● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Jin Woo Hong [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Jin Woo Hong [terminée]   Ven 25 Jan - 20:34

list][*] Carte d'identité

♣ Nom : Hong
♣ Prénom :Jin Woo
♣ Age :17ans
♣ Origine :Né de deux parents coréen,il vient de séoul
♣ Section : (Photographie, Théâtre...)Photographie[/list]

  • Descriptions visibles

    ♣ Caractère : (1o lignes minimum)Jin Woo est un garçon intelligent, néanmoins, il n'est pas très studieux pour ne pas dire pas du tout. Il a horreur des choses structurées, il n'aime pas vraiment qu'on l'accompagne, en fait cela dépend des personnes car il supporte parfois certaines filles ou certains garçons. Il est très calme et très posé, pour dire même un peu trop, il ne s'énerve jamais vraiment mais lorsqu'il est énervé, il peut devenir violent. Il est plutôt du genre à ne pas êtres souvent fier de lui, il doute très souvent. Il n'est pas vraiment bavard, mais lorsqu'il parle ce n'est jamais pour dire des choses idiotes, il est très réfléchi, il fait aussi preuve d'une grande perspicacité, il a une vision du monde très concrète, dans sa tête , il faut se battre pour trouver sa place, ce qu'il essaye le plus souvent d'exprimer par ses photos. la plupart du temps il n'en fait pas vraiment part aux autres, il est plutôt mal à l'aise, il n'a jamais vraiment eut d'amis, il est aussi rarement sorti avec une fille, peut-être une ou deux fois depuis qu'il a 3ans, c'est un garçon terriblement timide en fait. Lorsqu'on le connaît vraiment, le garçon peut se révéler rieur et sourieur, mais en dehors il est rare de le voir sourire, il n'ose pas, en fait il n'ose jamais rien, il ne prend jamais la parole de lui même, il s'exprime plus par la photo ou par l'écrit, en fait il lui ai difficile d'accepter le regard des autres. Pourtant des fois, il a envie de crier, de rire devant eux, mais c'est trop dur, il préfère s'éffacer. Ce n'est pas un garçon dont la tête nous reviens beaucoup, il n'est pas rare qu'on l'oublie. Pourtant il n'est pas ininteressant, il est juste difficile de lui parler, enfin difficile qu'il vous réponde. C'est aussi un être très sensible, il est souvent sensible à la beauté de ses camarades, mais ne le montre pas souvent même pas du tout, à vrai dire il préfère qu'elles prennent les devant. Si un jour une fille lui plaisait vraiment, il ne sait pas trop comment il réagirait, sûrement qu'il se tétaniserait sur place lorsqu'elle lui sourirait. Ce que l'on peut aussi remarquer chez lui, c'est que c'est quelqu'un de très serviable, il n'est pas non plus naïf et n'est pas du genre à se faire manipuler, il sent les plans foireux de loin. Lorsqu'il a des problèmes avec les autres, il est plutôt du genre à se voiler la face, il a peur de vraimet les regarder en face, de toute manière il a rarement des problèmes avec les autres puisqu'il ne parle que très peu..

    ♣ Physique & Vestimentaire : (12 lignes minimum)Jin Woo est un garçon assez agréable à regarder, ce n'est pas un canon mais il n'est pas vraiment laid non plus, si il fesait plus attention à lui il serait sûrement très beau, mais le jeune se trouve bien comme ça et se fiche de son image. Il n'est pas très grand pour un garçon, ce qui le complexe un peu, il est facilement dépassé par certaine fille du haut de son 1m70. On peut dire aussi qu'il est très mince, pourtant comme la plupart des adolescents, il mange un peu n'importe quoi, il a l'habitude de manger au fast food avec son frère, pourtant il ne pèse que 55kg, il faut dire aussi qu'il fait quelques fois du sport, du fait qu'il a plus de jambe que de buste, il est très fort en athlétisme, ou bien en endurance. Pourtant,il n'est vraiment pas musclé, on pourrait même l'appeler crevette!Bref passons au visage du jeune homme, il a une bonne bouille, encore un peu enfantine ,des traits assez ronds mais très réguliers. Comme tous les asiatiques ses yeux noirs sont bridés, il a de jolis yeux, même si ceux-la sont simples, il sont pleins de malice lorsqu'il est heureux. Et parlons un peu de ses cheveux, ses cheveux, il n'en est pas peu fier, noir et soyeux, il y a de quoi. Normalement ses cheveux devraient être court, mais il les porte plutôt mi-long, c'est un peu sa petite différence à lui. Quand on parle de sa petite différence, il en a grand besoin! Son style vestimentaire est très simple voir même un peu gamin, très basique. La plupart du temps il porte un jean, un polo de couleur clair, et des petites baskets blanches. Le plus souvent il aime mettre des couleurs claires, cela le met plus facilement en relief, lorsqu'il porte des couleurs sombres il paraît encore plus sinistre qu'il ne l'est. Il porte très souvent son écharpe blanche, elle est très signicative pour lui car c'est son frère qui lui a offert après qu'il soit sorti de l'hopital. Il s'habille très rarement de manière sophistiquée, uniquement lorsqu'on le force, mais attention il n'est pas du genre à se promener en jogging, c'est quelque chose qu'il déteste.

    ♣ Signe particulier : (Cicatrice, TIC, maladies, allergies...)Il a une cicatrice sur le haut de la cuisse, causé par son frère, qui la poussé contre des rochers.




  • Histoire & Conséquences

    ♣ Famille : (3 lignes minimum)Les parents de Jin Woo se sont rencontrés dans un train, lorsqu'ils se sont regardés dans les yeux,ils sont tombés amoureux l'un de l'autre. Ils se sont mariés pourtant plusieurs années plus tard, étant tous les deux peu sûrs des sentiments de l'autres, son père a mit plusieurs années avant de faire sa demande. Il ne vient pas vraiment d'une famille aisée, son père est ouvrier et sa mère couturière, la famille a même parfois du mal à finir le mois, et compte sur ses fils pour travailler en dehors. Jin Woo a un jumeau, dont il est très proche, pourtant ils sont très différents, son frère est tout l'opposé, mais c'est la personne sur qui il peut compter le plus.

    ♣ Histoire : (2o lignes minimum)Le 25 janvier 1991, deux petits garçons naissent dans la nuit, ce qui ne fut pas vraiment un bonne chose pour la famille puisque les revenus étaient très moyens, pourtant ce sont des gens incapables de faire du mal, ils décidèrent donc de garder les deux enfants. Dans leur jeunesse, les deux enfants ont fréquentés les même établissement, pourtant c'était toujours Jae qu'on remarquait le plus, plus beau, plus sympathique, sois disant plus intelligent. Jin Woo a énormément souffert de cette différence faite entre les deux enfants, c'est sûrement pour cela qu'il se comporte ainsi désormais. Dès son jeune âge, il commença à faire des photos, forcé par ses parents au début, qui voulait absolument le faire sortir de chez lui. Puis au fur et à mesure, il y prennait du plaisir,essayer de faire comprendre ce qu'il ressentait par des photos, quel challenge pour lui. Le jeune a même été photographe de l'école à certains évenement. Il aime tout faire. Même si son frère était le préféré de tous, Jin Woo s'est toujours particulièrement bien entendu avec lui , il l'adorait et même lorsqu'il se blessait, il ne lui en voulait pas, il disait que ce n'était pas sa faute, comme le jour ou après un combat de force, Jae poussa accidentellement Jin Woo contre des rochers, il finit d'ailleurs avec plusieurs points de suture. En fait lui aussi pensait pareil que les autres, il voulait lui ressembler. Pourtant arrivé sur les bancs du collège, Jin Woo a trouvé quelqu'un qui voulait bien de lui, qui le prenait comme ça sans rien demander, à vrai dire dès qu'il l'avait vue, il avait su que c'était elle et pas une autre, parfois même rien que de rester en silence avec cette fille le rendait si heureux qu'on aurait pu croire à la naissance d'un nouvel enfant, lui aussi l'aimait comme elle était, à vrai dire il ne se posait jamais trop de question sur elle, lorsqu'il était amoureux, il aimait et le reste il s'en fichait. Pourtant parfois quelque chose clochait, elle semblait ailleurs, elle semblait comme préoccupée. Un certain 4juin, alors qu'ils passaient la journée ensemble,assis tout les deux dans l'herbe,
    Spoiler:
     
    fit un malaise dans ses bras. Lorsqu'elle se retrouvat inconsciente dans ces bras, il appelat tout de suite une urgence, les medecins ne lui dirent rien,s ois disant que leurs relations n'étaient pas assez proches pour qu'il soit tenu au courant,il comprit tout de suite qu'elle avait eut un gros problème. Depuis ce jour, Jin Woo était devenu particulièrement inquiet à son sujet, il ne cessait de lui poser mille question, et celle ci ne répondait jamais, ce qui ne faisait que confirmer ses craintes. Un soir il lui demanda si elle était malade,e lle ne dit rien puis secoua la tête. Le lendemain, elle n'était pasen cours, il avait essayer de la joindre mais jamais elle n'avait répondu. Il n'avait jamais voulu abandonner l'espoir de la retrouver, mais celui ci se dissipait peu à peu. Il fesait un peu comme son deuil, et enterrait une partie de lui même, mais au fond il savait qu'il l'aimait toujours. La vie reprennait tranquillement son cours. Il continuait de se renfermer sur lui même, travaillait d'arrâche pied même si ce n'était pas tellement dans ses habitudes, il travaillait même le soir dans un petit café pour aider au financement de sa famille. Plusieurs fois il avait entendu sa mère dire qu'elle avait placer de l'argent de côté pour Jin Woo, et même elle lui en avait parler une fois, elle avait dit que si il continuait à travailler ses photos, peut-être pourrait il intégrer une école spécialisé!M ais il n'y avait jamais cru, étant plutôt d'une nature pessimiste. Pourtant sa mère le força à passer un concours pour rentrer dans une école,et Jin Woo fut prit,avec une bourse!C'est ainsi qu'il rejoint l'école.

    ♣ Préférences sexuelle : Hétérosexuel,même si il n'a eu qu'une vraie petite amie mais leur histoire a duré longtemps.


  • Le Joueur

    ♣ Âge : 13ans
    ♣ Comment as-tu connu le forum ?par japan internat
    ♣ Que penses-tu du forum ?Sympathique sinon je n'y serais pas
    ♣ Présence sur le forum : (la mienne) 7/7
    ♣ Code du réglement : OK
    ♣ La star sur votre avatar:Pas encore mise mais bon,Kim Kibum


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Jin Woo Hong [terminée]   Sam 26 Jan - 14:41

Je te valide ! ^^ Bienvenue !
Par contre tu devrais mettre des espaces après les virgules et les points Wink

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Jin Woo Hong [terminée]   Sam 26 Jan - 15:01

Voilaaa mme :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jin Woo Hong [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Woo Hong [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Magasin Hong Kong
» Problème Lien entre hong kong et Chronopost
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers: