● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Repas plus long que prévu [Mizuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Repas plus long que prévu [Mizuki]   Dim 17 Fév - 19:04

Premier cours, première journée ! En effet, c’était le premier cours de la rentrée pour Park Mee Kyung. Elle avait commencé comme tout le monde, à huit heures du matin. Direction la classe dans laquelle elle devait se rendre pour rencontrer, pour la première fois, son enseignant principal, qui sans doute était un professeur d’art et plus précisément de photographie. Arrivée devant la salle de cours, Mee Kyung s’arrêta laissant s’échapper un léger soupire. Le regard fixe devant elle, puis un pas en avant pour se retrouver à l’intérieur. Coup d’œil pour voir, quel genre, de personnes étaient dans la même filière qu’elle. Un endroit rempli généralement de jeunes hommes avec quelques peu de jeunes femmes. En tournant la tête, Mee Kyung vu son professeur, l’examiner avec un petit sourire au coin des lèvres, ce petit sourire lui donnait un air pervers. La jeune adolescente explora hâtivement devant elle pour repérer une table. Au fond, à gauche, côté fenêtre, une table était vide. Bien que Meeky avait hâte d’aller s’asseoir, elle avança doucement comme si rien ne pressait.

" Je reviens, après mon retour le cours pourra commencer !"

Le professeur disparu après avoir passé le pas de la porte. La jeune fille posa son sac sur ses cuisses et l’ouvrit pour en sortir, un chewing-gum, goût menthe, c’était toujours mieux que rien. Pouf… Elle fit une bulle s’en vraiment sans rendre compte mais qui éveilla la curiosité de tous. La main de Mee Kyung glissa sans ses cheveux quand elle fit un léger mouvement de la tête pour regarder ses camarades, qui la regardait tous sans gêne. Dans la salle, elle repéra trois potiches qui rigolaient en la regardant. La jeune fille murmura quelques mots à leurs sujets avant que le professeur ne refasse réapparition devant eux.

Quelques paroles incompréhensibles pour Meeky sur le règlement du lycée avant de commencer le vrai cours… de la photographie.

Deux heures étés passés et la sonnerie retentit pour la seconde fois. Mee Kyung attrapa son sac qui était toujours sur ses cuisses et rangea sa chaise avant de partir. Prochaine direction, le réfectoire. Il lui fallait trouver cette endroit tant espérer depuis qu’elle avait franchit la porte de cours. Etait-ce elle ou les couloirs se remplissait à chaque nouveau pas qu’elle faisait ? Park Mee Kyung avait la nette impression de s’engouffrer dans un labyrinthe. Mais, finalement, elle trouva la porte de sortie. Le réfectoire, plus immense qu’elle n’avait pu croire mais après tout, il fallait bien remplir l’estomac de tous les élèves de l’établissement. Ça allait être pareil presque tous les midis qu’elle allé passer ici. La jeune fille ne pouvait rentrer chez elle, forcement, elle habitait trop loin pour faire l’aller et le retour.

Park Mee Kyung suivit la foule pour se servir et aller s’installer dans un coin tranquille bien que cela était impossible. Après s’être servit, elle resta sur le chemin en faisant de petits pas incertains. La salle était déjà remplie et il ne restait que très peu de place vide et seule. Après une brève recherche, la jeune fille en trouva une, juste à côté de la fenêtre à nouveau. Cette fois ci, elle s’y précipita. Elle posa son sac sur la chaise à sa droite et se mit à regarder par la fenêtre. Pas un chat dehors, le lycée semblait à cet instant si désert. Park laissa échapper un petit sourire, rien de particulier pourtant, elle était comme sur un petit nuage espérant rester comme ça aussi longtemps que possible. Sa tête se posa sur la paume de sa main, ses doigts passaient dans ses cheveux, la décoiffant. Son petit doigt se posa sur sa tête et Meeky se figea. Elle releva un peu la tête et détacha ses cheveux, ce qui était plutôt rare.
Elle baissa la tête se mit à manger n’attendant rien de particulier.

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Shin Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Repas plus long que prévu [Mizuki]   Lun 18 Fév - 18:36

Ce matin là, ce ne fut pas son réveil qui extirpa la jeune Mizuki de son sommeil. S'étant couchée tard la veille -comme souvent- elle avait oublié de le programmer afin que celui-ci sonne à l'heure pour l'envoyer en cours. La jeune fille ouvrit donc les yeux ou moment où le soleil vint se poser sur elle. Elle ne réalisa pas tout de suite qu'elle était censée être en cours. Et puis, ça n'était pas si important que cela après tout. Le tout était que son père ne l'aprenne pas. Et généralement, il ne l'apprenait jamais. Mizuki était le genre de fille qui passait son temps à sécher les cours. Et pourtant, elle obtenait quasiment toujours de bons résultats. De ce c^^oté là, elle était plutôt chanceuse.

La jeune fille enfila une jupe noire, un débardeur et un blouson, puis elle partit en cours. Autant dire que les gens la remarquaient facilement dans la rue. Entre ses chaussettes à rayures vertes et noires et ses autres accessoires : elle ne passait vraiment pas inaperçue. Et c'était le dernier de ces soucis. Les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, Mizuki avait le droit de s'habiller comme cela lui plaisait.

Une fois arrivée dans l'établissement, Mizuki se rendit dans sa classe principale. La plupart des étudiants étaient déjà partis, et bien entendu elle n'échappa pas à la morale habituelle comme quoi elle devait être à l'heure et venir en cours si elle ne voulait pas avoir encore plus de problèmes. La routine quoi. Mizuki était juste passée prendre son horraire pour le reste de l'année. Et m*rde, elle venait de rater un cours de photo le matin même. C'était le seul cours que Mizuki ne ratait jamais, le seul qui l'intéressait vraiment. Enfin, ce n'était pas si grave après tout, elle irait au prochain. La jeune fille sortit de la classe et décida de se rendre à la cafeteria.

La jeune fille n'avait encore rien avalé et elle mourrait de faim. Elle zigzagua entre les élèves qui se bousculaient dans les couloirs et arriva enfin à la cafet'. Mizuki soupira, elle arrivait trop tard. La plupart des tables étaient déjà occupées. Pas de chance. Elle balaya la pièce du regard et vit qu'une jeune fille était assise seule à une table. Parfait. Mizuki se dirigea donc dans sa direction.

Une fois arrivée la bas, la jeune fille déposa son sac sur la table et s'adressa à la jeune fille.


" S'cuse, est-ce que je peux m'asseoir ici ?"

[sorry c'nul mais j'avais pas trop d'inspi ><
J'me rattraperaii après <3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Repas plus long que prévu [Mizuki]   Mer 20 Fév - 20:32

Toujours le nez plongé dans ce que l’on pouvait sans doute désigner "nourriture". Il y avait le choix mais Park n’était plus vraiment d’humeur à se mettre quelque chose dans la bouche. Elle mit sa main droite sur sa cuisse et de sa main gauche faisait tourner son assiette. D’un geste rapide, comme un serpent, sa main gauche attrapa le vers d’eau posé devant elle.
Pourtant, la jeune adolescente remit sa main dans sa poche subtilement pour y attraper un bout de papier. Que faisait-elle avec un morceau de papier dans sa poche alors qu’elle venait de sortir ce jean de la machine à laver ? Dessus, rien de particulier sauf des initiales ainsi que deux numéros…17/60, à peine visible.

Son regard se posa tout de suite sur son sac qui était posé à sa droite. Clic clac, elle l’ouvrit et y jeta le bout de papier en prenant bien soin de le chiffonner avant. Elle en profita pour sortir son emploi du temps, histoire de savoir où aller ensuite. Clic clac, elle referma son sac et laissa sa feuille s’échouer sur la table. Mais avant qu’elle n’est le temps de toucher le meuble quelqu’un posa son sac sur la table… Un peu trop brutal à son goût. La feuille s’envola sur le côté, sur le sol négligé.

Dans la seconde qui suivit, une voix clairement féminine s’adressa à la jeune fille assise. Quelqu’un qui voulait s’asseoir à la droite de Mee Kyung ? Elle s’exposait à un danger énorme, pour elle-même. Park aurait pu donner une réponse simple et claire comme elle avait l’habitude de faire mais là, elle était arrivée façon "grande maîtresse". N’aurait-elle pas dû poser sa question avant de s’imposer ?

Les yeux de Park se levèrent vers le visage de celle-ci. Sa main droite était à présent sur le haut du dossier de la chaise et la gauche sur la table. Elle était plutôt grande du haut de son mètre soixante dix par rapport à sa camarade. La solitaire apposa son visage face à la jeune fille et s’en rapprocha dangereusement, plongeant son regard sans les yeux de la jeune fille. Tout laissé croire qu’elle lui crier dessus comme une furie ou encore qu’elle allait l’agresser mais plutôt calmement et froidement, elle lui murmura…


"Tu pourrais faire attention, ça ne te tuerait pas !"

Elle baissa les yeux et s’avança.

"Et tu peux t’asseoir si tu veux, ça m’est égale."

Elle fit demi tour et ramassa sa feuille qui s’était posé sur le sol pour pouvoir s’asseoir à nouveau. Un léger soupire avant de poser sa feuille face à elle. Puis, demi tour pour enlever son sac sur la chaise de la nouvelle arrivante. Sur son emploi du temps, en gros était noté Filière Photographie, et plus bas, le nom de classe mais pour elle s’était sans importance. Un regard sur le jour de la semaine qu’elle cherchait et ensuite les heures.


[Sorry, je voulais faire mieux mais j'ai pô le temps. J'dois partir !! Et j'aime bien ton post ^^]

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repas plus long que prévu [Mizuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas plus long que prévu [Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repas du long bec
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» Repas Lange & Sohne , TOURBILLON “Pour le Mérite“ >>>
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: Lycée Liberty :: Le réfectoire-
Sauter vers: