● High School Liberty ●

High School in Korea.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Yun Min Hee

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Min-Hee

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Yun Min Hee   Sam 5 Jan - 0:34

  • Carte d'identité

    ♣ Nom :

    Yun

    ♣ Prénom :

    Min Hee

    ♣ Age :

    17 ans

    ♣ Origine :

    Coréenne

    ♣ Section :

    Stylisme


  • Descriptions visibles

    ♣ Caractère :

    Min Hee sur ce point est plutôt complexe. Certains personnes abandonnent d'ailleurs le fait de vouloir la connaître, d'autres au contraire sont intéressés par les facettes de la jeune fille si spéciales. En effet, Min Hee est de nature froide, distante avec n'importe qui au premier contact. Mais si on arrive tout de suite à la mettre à l'aise, il n'y a pas de soucis, elle ne passera pas à côté de vous avec un air hautain sans répondre. Elle n'est pas non plus très bavarde, il faut donc savoir faire la conversation sinon il risque d'avoir des blancs à chaque pause. Cependant impossible de parler d'elle, elle ne dit pas grand chose sur sa vie privée et ça depuis toute petite. On peut la qualifier de quelqu'un d'introvertie qui garde tout pour elle et qui ne s'exprime pas surtout quand cela concerne ses problèmes. Mais Min Hee n'a pas que des défauts, c'est une personne saine d'esprit et surtout à connaître. Apèrs ce qu'elle a vécu, on peut lui coller l'étiquette de jeune femme tenace et prématurement mure. Elle sait aussi être une parfaite amie, une bonne confidente et conseillère. Min Hee a tout de même du caractère et cela plait. On lui a déjà attribué une part de masculité. Elle n'hésitera pas à s'embrouiller avec quelqu'un notamment quand c'est pour un proche à elle, même s'il s'agit d'un homme. Bien que batante, elle est aussi douce mais seulement aux privilégiés de son coeur. Min Hee est un cas particulier, mais seul ceux qui connaissent son histoire, sont ceux qui l'acceptent vraiment.

    ♣ Physique & Vestimentaire :

    Min Hee a une beauté particulière, qui dès le premier regard attire l'oeil. Sa peau est d'une extrême blancheur comparable à de la porcelaine, comme beaucoup d'asiatiques. Son visage ovale, portre des traits plutôt ronds et mignons. C'est surtout les yeux de Min Hee qui font sa particularité, bridés joliment dessinés d'une couleur marron avec un peu de bleu dedans, qu'elle maquille très souvent en noir. A la suite du chemin, un petit nez plutôt rond, et pour finir une jolie bouche qui est des fois recouverte d'un brillant à lèvres. Tout ça est complété, d'une belle chevelure noire, qui est très souvent teint en différentes couleurs, ou mis en valeur avec des coiffures excentriques. Longue et bouclée, coupé en dégradé, et frangé sur le côté, Min Hee prend très soin de ses cheveux. En ce moment elle porte des mèches roses par dessus (voir avatar). Ensuite niveau taille, elle est petite il faut l'avouer, elle ne dépasse pas les 1m60 et encore, on pourrait trouver ça grand pour une jeune fille de 17 ans. Aussi, la première fois que vous la voyez, vous vous dites qu'elle est vraiment un peu trop fine. En effet, elle fait 40 kilos tout mouillé. Malgré ça, elle a quand même certaines formes qui la mettent plus en valeur. Pour son style vestimentaire, la jeune asiatique a un genre bien precis. On sait très bien qu'elle ne fait pas stylisme pour rien, elle sait donc mélanger les couleurs entre, les différents styles sans pour autant choquer. Elle aime mettre des choses qui flashent déjà et adore particulièrement porter du court. Attention cela ne veut pas dire qu'elle parait vulgaire non. Son obstination est certainement le port de collants en résille ou des mitaines, avec au bout des doigts, un vernis qui flashe.

    ♣ Signe particulier : (Cicatrice, TIC, maladies, allergies...)


  • Histoire & Conséquences

    ♣ Famille :

    Jong Kim

    La grand mère de Min Hee qui l'a reccueilli quand elle venait d'être veuve. Elle n'a jamais pardonné à sa vie d'abandonner son enfant, mais elle fut heureuse de pouvoir une nouvelle fois jouer à la maman. Jong était une femme agréable, compréhensible, qui avait le coeur sur la main et tout le monde l'adorait. Elle et Min Hee étaient des proches comme une mère et une fille. Ce fut surtout Jong qui donna la passion du stylime à la jeune fille dès son plus jeune âge. En effet elle connaissait une mannequin, qui put montrer à Min Hee tous les secrets de ce monde, ainsi que le stylisme. Malheureusement, avec tout ce bonheur, Jong perdit la vie à cause de son coeur fragile. Jamais Min Hee ne connut un aussi bel enterrement pour celle qui représentait sa mère.


    Histoire :

    Tout d'abord, il faut savoir que personne ne souhaitait la naissance de Min Hee. Elle arriva par accident, rendant une jeune femme mère d'une petite fille dont le p-re était lâchement parti en apprenant la nouvelle. Min Hee grandit dans les problèmes, avec une mère incapable d'élever son enfant. Elle en vint à l'abandonner aux bras de sa mère, qui venait de perdre son mari récemment. Si cet échange n'avait pas eu lieu, la petite aurait fini détraquée, dans un orphelinat de la capitale de la Corée du Sud, Séoul. Heureusement ce n'eut lieu, et Min Hee trouva l'amour parentale par sa grand mère. Il n'y avait cependant qu'avec elle qu'elle réagissait ainsi. En effet, avec les autres surtout les enfants de son âge, Min Hee avait du mal à s'ouvrir et à se fondre dans la masse. Pourtant très vite elle eut du succès auprès des autres notamment pour sa beauté. Seulement seul le thème du stylisme l'intéressait vraiment et cette passion s'accroissait en même temps qu'elle devenait une jeune fille. L'année de ses 15 ans fut à la fois bonne et mauvaise. Pour commencer, elle rencontra par l'intérmédiaire d'un de ses vrais amis lors d'une fête Saito. Désintéressée au début, plus le temps avançait, plus elle l'appréciait ce qu'elle n'aimait pas. Min Hee avait toujours eu du mal à "aimer" les autres réellement, alors quand on parle de l'amour envers un garçon... C'était dix fois plus complexe. En plus de ses pensées déjà pénibles, la mort soudaine de sa grand mère ne fit qu'empirer les choses. La seule personne qu'elle aimait réellement, venait de disparaitre. Min Hee ne s'en remit jamais vraiment, heureusement Saito su être là pour elle. Et ce fut dès cette période là qu'ils sortirent ensemble. Malgré qu'on pense à une amourette passagère, c'était en faite une relation très sérieusement. Malgré la perte de sa grand mère, Min Hee continuait à s'épanouir dans tous les domaines. Elle restait froid dès le premier contact mais pourtant était beaucoup plus sociale qu'avant. Ce fut vers ces années qu'elle prit encore plus gout à son style excentrique que même Saito possédait. Devenant une jeune femme, elle commença à avoir un but dans sa vie, des idées précises après l'école. Comme se mettre sérieusement avec Saito qu'elle voyait surtout les soirs quand il ou elle venait chez lui ou chez elle. Cependant ces rêves disparurent très vite de sa tête quand Saito lui avoua sa décision de partir au Japon. Elle ne l'empêchait pas de partir malgré sa tristesse d'être séparer de lui. Par son départ, leur relation amoureuse qui était forte prit fin. Pourtant elle ne l'avait pas réellement oublier, elle essayait de se forcer. Dans sa tête, dès qu'elle pourrait et en serait capable, elle partirait à son tour au Japon. Ensuite, elle partit en direction de High School libertyen s'inscrivant dans ce lycée spécialisé en toute chose comme le stylisme qui l'intéressait et le mannequinat également. Elle n'avait pas en tête de revoir l'homme avec qui elle était restée deux ans...

    ♣ Préférences sexuelle :

    Hétéro à tendance bi.


  • Le Joueur

    ♣ Âge : Bientôt 17 ans
    ♣ Comment as-tu connu le forum ? Top site
    ♣ Que penses-tu du forum ? Il est bien.
    ♣ Présence sur le forum : 4/7
    ♣ Code du réglement : OK

    ♣ Avatar pris : Mika Nakashima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yun Min-Hee

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Yun Min Hee   Mar 8 Jan - 20:25

J'ai fini ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Yun Min Hee   Mar 8 Jan - 20:33

Très belle fiche avec une belle histoire, qui d'ailleurs vers la fin, fait penser à Nana =p
Bien sur, ta fiche est validée. Quelque chose à rajouter avant que je ne vérrouille ta fiche ?

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Yun Min-Hee

avatar

Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

MessageSujet: Re: Yun Min Hee   Mar 8 Jan - 20:37

Merci n_n. Oui en effet je me suis beaucoup inspirée de Nana
Par exemple pour sa mère qui l'a abandonné, et a été receuilli par sa grand mère etc. =)

Edit : Non c'est bon j'ai fini n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Mee Kyung
Administrateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Yun Min Hee   Mar 8 Jan - 20:46

Okay alors je la vérrouille.
Bon jeu ^_-

_________________
Because I'm A Girl -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-liberty.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yun Min Hee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yun Min Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● High School Liberty ● :: High School Liberty :: >> Registre-
Sauter vers: