prit celui de sa mère, le nez de cochon par rapport à celui de son père qui est fin. Que dire sur sa bouche ? Elle n’a rien de particulier. Sa peau est blanche. Elle se vernit les ongles en noir même si on ne voit pas partout des hommes vernir leurs ongles. Son poids restera secret mais pour sa taille, elle ne fait pas plus d’un mètre soixante, petite oui. Ce qui est de son style elle s’habille XXL, elle met toujours des hautes à manches longues et larges pour ne pas qu’on voit qu’elle à une poitrine et puis elle aime bien. Par-dessus, elle met sans arrêt sa veste noire, qui était à son frère. Elle aime les jeans avec une déco dessus, les simples ne lui plaisent généralement pas. Elle a des ceintures avec des chaînes ou des perles qui pendent. Rien de mieux que les baskets en même temps, pourquoi mettre des chaussures de filles si elle est censée être un garçon. A son poignet, elle a toujours des bracelets qui font gothique bien qu’elle n’en soit pas une. Dans son placard, se cache toujours des débardeurs, on ne sait jamais si elle veut s’habiller en fille quand elle est chez elle.


    ♣ Signe particulier :
    Il lui arrive de parler le langage des signes quand elle a du mal à s’exprimer. Ji Eun a les yeux bleus ce qui n’est pas commun pour une asiatique. Elle s’appelle Ji Eun (1er nom coréen) Kimberley (2nd nom américain) et s’est inscrite sous le nom de Kim. Elle a un piercing à la langue, qu’elle vient de faire.


  • Histoire & Conséquences

    ♣ Famille :

    Ji Eun n’a pas beaucoup de famille, comme tout le monde, elle a une mère ainsi qu’un père mais en plus un frère, son jumeau. Sa mère, Ha Min est un écrivain plutôt célèbre aux Etats-Unis et en France, elle est calme, douce mais est très souvent à écrire et donc ne s’occupe pas beaucoup de sa fille.

    Son père, Richardson Benjamin, est le directeur d’une agence de voyage. Il n’est pas souvent à la maison mais quand il à le temps il préfère s’occuper de son fils chéri mais ne va plus arrêter de travailler après un accident. Il est calme mais très sévère quand il s’agit de sa fille et très généreux quand c’est son fils. Lui et Ji Eun ne s’entendent pas du tout.

    Et le dernier membre de la famille, Ha Cho Bae, c’est le jumeau de Ji Eun, né quelques minutes avant elle. Il était un garçon solitaire mais qui avait le sourire d’un ange. Il était bon élève malgré qu’il dorme énormément en cours. Il était très proche de sa petite sœur. Son passe temps, c’était d’écrire des chansons et de les faire chanter à sa sœur. Il est mort dans un accident de moto à 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ha Ji Eun

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Ha Ji Eun - Kim Ha [Double Face]   Ven 22 Fév - 14:19

    ♣ Histoire :

    « J’ai crié un enfin quand j’ai eu fini mon dernier bouquin mais avant même que je n’ai pu dire pourquoi je criais pour une autre raison. Votre père devait m’emmener à l’hôpital le plus près. Et le soir même, des premiers cris, ceux…
    - Ce sont les miens bien sûr ! »


    Vous vous dites que ce sont bien les cris de mon personnage mais non. Ji Eun est la seconde des deux mais passe son temps à dire qu’elle est la première. Ji Eun est né aux Etats-Unis, d’un père américain et d’une mère coréenne. L’anglais est donc sa première langue. Elle vit une enfance plutôt normale, ses deux parents travaillent et elle, s’amuse avec son frangin. Ils passent leurs temps à faire les quatre cent coups à leur gouvernante qui n’en peut plus. Ils sont identiques malgré qu’il ne soit pas du même sexe. Ji Eun à cette apparence si masculine qu’on croit souvent que ce sont deux garçons. Elle n’a personne pour lui montrer comment être une fille comme toutes les autres, sa mère travaillant trop. Par contre, son père qui a une préférence pour son frère ne se gêne pas de le lui faire remarquer.

    A l’école, Ji Eun se faisait passer pour un garçon en début d’année ou auprès des nouveaux arrivants. Mais forcément à cause de ses professeurs elle se faisait vite faite démasquer. Elle avait un style vestimentaire et une façon de faire d’un garçon mais au fond, elle était une fille. Les garçons aimaient bien la charrier et l’énerver sachant qu’elle était une fille. Bien sûr, elle avait son frère pour l’aider. Contrairement à Ji Eun qui était une fofolle, qui aimait bouger, Cho Bae, lui était assez mystérieux et solitaire. Il était plutôt mignon et se faisait désirer mais quand il s’agissait de sa sœur, il ne se faisait pas prier. Il aimait écrire des chansons et demander à Ji Eun de les chanter. Elle n’avait pourtant jamais prit de cours de chant.

    A leur douzième anniversaire, il dû partir en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Il devait aller voir leur grand-mère et en même temps découvrir la ville natale de leur mère. Cho Bae se réjouait à l’idée de rentrer aux Etats-Unis tandis que Ji Eun voulait s’installer à Séoul. Bien sûr et sans surprise, son père n’était pas d’accord, il était hors de question. Ils furent obligés de rentrer.


    « Non, n’y vas pas, restes avec moi.
    - A présent, je te laisserai être la chouchoute alors ne pleures plus. »


    Quelques jours plus tôt… Ji Eun s’était disputée avec son père, Cho Bae passait par là, il se mit à écouter. Quand la main de son père se leva pour frapper sa sœur, il voulut l’arrêter mais à ce moment…


    « STOP ! Si tu la touches alors prends tes valises et pars d’ici. »

    Ji Eun en pleure, furieuse ne pu se retenir, elle se mit à dire que Cho Bae était le préféré sans savoir que son frère était caché. Dans la tête du fils, une idée se mit en place.

    On était le 24 avril, les deux adolescents avaient 15 ans. Le frère de Ji Eun demanda une autorisation de sortie et bien sûr son père ne lui refus pas. Il dit ces derniers mots à sa sœur avant de mourir dans un accident de moto, calculé ?
    Après cet accident, ils partirent en Corée du Sud pour tout oublier. Ji Eun se mit à se renfermer sur elle-même, pensant être la fautive. Elle commence à prendre énormément de poids et ne prends plus la peine de prendre soin d’elle. Elle ne voulait plus avoir la même apparence garçon, laissant ses cheveux devenir longs pour cacher son visage. Elle avait l’apparence d’une fille. Mais les autres filles se lièrent contre elle, bagarres, renvois, heures de colle… Tout y passe. La jeune fille perdue, ne parle plus et apprend le langage des signes. Du côté de ses parents, ils travaillent deux fois plus, oubliant leur fille. Un soir, vers les onze heures du soir, Ji Eun rencontre un jeune homme. Quelle étrange impression… Elle ne voyait pas bien la personne comme si elle se cachait, mais pouvait croire que c’était son frère. De brèves paroles réconfortantes après deux heures de discussion. L’asiatique leva la tête pour continuer de vivre.

    Durant presque un an, celle-ci perdit du poids, coupant ses cheveux, redevenant l’ancien garçon qu’elle était. Mais comme chaque fille, son corps changeait, elle se bandait la poitrine pour faire en sorte que personne ne remarque. Elle demanda une dernière faveur à sa mère, l’inscrire à High School Liberty pour Cho Bae. Son but ? Ecrire et chanter pour son frère en devenant lui.



    ♣ Préférences sexuelle : Hétérosexuel


  • Le Joueur

    ♣ Âge : 17
    ♣ Comment as-tu connu le forum ? Top site
    ♣ Que penses-tu du forum ? J'aime bien
    ♣ Présence sur le forum : 5/7
    ♣ Code du réglement : OK

    ♣ Avatar pris : Le nom de la star prise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Ha Ji Eun - Kim Ha [Double Face]   Ven 22 Fév - 14:44

Fiche validé,
Bienvenue à toi Kim Ha

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Ha Ji Eun

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: Ha Ji Eun - Kim Ha [Double Face]   Ven 22 Fév - 17:44

Kamssahamnida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ha Ji Eun - Kim Ha [Double Face]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha Ji Eun - Kim Ha [Double Face]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» Traitement particulier d'un tableau double face . (colle de pâte, réversibilité, pontage)
» Double Face
» Panneau en tôle Kléber double face [Vendu].
» tape double face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers: