● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic Flood

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akihito Kwon

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 14 Fév - 22:00

j'ai rien suivi xD

en passant j'aime la new deco, même si c'est un peu trop vert pour moi 'jaime bien *-*

sinon j'peux pas faire le pere cent cette année bordel! mon fucking de new dirlo veut pas >_<

(pour ceux qui savent pas c'que c'est, c'est 100jours avant le bac où tous les terminals se déguisent en ce qu'ils veulent xD genre tu veux venir en pyj tu peux xDDD y'a qu'en lorraine (57) que ça existe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ji Sang

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 14 Fév - 22:16

Jvois que vous finnissez tard !!!

Moi je finis le 16 Juiin


Hihiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 14 Fév - 22:48

Akihito : Je connais, j'ai vu ça dans MADE !
C'est un peu bizarre mais bon lol !

Ji : Moi je suis en vacances avant toieuh nanananère XD
Mais ça va me faire mal de voir mes soeurinettes et mon frèrot aller à l'école !!!

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Akihito Kwon

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 14 Fév - 22:56

dans MADE?? WTF? XD

ah ouai c'est vrai que y'a MADE en france maintenant x_x

bah nan c'est délire xD
c'est genre mardi gras xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 14 Fév - 23:04

WTF ? Hin ?
Je regarde pas MADE en France c'est nul !

Genre mardi gras ? Vous êtes un truc à mardi gras ?

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Akihito Kwon

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 14 Fév - 23:16

WTF = what the fuck XD

bah che pas tu me parles de made xD

chui français moi xD

bah mardi gras, c'est le jour ou les petits se déguisent et ils défilent dans les couloirs du bahut XD
carnaval quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Jeu 14 Fév - 23:43

Et alors ? J'habite en France aussi c'est pas pour ça que je regarde que ce qui est français XD

Dans cette vieille ville on fait rien du tout du tout -_-

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Aegawa Alyshia

avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 0:44

Y'a rien eu d'intéressant pour Mardi gras par chez moi... xD
S'pas une fête très très prise à coeur =/

*( Joyeuse St-valentin à tous avec un peu de retard.)*

Désolée pour le topic Park, j'ai eu un peu de misère à avoir l'ordi cette semaine. J'étais trop occupée avec la putain d'activité que je devais organiser pour l'école ! Damn. Au moins, ça c'est bien passé ! J'te répond bientôt ^^ Promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 14:46

Je suiis de retouuuur *pour vous jouey un mauvais touuur XDDDDD*
Han lalala ca m'a manquéé >.< Ca va les gens ? X33
Z'avez passé une bonne St-Val ? u___u

EDIT >> J'aime le new design <3 Bravo Meeky X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 15:42

*Curiosité es-tu là ?*

Oh une activité scolaire ?? =3
C'est pô grave Shi-Chu ^^
Mizukiiiiiiiiiiii
Justement je pensais à toi (A compter les jours avant son retour XD)
Nah ! Je rigoule !
Merci Mizu-chu !

Je crois que j'ai fait une bêtise >.<
J'ai prit un truc pour me réveiller alors que je pète déjà la forme.

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Shin Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 18:48

MDR XD C'pas bien ça. Moi j'prend jamais rien ><
Sinon ça pourrait être la cata 8DD
Je suis vraiment pas du matin par contre =S
Mais après... Si j'suis bien en marche.
On m'arrête plus 8D *niark*

Bah j'espère que t'as compté les jours u___u
J'vous ai manquééé heeein ? >w< *CHIBI EYES <3*





SNUUURF ya pas d'carnaval chez moi --'
Mais ya une sorte de "carnaval" en décembre. C'est l'escalade xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 22:18

Moua suis malade depuis une s'maine presque et je suis très fatiguée avec presque 24h de dodotation ^^ lol !
Et je suis pas du matin non plus =S

Chez moi, on ne fête rien sauf le jour des voisins, c'est tellement nul !
Moi je fais rien. J'aime pas mes voisins (Oui je l'avoue en plus).
Mizu-chan j'ai cru que tu disais Je n'aime pas ce fow !

Je m'ennuie T_T

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Shin Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 22:33

Tape lààà moi aussi j'm'ennuiiie >.<
T'as pas un RP d'liibre vu qu'on a le droit à 2 RP noow ? (a)
Qu'on passe le temps <3

RE-tapes-là. Moi aussi je suis malade >___<
Fichu camp a la BIIIIP. J'<3 le snow. Mais j'suis enrhumeey T_T

La fête des voisins ? oO' Ya pas ça chez moi.
Fin si, ya des soirée dans l'allée de mon immeuble.
Le truc trop rasoir. xDD Sauf quand t'es mini'S
et que t'as des amis dans l'immeuble xD
Mais c'est pas toute la ville en même temps. xDDD
Et moi non plus j'aime pas mes voisiiins ><''
[RE-RE-tapes-làà ? XDDDD]

Jamais j'dirais je n'aime pas ce fOw >w<''
T'as eu une pensée impuuuureuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 22:46

Qui à dit que l'on parlait pour rien dire ? =3
Nos messages sont structurés lol et avec on pourrait faire un RP xD

Vui, moi j'peux, Akihito voulais faire ça et pourtant personne ne RP
Même pas lui >.< On va inaugurer ? =3
Parce que là, c'est dead !

Faut se reposer quand on est malade !
Faut dormir >.< Allez Mizu-chan.

Lol ! Moi encore heureux j'ai pas ça, nous on...
En faite, je sais pas ce que les gens font exactement, j'ai jamais eu la
curiosité d'aller voir ni même de lire en dessous du titre de l'affiche XD
Mais moi ce que je fais, c'est que j'invite mes voisins de l'immeuble le plus
loin de chez moi (c'est ma coupine).
Tu devrais essayer loul ! Tu dis à tes namis de v'nir dans ton immeuble xD

Et pour ma pensée, je m'excuse u_u

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Shin Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 23:06

XDDD

Yeaaah. On fait ça où alors ? (:
[me dis pas : Où tu veux hein u_u']
On inauguuure *sort le champ' UwU*
YOUHOUUUU 8DDD
Aki il va RP with me (: Mais j'sais pas encore où >.<

Se reposer ? Quoi qu'est-ce ? 8D
Le truc c'est qu'j'ai passé une semaine de folie quoi. ><
A me lever tôt tout les jours. Et a m'coucher SURtard.
Comme d'hab presque en faite --'
J'kiff dormir mais j'le fais pas beaucouup x''D
Bref. Je soigne mon rhume là 8D

MDR. Bah un temps j'faisais ça aussi. XD
Inviter d'autre Keupiiine qu'habitent pas dans l'immeuble 8DD
Mais bon, now j'y vais plus du tout. XDD
Siinon, il m'semble qu'une fois j'étais passée a un endroit ou y'avait des affiches avec marqué >> Fête des voisins.
L'image était assez drôle XDD C'était ptet par chez toi u_u qui sait ? XD


Je t'excuse pour ta pensée.
C'est bien parc'que c'est toi <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 23:19

Mizu, pourquoi tu fais ça ?
C'est ma phrase fiticheeeuuuh >.<
Bon t'as le choix entre le réfectoire (parce que j'ai faim xD)
et le foyer (parce que je peux y dodoter sans problème sur le canap')
Nan je rigoule bien sur (pour les raisons et le réfectoire).
C'est dur de trouver où RP

-_- Ben toute façon, se reposer ça sert à rien,
Je ne fais que ça d'puis une s'maine et j'ai de plus en plus envie
de dodoter (Je love dodoter).

T'as fait le chemin jusqu'à chez moi ?
Ouhouh t'es forte (with la voix d'Homer xD)
Je préviens, je suis droguée au médoc.
Mais... L'image de chez moi, elle est pas drôle...
Je crois qu'il y a des voisins qui mangent ou je sais plus quoi -_-"

Thanks you Mizu !
Qui veut des bonbons ? X3

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Shin Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 23:37

C'est vrai que c'est dur. >.<
Bon alooors... Refectoiiiireuuh <3
*Parc'que j'ai faim aussi u_u XDDDD*
Pis je RP pas souvent au réféctoire. (:

Ouaaaip. Me toO j'aiiime dodoteeey <3
Mais en c'moment j'fais un blocaaaage u_u''
J'sais pas why ><'''' BREUUUF.

Bah chai pas peut-être.
C'était pendant mes vacances de j'sais plus quand. xD
C'est où chez toi ? XDDD
Parc'que moi j'habite en Suiisseuuuh =3

L'image moi c'était des gens un peu partout.
Par la fenêtre, dans les rues xDD
Ca donnait pas vraiment envie mais c'était marrant xD





Des bonboooons ??
Moii moi moiiii !!! J'en veuuuuux <3
*lèève la main le plus haut possible*


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 23:52

Ben vu que t'as choisi, le réfectoire, tu commences xD

Je suis très fatiguée tout à coup -_-"
Prends des médoc' ça va t'aider xD
Ou alors d'mande à quelqu'un de t'assomer
(MOUAH JE SUIS VOLONTAIRE SI CA PEUT T'AIDER)


Suisse... La suisse... è_é
T'habite trop loin pour...
J'habite dans le 91 (Essonne) mouah !

Sur mon affiche y a pas ça, donc c'est pas mon affiche
que tu as vu ! Nan nan !

J'ai mangé tout les bonbons, SORRY é_è

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Shin Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Sam 16 Fév - 23:57

Han noon mais j'suis déjà en train d'écrire mon RP avec Aki >.<
T'peux pas commencey ?? *CHIBI EYES * <3

J'prend des médooocs. >.<
Enfin, des trucs BIOO u_u
C'est MUM qui m'a donnéé xDD
M'ASSOME PAAS ><
J'préfère les calins. ><

Mais c'étaiit ya longteeeemps. XDD
So c'était p'têtre vers chez toii >.<
Pis j'sais que j'étais en vacances.
Donc c'est possible u_u
Mais bon, peu probable.
A mon avis c'est une fête fetée a plusieurs endroits XD

AHHH NAAAOOON ><
J'ai pas été assez rapide ? T_T
Méchante *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Dim 17 Fév - 20:03

J'ai fini le pooooooooost hihi
Je suis guérie moi, enfin vais mieux hihi
Et toi tu vas mieux ?

Mizu-chan ? Tu as dit que j'étais méchante ? O.o
>.< Tu vas voir alours !

Quelqu'un y veut nous rejoindre ? xD

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Shin Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Dim 17 Fév - 20:13

Bah moi *tousse-tousse*
Pas vraiment -_____-''
Mais bon, ça passera, ne ? ><

Oui ya pu d'bonbooons TT
J'te dé-boude si tu m'fais un bisou >.<

Finish le post ?
Han faut que j'aille rép alouuurs u_u

Ouii on peut être rejoiinteuuuh *ça se dit ça? Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Dim 17 Fév - 20:18

Vui vui si tu te repose !
Ça passera vite !

J'irai achetay des bonbons d'main.
*Gros bichou à Mizu-chan*


Vui faut que t'ailles répondre >.<
Moi vais ouvrir les nouveaux endroits j'pense.

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Shin Mizuki

avatar

Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Dim 17 Fév - 20:23

Repos - Repos >.<

Yeaaaaaaaaah X33
Des nouveaux endroiits =3

Bonbooons *______*
J'te pardooonneuuuh v_V
*Bisouute aussi Meeky*

J'essaie d'répondre c'soir si j'ai l'temps X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Topic Flood   Dim 17 Fév - 20:42

Wala, ils sont ouverts !

Bichou, j'ai eu xD

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Jinwoo Hong

avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Topic Flood   Dim 17 Fév - 21:22

ME RE VOILLAAAAA

*après à ^peine deux jours d'absences*

Miha répond pas grr et la flemme de commencer un new rep >3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic Flood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Flood
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: Hors Jeu :: Coin Blabla-
Sauter vers: