● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dai! Pour rien dire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegawa Alyshia

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Dai! Pour rien dire.   Dim 3 Fév - 4:00

Par un beau samedi après midi ensoleillée, Alyshia se promenait dehors dans le parc. Ça ne faisait pas très longtemps qu'elle était arrivée près d'ici, mais elle ne se classait plus comme une nouvelle non plus. Disons seulement que pour l'instant, elle était simplement la petite fillette discrète auprès des autres, celle qui passe toujours inaperçue...

Cette journée-là, Alyshia avait eu envie de se promener dehors et de découvrir davantage ses nouveaux lieux plutôt que de passer la journée enfermée à l'intérieur à se dire que la journée est longue et qu'elle ne connait personne. D'ailleurs, ce n'est pas en restant enfermée chez elle qu'elle va bien pouvoir faire de nouvelles connaissances ! Elle avait laissé échapper un soupir avant d'aller se mettre des jeans qu'elle roula jusqu'à ses genoux pour les raccourcir et en faire des trois-quart et un t-shirt blanc légèrement avec de la dentelle dans le bas. Elle avait pris le soin de se mettre un soutien-gorge blanc pour que les bretelles ne fassent pas trop ... horrible. Ensuite, elle avait attaché ses cheveux en toques et mit des bobépines à certains endroits pour retenir quelques mèches courtes qui ne tenaient pas dans l'élastique. Le tout fait, elle mit un ruban en dentelle autour de sa toque avant de se mettre une casquette orange et noire. Elle avait ensuite pris le soin de laisser sa toque sortir par le trou derrière avant de se diriger vers l'entrée.

Avant de sortir dehors pour se promener, Alyshia avait enfilée des petites sandales blanches toute fines, toutes petites avant de se diriger vers le parc ; elle s'était dit que par un beau samedi comme celui-ci, elle aurait sûrement la chance de rencontrer du monde. Mais sa grande surprise, le parc n'était pas vide, mais il y avait quelques personnes à peine. Ne sachant plus quoi faire, elle laissa échapper un soupir de désespoir tout en marchant vers la fontaine.

Arrivée à la fontaine, Alyshia prit place sur le bord de celle-ci puis elle regarda son reflets dans l'eau. Elle se demandait ce que les gens pouvaient bien penser en la voyant, ce qu'il pouvait bien croire pour que personne ne lui ait adressé ne serait-ce qu'un petit sourire. D'une main, elle laissa glisser quelques doigts dans l'eau pour fabriquer quelques vagues qui mourrues peu de temps après. Que pourrait bien-t-il se passer de palpitant dans sa journée maintenant que ses plans ne fonctionnaient plus ? Elle commença à marmonner une chanson, assise sur le bord, tuant le temps en jouant dans l'eau du bout de ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Dai! Pour rien dire.   Sam 9 Fév - 23:59

C’était un début de week-end pour Mee Kyung. Comme à son habitude, elle avait décidé de faire un petit tour en ville et bien sur emmener son appareil photo avec elle. Pour cette journée, elle c’était vêtue d’un débardeur blanc avec des petits signes étrangers écrit dessus. Par-dessus, une petite veste marron, couleur chocolat. Elle avait, une, deux… quatre poches. Avec ça, un jean noir avec des poches qui n’était pas de même niveau et pour finir ses baskets noires aux lacets usés. Meeky avait mit son appareil photo dans sa sacoche noir, qu’elle avait mit autour de son cou. La jeune fille entra à petits pas dans la chambre de son cousin pour lui murmurer à l’oreille qu’elle s’en allait en prenant ses clés et son téléphone portable. Après que celui-ci ait fait un mouvement rapide de la tête Meeky s’en alla. Dans les escaliers de son bâtiment, aucun bruit sauf celui de ces pas qui doucement se rapprochait du rez-de-chaussée.

Elle était enfin dehors, aujourd’hui, il y avait beaucoup de monde dehors, c’était évident étant donné que c’était le week-end. Peu de personnes travaillaient, aucun enfant à l’école, et de plus il faisait beau. L’adolescente passa à côté de sa boutique favorite, elle y avait travaillé pendant les vacances ainsi que les week-end pour se payer un appareil photo. Elle en profita pour voler, entre parenthèse, deux briques de lait au chocolat, tout en prévenant le directeur de la boutique qui n’était autre que le vendeur. Après cela, direction le parc en ouvrant sa brique de lait au chocolat. Il lui fallait quelques minutes pour y aller.

Quelques minutes plus tard, elle se retrouva devant le parc, jetant sa brique dans une des bouteilles. Elle sortit son appareil photo de sa sacoche et prit une photo de l’entrée avant d’avancer. Meeky prenait en photo tout ce qu’elle trouvait beau et naturel. Il n’y avait pas énormément de personnes aujourd’hui malgré le beau temps. Puis, elle s’arrêta de prendre des photos, se baladant, elle aperçu une personne près de la fontaine, un endroit qu’elle appréciait. Cette personne, en haut blanc, avec un jean enrouler, ses sandales blanches et sa casquette orange et noire, une adolescente. Meeky ne la voyait pas beaucoup mais son comportement laissait à penser qu’elle était pensive, quand elle se mit à marmonner. Meeky releva son appareil, se préparant à prendre une photo et essayant d’avoir une voix hésitante, elle cria :


"Mademoiselle !"

Elle restait là, attendant que la personne se retourne.

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Aegawa Alyshia

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Dai! Pour rien dire.   Dim 10 Fév - 0:24

Toujours assise sur le bord de la fontaine avec le bout des doigts qui se promenaient dans l’eau, Alyshia ne donnait aucune autre impression que celle d’être songeuse. Après tout, c’était bien ce qu’elle faisait, non ? Elle se posait des questions à elle-même sans cesse en songeant à ses propres réponses qui ne venaient pas toujours seules ...

Alyshia songeait toujours à ce qu’elle pourrait faire du reste de sa journée, de son après-midi, lorsqu’une voix ce fit entendre par quelqu’un qui était arrivé dans le parc ; c’était une voix qui interpellait une personne. C’était peut-être elle la « Mademoiselle » en question , mais n’étant pas sûr que c’était vraiment elle qui se faisait interpeller de la sorte, Alyshia ne tourna pas la tête directement ; elle regardait toujours son reflet dans l’eau brouillé par les vagues. Après tout, elle ne connaissait personne ! Qui aurait bien pu l’interpeller de la sorte ? La personne l’avait peut-être tout simplement confondu avec quelqu’un d’autre ! Non ? Qui peut bien le savoir mit à part la personne en question ? Une nouvelle question sans réponse pour notre belle Alyshia ….

Après quelques secondes, se disant qu’elle pourrait peut-être regarder la scène si il s’était passé quelque chose, Alyshia tourna légèrement la tête en direction de l’endroit d’où provenait la voix d’avant avec un grand regard curieux, la bouché légèrement entrouverte pour laisser l’air passer et se rendre jusqu’à ses poumons. Elle fut surpris de ce qui se passait devant elle…

À sa grande surprise, la personne qui avait été interpellée était en fait … elle. Alyshia regarda la personne qui se trouvait debout face à elle un peu plus loin. Ne voyant pas trop qu’elle avait en main, Alyshia ne fit que regarder quelques instants. Elle observait la personne et tentait de voir ce qu’elle avait en main, ce qui était un peu difficile. N’arrivant pas à voir ce qui se passait, elle répondit d’une petite voix hésitante.


-Ouiii ?


Alyshia replongea ensuite son regard dans l’eau, n’étant pas certaine que ce fût elle que la personne était venue voir. Elle attendit la suite des choses, peut-être qu’elle c’était tout simplement trompée. Oh oh …

Mais , si ce n’était pas le cas ? Alyshia retourna ensuite la tête vers cette même personne. Qu’attendait-elle d’Alyshia ? Après tout , els deux ne se connaissait pas ! Pourquoi la personne la regardait-elle avec un drôle de truc dans les mains ? Était-ce … Était-ce un appareil photo ? Alyshia fit de gros yeux en réalisant que c’était le cas. Devait-elle se sauver à la course ou faire comme si de rien était ? Était-ce une paparazzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Dai! Pour rien dire.   Dim 10 Fév - 19:53

Ce n’était pas dans ses habitudes d’interpeller des personnes inconnus, mais pour on ne sait qu’elle raison, elle voulait vraiment faire une photo de cette jeune personne. Peut être était-ce le fait d’avoir le même effet quand ce film qu’elle avait vu et qu’elle avait tant apprécié. Elle attendait que la jeune femme se retourne mais celle-ci avait décidemment voulut l’ignorer. Mee Kyung ne lâchait quand même pas l’affaire et resta immobile à attendre que la personne se tourne pour x raison. Finalement, il ne lui fallut que quelques secondes pour se retourner vers elle et avec une petite voix s’exclamer un : Oui ?? Meeky la prit donc en photo, dans son élan et puis baissa son appareil photo.

La personne devant elle avait un étrange comportement, elle répondait pour ensuite se retourner à nouveau sans même prendre le temps d’attendre une réponse, un geste ou de regarder qui lui adressait la parole. Meeky voulut s’avancer vers elle mais au moment ou elle voulu le lever son pied, la jeune femme retourna la tête vers elle une seconde fois. Meeky leva donc son appareil pour la prendre à nouveau mais elle était allée tellement vite, qu’elle n’avait pas vu la drôle de tête que faisait son modèle. Mais rapidement, Meeky tourna la tête en entendant un bruit étrange, non, plutôt un bruit de vélo qui roulait tellement vite… L’adolescente écarquilla les yeux en voyant un petit garçon qui avait l’air de ne plus avoir de frein.

Il fit arrêter juste à côté de la demoiselle, par la fontaine, elle avait sûrement reçu de minuscules gouttes d’eau. Alors Mee Kyung rangea son appareil photo dans sa poche et se retourna comme si, elle se dirigeait vers la sortie pour rentrer chez elle. Mee Kyung secoua la tête, elle l’avait bien prévenu même si en réalité, elle ne savait pas ce qui allait lui arriver droit dessus. Finalement, elle fit demi tour, et s’approcha de la jeune fille. Posté comme une imbécile devant la jeune fille, elle la regarda de haut en bas toujours avec son regard si froid.


"Je t’avais prévenu !"

Le ton de sa voix n’était pas plus froid que son regard. Même si elle l’avait prise en photo, ce n’était pas pour cela qu’elle allait s’inquiéter de la santé d’une inconnue. Après un silence, ses yeux qui étaient rivés sur la jeune fille se fermèrent et sa main gauche se posa sur son front. Mee Kyung rajouta…

"Et au faite, je t’ai bien photographié mais bien avant que tu ne fasses cette tête bizarre. Enfin… J’en ai fait une par accident où tu faisais ta tête bizarre. Mais ne t’inquiètes pas, je n’oserais pas montrer ça. "


Elle dit demi tour et s’en alla tant qu’il en était encore temps, avant que celle-ci ne se mette à crier comme une folle pour x raison. Mais elle finit par s’arrêter net, qu’elle idée elle avait eu de sortir sans prendre le soin de manger. Son ventre faisait quelques petits bruits mais que l’on ne pouvait entendre.

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dai! Pour rien dire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dai! Pour rien dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler pour ne rien dire ...
» Aimer ne veut plus rien dire
» Much ado about nothing (Beaucoup de bruit pour rien) version 1993 de Kenneth Branagh
» Les mots pour le dire
» Alerte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: La ville :: Parc-
Sauter vers: