● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Alyshia Aegawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegawa Alyshia

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Alyshia Aegawa   Dim 27 Jan - 1:30

  • Carte d'identité

    ♣ Nom : Aegawa
    ♣ Prénom : Alyshia
    ♣ Age : 17 ans
    ♣ Origine : Corée du sud - kyung gi do -
    ♣ Section : Musique - Chant & piano.


  • Descriptions visibles

    ♣ Caractère :
    Alyshia est une fille très sage et souriante , elle ne cherche jamais le trouble. Non enfaite , elle cherche plus à toujours sourire aux gens. Toujours douce dans ses paroles , Alyshia est rarement choquée puisqu'elle est dôtée d'une grande patience. Elle cherche toujours à donner de son meilleur et à se surpasser. Elle voit toujours le bon côté des choses même si la majorité du temps ça peut être négatif. Douce et gracieuse , Alyshia sera toujours là pour être le petit rayon de soleil aux gens.

    Elle se trouve Rebelle... Autant qu'intello... Ah et Kawaii aussi.. Hum Bitch aussi ? Non, tout sauf bitch. Alyshia est bien trop immature pour détester les gens au premier coup d'oeil. D'ailleurs, elle aime tout le monde... Jusqu'au jours où la personne en question lui prouvera le contraire.Alyshia est une véritable crème ! Sa gentillesse et sa sincérité sont démesurés et sans limites : Elle ne mentira jamais pour faire plaisir à quelqu'un, et ne prend jamais les gens de haut ; ses sourires, ses mots, tout est vrai, gratuit, et accessible.Elle trouve son bonheur dans le moindre petit signe d'affection : c'est une fille simple, certes, mais peu banale.

    La belle n'est pas encore tout à fait une femme accomplie, dans sa tête. Ses réactions sont parfois immatures, et elle a du mal à trouver sa stabilité, son équilibre en l'amour...

    N'ayant jamais eu de grands amis , Alyshia est une personne qui a tendance à être solitaire mais pourtant , elle est d'une très grande sociabilité à la fois. Elle ne déteste pas se faire de amis mais après peu de temps , elle réalise parfois que les amis ne sont pas toujours ce qu'ils prétendent , la poussant donc à se tourner vers d'autre personnes ou tout simplement dans un aure lieu. Alyshia veut prévenir une grande tristesse. Par ce fait , Alyshia n'a donc ajmais eut de petit copain et elle n'est pas toujours à l'aise avec des hommes..Seulement avec ses deux grands frères qui avaient toujours été là pour la supporter lorsqu'elle avait la jambes cassée et l'encourager dans tout se qu'elle faisait , la défendant aussi des autres hommes impur qui pourraient lui faire du mal.


    ♣ Physique & Vestimentaire :


    Alyshia s'habille toujours comme qu'elle le désire lorsqu'elle n'est pas en cours, en autant que se soit confortable pour et que ça ne dévoile pas trop son corps. Elle aime bien porter des jupes mais elle se sont jamais trop courte à un tel point qu'on lui voit quasiment les fesses et en plus, elle porte souvent des jupes lorsqu'elle est toute seule. Elle aime beaucoup porter des camisoles à bretelles spagetthis mais elle a souvent un autre gilet par-dessus , une espèce petite veste légèrete... Le plus souvent, elle va avoir un espèce de pantalon noir avec une camisole à petites bretelles avec dentelle plus une petite veste légerte de couleur blanche qui lui donne un peu un petit air de Geisha sans vraiment en être une. Sinon, dans la vie courante de tout ses cours, Alyshia porte l'uniforme de l'école qui est la jupe aux genoux et la chemise blanche , ce qui lui enlève son originalité en la rendant pareille aux autres filles , petit côté négatif qu'elle n'aime pas de l'uniforme. .

    ♣ Signe particulier : La tattoo d'un Yin Yang sur la nuque cacher par ses cheveux


  • Histoire & Conséquences

    ♣ Famille :

    Comme tous les êtres vivants normals sur cette planète , Alyshia est une enfant provenant d'une mère ainsi que d'un père. Alyshia a deux grands frères, Takahiro et Mike , les deux plus vieux qu'elle.

    Ses parents l'ont élevée comme tous les parents élèveraient son enfants alors Alyshia a très bien grandie avec ses deux parents qui s'entendent à la perfection ensemble. Elle a une relation meilleure avec son père que sa mère , probablement parce que sa mère ne cherche qu'à la protéger des hommes et de toutes les péripéties de la vie. Son père , tant qu'à lui , la laisse vivre sa vie et il est toujours là derrière pour la supporter. Elle a une très bonne relation avec ses parents , elle leur a toujours dit la vérité et elle ne leur a jamais rien cacher. Enfant parfaite ..

    ♣ Histoire :

    « Ayant vécue toute son enfance dans la campagne , Alyshia dans sa jeunesse était très "fan" de la nature. Elle adorait par dessus-tout se rouler dans l'herbe et la bouette , elle appréciait aussi dans les champs remplis de vache jusqu'au jour où une vache lui pila sur une jambe lors de ses 8 ans , la forcant à avoir une chaise roulante près d'un ans. Depuis se temps , Alyshia avait laisser bien profond dans son être sa passion pour la ferme puis elle devena enfin une femme , au grand plaisir de sa mère qui n'avait pas aimée la voir se rouler dans la bouette dans son enfance.

    Maintenant qu'elle détestait tout ce qui était courir dans les champs et se rouler dans la bouette , Alyshia n'avait plus rien à faire. C'est alors qu'elle avait commencer à dessiner , découvrant qu'elle adorait cela. Elle déssinait les champs et les forêts qui se trouvaient partout autour de chez elle , elle dessinait tout ce qui lui passait par la tête , devant ensuite une vraie passionnée du dessin en plus d'avoir du talent.

    Avant de commencer à se lasser du dessin , Alyshia jugea bon d'essayer de se trouver une autre activité. C'est alors qu'elle commença à écrire des choses. Elle écrivait des histoires , elle s'était même écrit un roman à elle seule qu'elle n'avait jamais fait lire à personne. Elle avait aussi commencer à composer des chansons , des chansons qu'elle chanta elle même en se promenant dehors , sur son terrain , question de tuer le temps.

    Sa mère , trouvant que sa fille était des plus douée dans le domaine de l'artistique lui paya des cours de piano pour qu'elle puisse s'accompagner elle-même lorsqu'elle chantait et son père lui acheta un piano à son 10ième anniversaire , son plus beau cadeau d'anniversaire offert par ses parents jusqu'à ce jours.

    Mais derrière toutes ses péripéties se cache une grande fan de la danse. Elle adore danser , malgré que parfois des mouvements lui sont difficiles à cause de son genoux, elle se garde en forme en dansant jusqu'à 4 heures en ligne parfois. Elle s'était même inventer ses propres chorégraphies sur ses chansons qu'elle s'était inventer.

    Donc , aujourd'hui , rendue maintenant à 17 ans , Alyshia est une personne qui a le côté artistique en elle. L'artistique à toujours et restera toujours sa seule et grande passion..
    Pour elle , C'était la seule chose dans laquelle elle pouvait se cacher , se confier sans se faire trahir et se laisser aller , se sentant libre.

    [...]

    Voilà maintenant que notre belle Alyshia vie le jour au jours même et tente de s'adapter du mieu qu'elle peut. Voyons voir ce que la vie lui réserve encore.Ne pas perdre le sourire et garder espoir son la clé du bonheur cherché..
    «Un coeur heureux fait autant de bien que le medecin. » »

    ♣ Préférences sexuelle : Hétérosexuel


  • Le Joueur

    ♣ Âge : 16 , 17 en février ^^
    ♣ Comment as-tu connu le forum ? Un ami qui me l'a donné =)
    ♣ Que penses-tu du forum ? Il me semble très intéressant ^^
    ♣ Présence sur le forum : 5-6/7
    ♣ Code du réglement : OK

    ♣ Avatar pris : BoA Kwon !


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Alyshia Aegawa   Dim 27 Jan - 2:31

Bienvenito !
Il manque une ligne dans le physique... Je sais que je suis chiante Very Happy
Après ça, tu seras validé Wink

Edit : Validé, je verrouille ton topic

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
 
Alyshia Aegawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers: