● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Cho Inh Kyang [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Inh Kyang

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Cho Inh Kyang [TERMINE]   Dim 6 Jan - 20:07

  • Carte d'identité

    ♣ Nom : Cho
    ♣ Prénom : Inh Kyang
    ♣ Age : 17 ans
    ♣ Origine : Mi-Coréenne, mi-Japonaise
    ♣ Section : Théâtre


  • Descriptions visibles

    ♣ Caractère : Tout d'abord, il faut savoir que Inh Kyang est une jeune fille qui a la tête sur les épaules. Enfin, ce depuis qu'elle fait du théâtre, donc depuis le collège. Avant cette période, Inh Kyang était une enfant timide et réservée, qui n'allait pas vers les autres enfants de son âge, et qui refusait tout contact avec quiconque.
    Taciturne, froide, à dix ans, Inh Kyang était infréquentable. En effet, à cause de son tempérament qui alternait entre la timidité pure et la froideur implacable, aucun élève de sa classe ni même de son école n'osait l'approcher. Les professeurs également évitaient tout contact avec l'enfant.
    Inh Kyang a donc vécu une enfance plutôt rude et difficile.
    De leur côtés, ses parents étaient deux riches homme et femme d'affaires, l'un Coréen, l'autre Japonaise. Et ils ne se préoccupaient pas trop de leur fille, ce qui la durcissait encore plus.
    Cependant, au collège, elle intégra la section théâtre sans plébisciter ses paternels et son tempérament changea du tout au tout : elle devint plus sociable, plus accessible. Elle commença à se faire des amis, et à vivre comme une collégienne banale. Elle apprit à aimer ceci et cela, s'intéressa à tout. De surcroît, elle avait l'esprit vif et développé -car quand tout le monde t'évite, tu te plonges dans les bouquins parfois u.u- et donc était très intelligente.
    Inh Kyang fut rapidement appréciée par les professeurs quand ils découvrirent ses aptitudes.
    La jeune fille avait beau être une "gosse de riche", elle ne le montrait pas ce qui lui permettait de conserver ses amis. Elle refusait d'ailleurs catégoriquement de se comporter comme sa prétentieuse de soeur, Hyun Sook, qui elle, profitait à 100% de son statut social, et se comportait comme une vraie bourge.
    De son côté, Inh Kyang était sage, patiente et réfléchie, mais elle savait répondre aux menaces et moqueries. Sans se battre, elle avait un sang-froid incroyable lui permettant de remettre facilement les gens à leur place. Elle sait se faire respecter. Lorsqu'elle entre à HSL, elle se donne un aspect de gentille fille, façon de cacher son atout de tigresse. (XD)

    ♣ Physique & Vestimentaire : Comme toute Coréenne qui se respecte, Inh Kyang possède des cheveux relativement courts, les établissements coréens n'étant pas très firands des longs cheveux pour les filles.
    Bien que High School Liberty sorte justement de ce strict règlement, la jeune fille préfère amplement porter sa reluisante chevelure aux épaules.
    Provenant du milieu asiatique, elle avait au départ de beaux cheveux noirs et raides. Mais, n'adhérant pas à l'uniformité des asiatiques, elle se colora à son entrée au lycée les cheveux en roux orangé et les fit friser. Parfois, elle leur rend leur forme originale, c'est-à-dire plus raide que jamais, mais elle préfère leur mettre du volume.
    Concernant ses yeux, elle en possède deux (XD) d'une belle couleur noisette (ou Nutella, comme vous voulez ^^) en amande, bien définis, souvent mis en valeur par une fine touche de maquillage. Inh Kyang n'est pas une adepte de la tartine de produits cosmétiques mais aime bien se mettre un peu de crayon autour des yeux pour les faire ressortir. Cela lui va à ravir.
    Le visage arrondi à souhait, le teint clair et chaleureux, c'est une jeune fille pleine de vie.
    Inh Kyang a beaucoup hérité des traits Japonais lui provenant de sa mère. Elle a donc une apparence plus Japonaise que Coréenne. Même si la différence entre les deux nations n'est pas flagrante niveau apparence.

    Inh Kyang ne se prend pas la tête question vêtements : la jeune fille s'habille avec des tenues en général colorées, qui la mettent en valeur, mais elle adopte parfois des habits plus sombres et tristes, cela dépend surtout de son humeur.
    Elle préfère se vêtir de vêtements dans lesquels elle se sent à l'aise plutôt que de suivre la mode en vogue et de s'habiller comme les stars de magazines. Ayant sa propre personnalité, elle n'a aucune envie de ressembler à une poupée frabriquée et d'arborer des fringues que tout le monde a déjà.

    ♣ Signe particulier : Elle aime bien tortiller une mèche de cheveux lorsqu'elle est embarassée.


  • Histoire & Conséquences

    ♣ Famille : La famille de Inh Kyang est disons banale. Composée des deux parenys, Mayuko et Chul Hei, et des deux enfants, en l'occurence Inh Kyang et Hyun Sook, sa soeur aînée.
    Son père, Chul Hei, est quelqu'un de froid et distant, mais de très sérieux dans son travail. Riche héritier de la famille Cho, c'est un homme très calculateur et qui a les pieds sur terre, sachant toujours ce qu'il veut. Sa mère, Mayuko, était, lorsqu'elle était jeune, plus rêveuse que son cher mari, mais elle a su adapter son caractère à ce dernier lorsqu'elle s'est mariée avec lui. En plus, en devenant femme d'affaires respectable, envolés les jolis rêves d'enfant ! Il lui fallait maintenant tenir sa société et diriger les rênes ...
    Hyun Sook, quant à elle, est partie pour devenir mannequin !! Du peu que Inh Kyang la voyait, on ne pouvait voir à travers cette jeune femme qu'une personne égcentrique, égoïste, narcissique et imbue de sa personne. Inh Kyang reste persuadée que c'est le mélange de toute cette richesse et de sa future carrière de mannequin qui lui sont montées à la tête. Malgré cela, elle n'aime pas trop sa soeur qui pour elle est le contresens d'une personne agréable.
    Hyun Sook est depuis six mois partie aux Etats-Unis, livrée à elle-même, pour sa carrière, car elle sera plus prometteuse aux States qu'en Corée, à ses yeux. Inh Kyang a très bien vécu cette séparation : au moins elle n'aura plus sa soeur sur le dos.

    ♣ Histoire : Inh Kyang est la cadette de cette riche famille de véritables "bourges". Le père froid et absent, apparemment déçue que Inh Kyang ne soit pas un garçon. Eh oui, il fallait perpétuer l'héritage, et il n'y avait encore aucun héritier garçon. Sa mère, aussi implacable que son époux, mais un peu moins agressive sur le fait que ce soit une fille. Et enfin sa soeur, de cinq ans son aînée, qui déjà lui faisait des misères. (et elle continue à 22 =.=).
    La jeune fille grandit dans cette atmosphère étouffante et en souffrit plus qu'autre chose.
    C'est ainsi qu'elle adopta cette attitude d'enfant solitaire et renfermée, à l'école. Et comme elle était taciturne et renfermée, personne ne l'approchait, et même, on l'évitait, élèves comme professeurs. Inh Kyang s'en fichait pas mal, tant qu'on la laissait tranquille avec ses problèmes familiaux, ça lui convenait. La solitude ne lui faisait pas peur.
    Mais ces quelques années de sa vie, la durcirent encore plus, et s'en vraiment s'en rendre compte, elle s'entourait d'une caracpace blindée qu'elle aurait bien du mal à percer. Elle ne comprend toujours pas comment elle a fait pour revenir au "monde normal" et se faire des amis.
    Effectivement, au collège, Inh Kyang commença à aller vers les autres, décidant qu'il ne fallait plus qu'elle se laisse abattre par sa famille. Car Inh Kyang voulait être banale, et cette richesse constante l'en empêchait. Donc, au collège, elle changea d'attitude et cacha le fait qu'elle soit issue d'une famille plus qu'aisée. Les autres l'acceptèrent donc sans aucun problème et Inh Kyang passa quatre bonnes années.

    Arriva le moment où la jeune fille atteignit l'âge requis pour entrer ayu lycée. Evidemment, en tant que fille de bonne famille, elle n'avait le choix de rien et ses parents décidaient de ce qui était bon pour elle ou pas.
    Et ils l'inscrivirent à High School Liberty pour qu'elle soit imprégnée et éduquée dans l'univers américain, ou du moins le mode d'éducation.
    Inh Kyang n'était pas très encline à cette inscription, cette idée de lycée à la mode occidentale ne l'enchantait pas plus que ça.
    Cependant, dès qu'elle y entra, elle se sentit plus libre qu'avant, et sut d'ores et déjà que ce lycée était intéressant, d'autant plus qu'il offrait la possibilité de faire du théâtre. Elle s'inscrivit à la section adéquate sans en toucher mot à ses paternels et la voilà qui commence sa scolarité.
    Ayant commencé ses études avec une attitude froide et repoussante, elle entre à HSL le coeur léger, rayonnante et joyeuse, avec une touche d'humour par-dessus tout.

    ♣ Préférences sexuelle : Hétérosexuelle


  • Le Joueur

    ♣ Âge : 15 ans
    ♣ Comment as-tu connu le forum ? Oumyou ^^
    ♣ Que penses-tu du forum ? Joli Design, histoire intéressante ... Mais c'est galère à écrire les noms Coréens XD
    ♣ Présence sur le forum : 5/7 enfin je me connecte tous les soirs, après ça dépend du boulot ! Et un WE sur deux je peux pas me connecter ^^
    ♣ Code du réglement : OK

    ♣ Avatar pris : Ai Otsuka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Cho Inh Kyang [TERMINE]   Ven 11 Jan - 21:25

Bienvenue !
Sorry pour le retard, j'avais pas remarqué vu que j'avais déjà vu le début mais pas la fin ^^'
Bien sûr, tu es validé.

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
 
Cho Inh Kyang [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'été se termine
» Thomas Mann
» Fairy Tail 166
» Fini le catch sur NT1 ?
» Exposition Titanic à Québec en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers: