● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Park Ji Woong

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ji Woong

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Park Ji Woong   Sam 26 Jan - 21:33

  • Carte d'identité

    ♣ Nom : Park
    ♣ Prénom : Ji Woong
    ♣ Age : 17 ans
    ♣ Origine : Mi-Coréenne, Mi-Japonaise
    ♣ Section : Musique


  • Descriptions visibles

    Caractère :
    Ji Woong est quelqu'un de très silencieuse même trop silencieuse au point même qu'on oublie sa présence. Elle ne parle presque jamais sauf quand c'est un sujet intéressant c'est à dire la musique. Elle est toujours dans son coin en train de jouer au piano ou de la guitare. Ji Woong est aussi une jeune fille qui aime beaucoup lire surtout les romans. C'est pour ça qu'on la voit presque toujours à la bibliothèque. Mais même si Ji Woong, on la voit silencieuse, sage, gentille et sympa, ça ne veut pas pour autant dire qu'elle n'a pas de mauvais côté. Oui ! Ji Woong peut s'énervait facilement quand on parle de sa famille. Surtout quand c'était son oncle ou son cousin. Elle peut être parfois colérique mais dans de rare occasion. Elle n'aime pas trop être dans des conflits. Elle préfère être discrète et ne pas s'en mêler. Elle n'est pas la personne à qui vraiment on peut parler, elle est plutôt du genre à s'enfermer sur elle et réservée. Elle ne bavarde pas trop comme des piplettes. Elle préfère garder le et son silence. Quand elle lit un roman, il ne faut surtout pas la déranger mais elle est tellement plongée dedans qu'il faut crier assez fort pour qu'elle entende. Elle peut aussi être têtue quand elle veut. Et elle est surtout naive et facile à manipuler. Vu qu'elle n'a jamais appris qu'est-ce que la manipulation ou de contrôler quelqu'un. Elle peut aussi facilement énerver les gens quand elle en a marre d'eux ou que ses gens la saoûle trop avec des paroles. Mais plus logiquement, Ji Woong est une genre de fille difficile et parfois les gens la comprenne pas.

    Physique & Vestimentaire :
    Ji Woong est quelqu'un de très belle mais elle ne le montre pas, elle préfère le cacher dernière quelques mèches qu'elle laisse volontairement devant son visage. mais à travers ses mèches on peut voir que ses yeux sont en formes d'amandes et bridés avec un petit nez. Elle a la peau beige et hâlée, qu'elle n'aime pas trop. Ji Woong n'aime pas trop mettre des vêtements trop osés comme sexy ou chic. Elle préfère les tendances et confortables. Elle porte de simple tenue. Un jean délavée, pantacourt pas trop serré ou une jupe, un haut en forme de cache-coeur, débardeur ou un tee-shirt à manche long et par-dessus un chemisier ou une veste petite ou longue. Elle adore surtout porter des converses et des ballerines assorties avec ses vêtements. Elle aime aussi porter des accessoires tels que les bracelets, les colliers, les boucles d'oreilles, des rubans pour poignet et cheville et surtout elle n'oublie jamais de porter sur elle une bandoulière. Elle ne met jamais de maquillage sauf seulement quand c'est des cérémonies ou des fêtes, là elle ose un peu en mettant un de crayon, mascara et du gloss, un point c'est tout. Ses couleurs préférées sont : le vert, comme la nature; le bleu, comme l'océan ou la mer; le jaune, comme le soleil; le blan comme la lumière; et le gris, comme les nuages gris. Elle est aussi obligés tous les jours porter des choses en couleurs ou multicolores. Elle adore ce genre de chose. Elle adore s'attacher ses cheveux en queue de cheval, en plus c'est sa coiffure de tous les jours mais elle laisse quelques mèches de ses cheveux volontairement devant son visage. C'est très rare aussi qu'elle se colore les cheveux. Pour elle ça ne sert à rien.

    Signe particulier : Rien...


  • Histoire & Conséquences

    Famille :
    Park Dae Ji : Il était sa seule famille depuis qu'elle avait perdu ses parents dans un tragique accident de voiture. Il était depuis qu'elle avait eu ses 12 ans. C'était tout simplement son oncle. Frère de son défunt père. Elle fut recuillit par son oncle qu'elle considère comme son père. Dae Ji est quelqu'un de généreux, il était membre du staff de l'agence de musique SM Entertainment. Il vit dans de condition tout à fait normal ainsi permettant de faire survivre sa nièce et son fils unique. Mais plus tard, il mourut d'une crise cardiaque d'un lourd secret qu'elle cachait.

    Histoire :
    Née le 9 janvier 1990 à Tokyo au Japon, d'un père japonais et d'une mère coréenne. Elle part en Corée pour y vivre. Ji Woong avait vécu une enfance tout à fait normal. Un père qui était médecin généraliste et une mère qui était avocate. Bien sûr vu les métiers qu'exerçaient ses parents ce n'était pas facile de les voir ou de les parler surtout quand on était au stade de adolescence. Mais Ji Woong se trouva vite une passion qui était la musique. C'était une découverte pour elle. Heureusement que ses parents gagnaient bien leur vie ou sinon elle n'aurait pas eu pour son anniversaire de 12 ans : une guitare avec qui elle passait son temps à jouer. C'était seulement l'après-midi. Et elle ne savait pas encore quelle fin tragique le Dieu réservait pour ses parents. Et comme d'habitude, elle faisait des calins à ses parents qui partaient au travail...Des secondes passaient, des minutes passées, des heures passées. Il commençait à être tard, même vingt-deux heures passées. Alors qu'elle s'apprêtait à aller s'endormir que sa nourrice avait suggéré, le téléphone de la maison sonna. Elle n'eut pas le temps de décrocher que sa nourrice s'était précipité. Et là c'était le coup fatal. Elle vit sa nourrice pleurer et s'écrouler par terre...Elle se demandait ce qui se passait. Elle eu sut quelques heures plus tard....Ses parents...Ses parents...Sont morts...D'un accident de voiture, mais pas n'importe lequel. Cet accident passa à la tél. Pourquoi ? Pour la simple raison que ses parents sont morts dans un accident voiture provoqué par conducteur qui était le meurtrier en série le plus connu de la Corée. Un choque...Un choque total pour Ji Woong. Toutes les nuits, elle pleurait. Alors que la police décidèrent qu'elle allait vivre avec son oncle et son fils. Sa seule famille. Son oncle, frère de son défunt frère. Les années passées...Elle eu pendant ces années une relation qu'elle entretenait avec son cousin Kyung Min pour ne pas dire que c'était une relation en toute simplicité c'est-à-dire entre cousin et cousine mais c'était plutôt une relation sérieuse. Amoureux. Mais un jour son cousin avec qui elle avait une relation décida de révéler sa relation avec Ji Woong car il était vraiment amoureux mais alors qu'il lui révéla tout. Son oncle mourrut d'une crise cardiaque sur le coup ne pouvant supporter cette révélation. Encore un choque pour Ji Woong qu'elle pensait être le malheur en personne. Ses malheurs qui s'enchaînaient. Elle décida de partir en Corée laissant Kyung Min au Japon, elle voulait fuir. Fuir son passé. Ne voulant pas avoir affaire aussi avec Kyung Min qui lui ne voulait pas la laisser partir. Arrivée à l'âge de ses 17 ans, elle entra dans un lycée portant le nom de "Liberty", un endroit qu'elle aimerait passer ses années et un endroit pour laisser dernière elle son passé. Mais une question se posait...Simplement si un jour elle retrouva sa relation qu'elle avait avec son cousin Kyung Min en tant que cousin et cousine ?

    Préférences sexuelle : Hétérosexuelle


  • Le Joueur

    Âge : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Publicité dans le forum Mydbsg
    Que penses-tu du forum ? Je trouve très bien fait en tout cas...Sauf que je trouve les règles un peu stricte, mais en tout cas j'aime bien ^^
    Présence sur le forum : 3 à 5 /7
    Code du réglement : OK

    Avatar pris : Yui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Park Ji Woong   Sam 26 Jan - 21:43

Je te valide ^^
Très zolie histoire, c'est pas tout le monde qui aime son ou sa cousine.
Les règles sont strictes parce que quand elle ne le sont pas les membres font n'importe quoi =/

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Miha Nakashima

avatar

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Park Ji Woong   Sam 26 Jan - 21:53

Ah!C'est moi qui avait fait de la pub dans ce forum xD !
Merci pour t'être inscrite , c'est vrai , quelle jolie histoire *.* !
Bienvenue <3


En plus .. YUI =D ! J'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Ji Woong   

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Ji Woong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linkin Park
» Mansfield Park vu par Nabokov
» [atelier neogarou-haldir]REPARATION T-REX of Jurassic Park
» Exposition au Park Music à Arlon
» Ikebukuro West Gate Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers: