● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Premiers pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Premiers pas   Dim 6 Jan - 20:47

Il était tôt, pas plus de huit heures du matin. Debout à l'arrêt de bus, la jeune lycéenne avait fait une sorte de chignon avec deux baguettes en bois, laissant, devant, une mèche de cheveux détachée. Pour cette première visite, Mee Kyung était vêtue d'un tee-shirt court, de couleur de blanc, avec en dessous un second tee-shirt à manches longue, couleur rouge sang. Sur le tee-shirt blanc se trouvait un dessin noir, une tête de petite fille qui pleurait. Plus bas, on pouvait voir son jean noir usé, déchiré au genoux gauche et à la cuisse droite. Dans la poche de devant, à droite, sortait une petite chaîne. Ses baskets étaient simple et noires avec des lacets blancs qui avait plutôt l'air d'avoir étaient utilisés assez souvent.

Mee Kyung leva sa main droite pour regarder son poignet. Elle semblait être pressée et surtout, d'attendre quelqu'un. En arrangeant son petit sac rouge qui était sur son dos, elle mit à entendre une voix qui criait de plus en fort son prénom. Elle fit donc demi tour en se rendant compte que c'était son cousin qui se pressait pour lui dire au revoir. Quand finalement il arriva devant elle, tête baissée, elle lui fit un câlin comme si c'était la dernière fois qu'ils se voyaient.


"A ce soir."

Un bruit de moteur... Le bus était arrivé alors Mee Kyung lâcha son cousin et monta dans le bus. Relevant la tête et s'asseyant vers le fond du bus, siège côté fenêtre. Le bus se mit à avancer et la lycéenne commençait à s'éloigner de son cousin.

Après finalement vingt minutes de trajet, le bus s'arrêta à l'arrêt de bus le plus près du lycée Liberty. Elle se redressa pour être bien droite et se mit à avancer. Il ne lui fallut pas moins de deux minutes pour se retrouver au portail de son nouveau lycée. Elle se retrouvait donc seul face à son lycée sans personne, avec seulement son sac et sûrement quelques petites affaires pour noter des renseignements. Mee Kyung enleva à se moment son sac et y plongea sa main pour y sortir un appareil photo. Il était petit et noir, ni trop simple ni trop compliqué. Elle mit cinq minutes à l'allumer et le régler et se mit en place pour prendre une photo. Elle resta immobile, et finit par le ranger. Un soupire et quelques pas en avant, avant de s'arrêter en plein chemin.

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Sun min lee

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Premiers pas   Dim 13 Jan - 0:14

Sun était arrivée dans son nouvel appartement depuis quelques jours, elle était très heureuse déjà. Elle avait enfin quitté sa mère et son beau père de plus ce dernier lui avait ouvert un compte en banque sur lequel il y'avait une somme impressionante, il avait sans doute prévu calà pour ne pas revoir la jeune fille frapper à sa porte pour lui demander de l'argent. Elle n'avait pas l'intention de faire des depenses inutiles. Elle n'avait pas besoin d'acheter du mobilier son beau père s'en était déjà occupé, il avait du la croire trop bête pour s'en charger toute seule. Elle pensait qu'il aurai envoyer des vieux meubles mais elle s'était trompée, tout était neuf, elle était satifaite. Elle vivait seule depuis quatre jours, pendant les trois premier elle s'était occupé de s'installer, amménager l'appartement, mettre en place toute se affaires personelles. Elle n'avait toujours pas fini mais elle avait fais l'essenciel du boulot.

Le quatriéme jour de son arrivé elle avait décidé d'allez vistier le lycée qui allait l'acceuillir pour le reste de ses études, elle s'était levé à 7 heures le matin, une fois debout elle avait pris une bonne douche avant de s'habiller, elle avait eu du mal à choissir ses vêtements finalement elle avait choissit de mettre un jean simple et un simple pull vert kaki simple. Elle avait noué ses cheveux en une queue de cheval haute, elle s'était légérement maquillée, un truc très discret mais qui lui donnait une mine moin fatiguée. Après elle avais mis ses petites basket, fine toute simple, noire. Ceci fait elle attrapa son sac à bandouliére, sur lequel on voyait Hello quitter dessinée en marron sur de la toile bleu, ce genre de sac faisait peut être un peu gamin mais la jeune fille aimait bien. Après avoir glisser dedans de quoi ecrire ainsi que son téléphone portable elle était sortie de son appartement.

Etant de bonne humeur elle n'avait pas pris l'ascenseur elle avait préféré prendre les escaliers. Quand elle fut sortie elle fit un grand sourire et après un grand soupire elle partie elle partie en direction du lycée, elle était déjà passée plusieurs fois devant elle savait donc où il se trouvait. Elle franchit les grilles pour la premiére fois, huit heures n'avait pas encore soné. Elle regardait le grand batiment sans faire gaffe où elle allait et soudain elle heurta quelqu'un, elle tomba en arriére sur les fesse, releva la tête et vit une jeune fille, elle devait avoir à peu près son âge, ses cheveux étaient attachés en chignon, son jean était dechiré, ses chaussures usée et sous son T-shirt blanc elle portait un T-shirt à manche longue rouge sang. Sun lui fit un leger sourire géné puis d'une voix hésitante tout en se relevant elle lui dit :


-Je suis désolée .... J'aurais faire dû plus attention.

Maintenant Sun était débout et elle s'inclina légérement devant la jeune fille pour se faire pardonner, elle n'avait pas envie de se faire detester avant même d'avoir eu son premier cours dans ce lycée. Elle se redressa et adressa un nouveau sourire à la personne en face d'elle esperant que cette derniére de se fache pas contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strawberry-jam.forum-actif.net/index.htm
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Premiers pas   Dim 3 Fév - 18:51

Park Mee Kyung qui était tranquillement posé au milieu du chemin sentit quelqu’un la pousser brusquement. Elle fit donc un pas en avant tout baissant la tête. Elle aurait pu se retourner et gifler la personne, en pensant que c’était un jeune homme mais les formes de celle-ci, faisait penser que c’était une jeune femme. Pendant quelques secondes, un sentiment de colère lui monta à la tête mais très vite elle se calma. Elle se retourna doucement tête baissée. Cela donnait l’impression d’être dans un film d’horreur. Mee Kyung avait bien raison, c’était une jeune fille qui était assise sur le sol avec un air un peu trop nunuche à son goût… Il n’y avait pas que son air qui la rendait un peu trop nunuche. Elle était vêtue d’un pull simple vert kaki sans motif, rien, son jean était lui aussi simple et ses chaussures… encore une fois c’était simple, noir. Une queue de cheval haute et non pas lâchés comme la plupart des filles aimaient laisser leurs cheveux. Son visage innocent qui était à peine maquillé. Mee Kyung la fixa sans bouger ni lui dire un mot. La jeune fille qui était assise sur le sol du chemin se releva et s’excusant de lui être rentré dedans et en ajoutant qu’elle aurait dû faire plus attention.

Park Mee Kyung mit ses mains sur ses épaules pour que les bretelles de son sac glissent. Puis elle laissa ses mains tomber pour attraper les bretelles de son sac. Elle le prit par une main pour l’ouvrir, sans s’occuper de la fille devant elle, elle sortit son appareil photo. Aucun problème, c’était à croire qu’elle s’inquiétait plus pour son appareil que pour la fille devant elle. Elle se mit à marmonner des paroles incompréhensibles sauf pour les personnes qui lisaient sur lèvres. Elle rangea son appareil dans son sac qu’elle remit sur son dos. Toujours aucune paroles adressée à la jeune fille. Son visage était toujours aussi inexpressif, ses yeux se fixèrent sur la personne devant elle. L’adolescente lui souriait et étonnamment, cela ne faisait rien à Park Mee Kyung bien qu’au fond elle se demandait si elle était si insensible aux autres.


"Fais attention la prochaine fois !"

Le ton qu’elle avait prit était encore et toujours froid. C’était presque une mise en garde qu’elle lui faisait. Sur ces quelques mots, elle se retourna, glissa ses mains dans les poches arrières de son jean. Elle n’avait plus rien à faire là… Elle allait faire son entrée dans son nouveau lycée et sûrement y rencontrer ses camarades de classe et d’autres personnes d’autres filières. Elle se mit à faire marche avant pour aller quelque part mais où, elle ne le savait pas encore mais elle le saurait bientôt. Elle fit quand même un geste de la tête pour regarder à peine quelques instant la jeune fille derrière elle.

*Au revoir Hello Kittienne*

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premiers pas   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude des nombres premiers, Paolo Giordano
» Jouez au jeu des premiers mots et gagnez une étoile de sheriff
» Ornithorynque [Mes premiers poils !]
» mes premiers essais de stumpwork
» [AIDE] Mes premiers pas sur le Desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: Lycée Liberty :: Le portail-
Sauter vers: